entorsestan53 a écrit :+ 1 :lol: surtout qu'on ne connait pas vraiment la nature de sa blessure :roll:clyro a écrit :Gyan évidemment 8)julien56 a écrit :et vous auriez un attaquant pas tro cher a part frau ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
En parlant de 3 eme rang, Gomis (4 but en 7 matchiLiPs' a écrit :loic remy...la grosse blague...ça m'a toujours fait marrer ces achats de joueurs super chers dans des équipes de second voire troisième rang style hellbuyck, savidan etc. :lol:
Et pourtant Savidan est le 6e attaquant en terme de dividende et Hellebuyck le 4e milieu. :roll:iLiPs' a écrit :loic remy...la grosse blague...ça m'a toujours fait marrer ces achats de joueurs super chers dans des équipes de second voire troisième rang style hellbuyck, savidan etc. :lol:
c triste à dire mais le tfc est devenu un des cadors de la L1 :lol: ...et puis quand tu l'as dans ton équipe de départ, c différent...vic a écrit :gignac :roll: :oops: :lol:iLiPs' a écrit :ça m'a toujours fait marrer ces achats de joueurs super chers dans des équipes de second voire troisième rang style hellbuyck, savidan etc. :lol:
Si Lacombe l'a dit :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:coach sam a écrit :FAUX; Regardez la haut. iL DEVRAIT REJOUER SAMEDI ET Lacombe a vanté sa premiere demi heure!tristan 22 a écrit :entorsestan53 a écrit : + 1 :lol: surtout qu'on ne connait pas vraiment la nature de sa blessure :roll:
et bien si tu vends Ben arfa sa veut dire que moi je peux le prendre...BTC a écrit :Bon allez cette semaine je vends enfin Ben Arfa,donc Ben ArfaGiuly,donc logiquement but et passe du marseillais au prochain match :lol: