à la différence près que nice n'a jamais rien montré cette saison et a un effectif très limité, tandis que nancy et toulouse avait/a un groupe très complet (même si l'attaque du tfc dépend uniquement de gignac).tof a écrit :Comme Nancy l'an dernier et Toulouse cette année...iLiPs' a écrit :c ça justement que je trouve drôle, certains gamers se basent sur les divs des 15 premiers matches alors que tout le monde sait - je donne un exemple - que nice ne tiendra jamais au rythme où ils étaient partis...hellbuyck, 17 passes décisives dans la saison ?? vous imaginez le fiasco ??? :shock: :shock:Derek Auré a écrit : Et pourtant Savidan est le 6e attaquant en terme de dividende et Hellebuyck le 4e milieu. :roll:
DEGEL J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
+1materazzi2006 a écrit :perso j'ai acheté des joueurs très peu possédés car marre de me faire enc.... à chaque dégel, maintenant c'est dommage car jouer les PV pour le général c'est important, mais des solutions ont été proposé et pas de changements donc je suppose que ce système de dégel profite à quelqu'un 8) 8)tristan 22 a écrit :non mais a chaque degel on se dit aller peut etre que sa va marchermaterazzi2006 a écrit : surpris 8)...et en fait non :oops:
Impossible de jouer la moindre Pv pour moi ...
Warning: _mysqli::not_right() [function.-mysqli-not-right]: Couldn't fetch _mysqli in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php on line 69
Yeah !
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Poussin
Ben ouais j'ai ça :rocardinho a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:BTC a écrit :Ben moi j'veux bien m'déconnecter pour vous laisser tranquille mais j'y arrive pas ça bug :lol:
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
Alors je clique réessayer,et ça charge depuis plusieurs minutes je patiente :lol:
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Sauf que toi t'as déja rodriguez!tristan 22 a écrit :oui sa vaut encore le coup car il reste encore beaucoup de personnes qui n'ont pas fait leur transferts(moi par exemple) :lol:JON34 a écrit :qqu'un sait si ca vaut encore le coup rodriguez ??
il a pris combien ??
Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Ouaip je tente aussi, je pense que apres 800k j'arrete ...tristan 22 a écrit :oui sa vaut encore le coup car il reste encore beaucoup de personnes qui n'ont pas fait leur transferts(moi par exemple) :lol:JON34 a écrit :qqu'un sait si ca vaut encore le coup rodriguez ??
il a pris combien ??
Se battre pour les miettes tel est mon crédo !
Dernière modification par nedved le 09 févr. 2009, 20:49, modifié 1 fois.
-
- IDEM Poussin
-
- IDEM Poussin
-
- IDEM Poussin
justement :lol:théo22 a écrit :Sauf que toi t'as déja rodriguez!tristan 22 a écrit :oui sa vaut encore le coup car il reste encore beaucoup de personnes qui n'ont pas fait leur transferts(moi par exemple) :lol:JON34 a écrit :qqu'un sait si ca vaut encore le coup rodriguez ??
il a pris combien ??
tu peux me faire mes transferts ou pas alors