DEGEL J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

saigamp a écrit :
évaD a écrit :
saigamp a écrit :Henrique, Planus, difficile de savoir lequel sera titu au retour de Diawara. En 3 matchs on ne rentabilise pas la taxe. C'est risqué comme achat.
Henrique a quand même joué les derniers matchs alors que Planus était rétabli, après chacun ses choix...
J'ai déjà payé avec les défenseurs bordelais qui prennent des NJ :evil: J'étais tenté par Trémoulinas, mais je crains pour lui sur le long terme. je ne pense pas que Jurietti soit définitivement sur la touche. :evil:
Trémou peut jouer sur les 2 cotés derrière et au milieu! Ca laisse de la marge...même pour rentrer en cours de jeu! Là Bordeaux reçoit Grenoble et sa défense donc Tré sera titulaire car plus offensif que Jurietti Lajournée d'apres il remplace Chalmé suspendu à droite.Chalmé sera suspendu!
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

ZeJester a écrit : Diawara => Mensah
t'es tombé sur la tête Ze :shock:
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

évaD a écrit :
ZeJester a écrit : Diawara => Mensah
t'es tombé sur la tête Ze :shock:
+1 :shock:
tu es fou ou quoi :?: :idea:
:lol:
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

pourceux qui ont des milieux a virer c est le moment d'acheter Ederson sinon il va fini par s'envoler :!:
titu casi indiscutable avec la blessure de Govou :idea:
:arrow: ederson :wink:

quel flood
:wink:
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tipimous

Message par tipimous »

pour moi ce soir c est la grande braderie a pas cher

bouhours :arrow: muller
abdoun :arrow: mollo
gervinho :arrow: frau

mon portefeuille va exploser
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

tellement titu qu'il ne l'était pas il y a 7 jours pour le derby contre sainté :?
J'y pense mais Pjanic revient. Bodmer aussi ( pas le meme poste ) Puel en coach. Une autre idée pour mon milieu ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par BOOWL »

bobditlane a écrit :tellement titu qu'il ne l'était pas il y a 7 jours pour le derby contre sainté :?
J'y pense mais Pjanic revient. Bodmer aussi ( pas le meme poste ) Puel en coach. Une autre idée pour mon milieu ?
attendre le retour de DELGADO !!!!
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

bobditlane a écrit :Une autre idée pour mon milieu ?
Licata?
Braaten?
Ben Arfa? Nan j'déconne :lol:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Pas de panique pour gyan!
Equipe papier:" il ne souffrirait que d'un coup, il marchait normalement hier et pourrait être en mesre de jouer samedi" Sachant queSow est suspendu....
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par franky38 »

On va pouvoir re re re re acheter Rodriguez, et il va enfin faire une enorrrrrrrme PV... :D :D
Eric Gerets a clairement laissé entendre, lundi, que Mamadou Niang et Lorik Cana ne seraient pas de retour dimanche contre Monaco. Le premier se remet doucement d'une fracture du métatarse et le second est gêné au genou depuis le début du mois de janvier. «On ne peut pas aller plus vite que la nature. Le doc me dit qu'il faut encore un peu de temps, et ils ne seront certainement pas là pour Monaco. Je dois bien me concentrer sur ce que sera la meilleure solution pour le club et les joueurs, car je n'oublie pas qu'en Coupe d'Europe, on ne pourra pas aligner deux joueurs (Wiltord et Brandao, non qualifiés). J'attends le feu vert des médecins.»

Par ailleurs, Baky Koné a touché le ballon, lundi matin lors du léger entraînement programmé à la Commanderie, mais aucune date de retour n'a été donnée pour l'Ivoirien, victime d'un choc à la tête avec Lloris il y a dix jours. Le Belge a l'air de dire que le duo Wiltord - Brandao peut se préparer à jouer à Louis-II. Il n'y aura «pas de grand changement» dans l'équipe de départ.

Victime d'un coup, contre Bordeaux (1-0), Julien Rodrigueza couru normalement lundi et n'est pas incertain. «Quand c'est lui qui reçoit un coup, je suis moins inquiet que pour un autre. Il a donné et reçu tellement de coups dans sa vie... Plus important que ça, je relève qu'il est en possession de ses moyens, c'est un sacré joueur, très important pour l'équipe, un capitaine qui a donné l'exemple.
Dernière modification par franky38 le 09 févr. 2009, 19:35, modifié 1 fois.
Il n'y a que Grenoble !
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

ZeJester a écrit :Bon, la blessure d'Hellebuyck me fait chier, j'avais enfin une équipe (presque) parfaite... plus de changement à faire d'ici la fin de l'année....
je vois que tu as abdoun dans ton equipe parfaite.tres bon choix
Image
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

J'ai HELLEBUYCK et je ne vais pas vendre un joueur à 10 000 000 avec un match en moins sur une sortie en cours de match.
On a aucune info sur sa blessure. Dans le pire des cas si tout le monde le vend, il fait une MV de 196 000 (50ppfs payantes).
Je préfère attendre car pour 1 ou 2 NJ, je garde. Peut-être 0 (cf GYAN)
Dernière modification par cvetko le 09 févr. 2009, 19:37, modifié 1 fois.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Pour les acheteurs de Mollo ou muller :

dim 15/02/09 L1 - 24e journée Monaco - Marseille
dim 22/02/09 L1 - 25e journée Lille - Monaco
dim 01/03/09 L1 - 26e journée Monaco - Saint-Etienne
:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

par contre pour Braaten

dim 15/02/09 L1 - 24e journée Sochaux - Toulouse
sam 21/02/09 L1 - 25e journée Toulouse - Valenciennes
sam 28/02/09 L1 - 26e journée Auxerre - Toulouse

:lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

franky38 a écrit :On va pouvoir re re re re acheter Rodriguez, et il va enfin faire une enorrrrrrrme PV... :D :D
Eric Gerets a clairement laissé entendre, lundi, que Mamadou Niang et Lorik Cana ne seraient pas de retour dimanche contre Monaco. Le premier se remet doucement d'une fracture du métatarse et le second est gêné au genou depuis le début du mois de janvier. «On ne peut pas aller plus vite que la nature. Le doc me dit qu'il faut encore un peu de temps, et ils ne seront certainement pas là pour Monaco. Je dois bien me concentrer sur ce que sera la meilleure solution pour le club et les joueurs, car je n'oublie pas qu'en Coupe d'Europe, on ne pourra pas aligner deux joueurs (Wiltord et Brandao, non qualifiés). J'attends le feu vert des médecins.»

Par ailleurs, Baky Koné a touché le ballon, lundi matin lors du léger entraînement programmé à la Commanderie, mais aucune date de retour n'a été donnée pour l'Ivoirien, victime d'un choc à la tête avec Lloris il y a dix jours. Le Belge a l'air de dire que le duo Wiltord - Brandao peut se préparer à jouer à Louis-II. Il n'y aura «pas de grand changement» dans l'équipe de départ.

Victime d'un coup, contre Bordeaux (1-0), Julien Rodrigueza couru normalement lundi et n'est pas incertain. «Quand c'est lui qui reçoit un coup, je suis moins inquiet que pour un autre. Il a donné et reçu tellement de coups dans sa vie... Plus important que ça, je relève qu'il est en possession de ses moyens, c'est un sacré joueur, très important pour l'équipe, un capitaine qui a donné l'exemple.
déjà posté en page 3, vous pourriez au moins trouver des articles différents pour flooder Rodriguez :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »