Prépa J 27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
05/03/2009 12:45
Foot - L1 - OM - Rodriguez et Koné forfait
Julien Rodriguez (cuisse) et Bakari Koné (cheville) sont forfait pour la réception de Valenciennes, samedi. Les deux joueurs pourraient être opérationnels la semaine prochaine. Ces deux indisponibilités s'ajoutent à celle de Mamadou Samassa, qui selon Gerets, ressent des douleurs (cheville, cuisse ?). De son côté, Vitorino Hilton devrait faire partie du groupe phocéen contre les Nordistes, mais le Brésilien a peu de chance de débuter. Gerets souhaite le ménager. Avec H. F., à Marseille
Civelli + Wiltord :lol: :lol: :lol:
Foot - L1 - OM - Rodriguez et Koné forfait
Julien Rodriguez (cuisse) et Bakari Koné (cheville) sont forfait pour la réception de Valenciennes, samedi. Les deux joueurs pourraient être opérationnels la semaine prochaine. Ces deux indisponibilités s'ajoutent à celle de Mamadou Samassa, qui selon Gerets, ressent des douleurs (cheville, cuisse ?). De son côté, Vitorino Hilton devrait faire partie du groupe phocéen contre les Nordistes, mais le Brésilien a peu de chance de débuter. Gerets souhaite le ménager. Avec H. F., à Marseille
Civelli + Wiltord :lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
butelle est simplement prété par valence et rien ne dit qu'il restera ,dans son bilan de décembre garcia disait que butelle n'avait pas vraiment convaincu ,certes il a sorti un grand match hier mais ça ne va pas changer l'ordre des tituspuel a écrit :vu la prestation de Butelle hier soir,Garcia ne songerait-il pas à passer en douceur le témoin entre Malicki et Butelle pour la fin de saison,en sachant que Malicki va rejoindre le staffle chtjo poete a écrit :quel super match ce soir il va y avoir de l'ambiance samedi au stade de france pour la revanchefcna0034 a écrit : non, mais butelle a sorti 3 gros arrêts en fin de match, qui laisse planer le doute sur la prochaine titularisation de malicki![]()
poète, si tu pouvez nous rassurer
aucun pb pour malicki, butelle a fait un super match comme souvent les N°2 en coupe mais malicki reste le titu
et on n'a pas gagné par HASARD :lol: un futur grand![]()
salut A+![]()
sinon Hazard exceptionnel,drôle de voir un vraiment tout bon avec le maillot lillois,je suis sur qu'Aulas a déjà préparé le chéquier,mais à mon avis il se fourre le doigt dans l'oeil :lol:
hazard c'est un futur grand et garcia le ménage encore cette année il fera encore des bouts de matches ou sera parfois titu mais pour idem c'est pas l'idéal
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Blessés, les Nantais Aurélien Capoue (adducteurs) et Christian Bekamenga (genou)seront forfaits pour le déplacement capital dans l'optique du maintien à Saint-Etienne dimanche.
En revanche, Nantes pourra compter contre sur le retour de suspension de son attaquant Mamadou Bagayoko.
(equipe.fr)
une lettre qui change tout!
http://www.dailymotion.com/search/bakay ... kayoko_fun
En revanche, Nantes pourra compter contre sur le retour de suspension de son attaquant Mamadou Bagayoko.
(equipe.fr)
une lettre qui change tout!
http://www.dailymotion.com/search/bakay ... kayoko_fun

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
A la lecture de L'equipe du jour, je le garde.pseudoo a écrit :Je me posais la question suivante quand allait demarrer la MV sur Mikari
Souvent le Jeudi on se deleste.....
Yassine Mikari-->???
Mikari est tout bonnement INDISPENSABLE pour Gillot !
En +, Sochaux se déplace au Havre et reçoit Nancy sur les deux prochaines journées ... il y a plus difficile comme programme !
MIKARI PVPV !

Bien sur qu'il est meilleur que Thomas ou Daf. Mais il a été beaucoup acheté et il sautera lundi car ça va se bousculer au portillon! C'est quand même risqué pour ceux qui se prennent moins 400 000 sur un joueur le lundi! Lundi il risque d'y avoir Sakho, Rodriguez, Clerc.Moi je l'ai vendu pour Plestan car c'est quand même celui qui a le plus de chance de jouerptijuju007 a écrit :A la lecture de L'equipe du jour, je le garde.pseudoo a écrit :Je me posais la question suivante quand allait demarrer la MV sur Mikari
Yassine Mikari-->???
En +, Sochaux se déplace au Havre et reçoit Nancy sur les deux prochaines journées ... il y a plus difficile comme programme !
MIKARI PVPV !
le week - end prochain. Il était dans le groupe et Garcia a préservé d'autres joueurs ( Obraniak remplaçant et Bastos sorti à 2 - 2)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
+1 je garde aussi ... il a reçu de très bonnes notes dans l'Equipe sur ses matches et il est même dans l'équipe type de la J26ptijuju007 a écrit :A la lecture de L'equipe du jour, je le garde.pseudoo a écrit :Je me posais la question suivante quand allait demarrer la MV sur Mikari
Yassine Mikari-->???
MIKARI PVPV !
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
+3 sochaux va finir très fortLeGaucher a écrit :+1 je garde aussi ... il a reçu de très bonnes notes dans l'Equipe sur ses matches et il est même dans l'équipe type de la J26ptijuju007 a écrit :A la lecture de L'equipe du jour, je le garde.pseudoo a écrit :Je me posais la question suivante quand allait demarrer la MV sur Mikari
Yassine Mikari-->???
MIKARI PVPV !

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Evidemment qu'il faut garder Mikari, il est juste frustré de ne pas l'avoir prisLeGaucher a écrit :+1 je garde aussi ... il a reçu de très bonnes notes dans l'Equipe sur ses matches et il est même dans l'équipe type de la J26ptijuju007 a écrit :A la lecture de L'equipe du jour, je le garde.pseudoo a écrit :Je me posais la question suivante quand allait demarrer la MV sur Mikari
Yassine Mikari-->???
MIKARI PVPV !
Ah sinon, tu peux reprendre Sakho !!!
lequipe.fr a écrit : Mamadou Sakho pourrait être opérationnel contre Lorient samedi. C'est du moins la tendance qui se dégage avant une ultime décision vendredi par le staff médical. «L'évolution est favorable, ça ne va pas trop mal» a confié le médecin du club, Eric Rolland. Remplacé contre Nancy suite à une entorse à la cheville droite, le défenseur du PSG a trottiné normalement ce jeudi. De son côté, Peguy Luyindula reprendra l'entraînement vendredi. Il souffre d'un traumatisme au gros orteil droit, mais il devrait être présent contre les Merlus.
-
- IDEM Vieux Crampon
123 PPF, c'est pas grand chose :lol: :lol: au contraire, il ne peut que montercoach sam a écrit :Bien sur qu'il est meilleur que Thomas ou Daf. Mais il a été beaucoup acheté et il sautera lundi car ça va se bousculer au portillon! C'est quand même risqué pour ceux qui se prennent moins 400 000 sur un joueur le lundi! Lundi il risque d'y avoir Sakho, Rodriguez, Clerc.Moi je l'ai vendu pour Plestan car c'est quand même celui qui a le plus de chance de jouerptijuju007 a écrit :A la lecture de L'equipe du jour, je le garde.pseudoo a écrit :Je me posais la question suivante quand allait demarrer la MV sur Mikari
Yassine Mikari-->???
MIKARI PVPV !
le week - end prochain. Il était dans le groupe et Garcia a préservé d'autres joueurs ( Obraniak remplaçant et Bastos sorti à 2 - 2)
-
- IDEM Vieux Crampon
DERNIERE MINUTE
OM: Zubar-Civelli contre VA
Samedi soir, l'OM reçoit Valenciennes pour la 27e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre entre le 3e et le 16e du championnat, Eric Gerets devra se passer des services de son attaquant de poche ivoirien, Bakary Koné, blessé et attendu contre l'Ajax, jeudi prochain, pour les huitièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Même constat pour le défenseur Julien Rodriguez que le technicien belge espère "récupérer dans le courant de la semaine prochaine", a-t-il confié sur le site officiel des Phocéens. L'incertitude concerne Vitorino Hilton, de retour de blessure mais encore juste. "Je n'ai pas l'intention de le faire jouer si ce n'est pas nécessaire. Il pourrait jouer ou entrer dans le match sous infiltration. Mais il y a un petit risque puisque sa déchirure n'est pas tout à fait guérie. Comme Hilton n'est pas encore rétabli, je préfère débuter le match avec des joueurs à 100%". La charnière Zubar-Civelli, satisfaisante à Caen (0-1), dimanche dernier, pourrait donc être de nouveau alignée.