Dégel J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour 1 NJ sûrement.machin00 a écrit :19 maintenantmachin00 a écrit :Wow, la PV sur Sakho semble lancée 0_O
Déjà 10 achats aujourd'hui, aucune vente 8)
A mon avis, il est dans le groupe demain mais c'est Traoré qui sera le titulaire au Moustoir.
Du côté de Civelli, ça sent l'encaissement de PV d'autant que l'OM rencontre des valenciennois qui n'ont rien à perdre.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
civelli plonge :shock:
sacko très possédé, risque fort de ne pas jouer
clerc peu possédé, risque de préparer le barça ( je vois mal gassama titu là-bas !!!) , et avec un potentiel de pv beaucoup plus important
civelli
clerc
sacko très possédé, risque fort de ne pas jouer
clerc peu possédé, risque de préparer le barça ( je vois mal gassama titu là-bas !!!) , et avec un potentiel de pv beaucoup plus important

civelli

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Je pense que beaucoup de gamers sont en train de tirer les conséquences des dégels catastrophiques.
CIVELLI
SAKHO pour le moment.
Sinon pour CLERC pourquoi pas. :oops:
Mais bon on ne peut avoir que 4 lyonnais et n'oubliez pas que KEITA vient de prendre 2 matchs de suspension, ça laisse une place pour DELGADO. :lol: :lol:
CIVELLI

Mais bon on ne peut avoir que 4 lyonnais et n'oubliez pas que KEITA vient de prendre 2 matchs de suspension, ça laisse une place pour DELGADO. :lol: :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
fcna0034 a écrit :civelli plonge :shock:
sacko très possédé, risque fort de ne pas jouer![]()
clerc peu possédé, risque de préparer le barça ( je vois mal gassama titu là-bas !!!) , et avec un potentiel de pv beaucoup plus important![]()
civelliclerc
Avec François Clerc, Réveillère devrait retrouver la compétition avec l'équipe de CFA, en déplacement ce week-end à Saint-Etienne. Santos qui a rechuté et prolonge son indisponibilité, Mensah de nouveau blessé, Puel se trouve confronté à un nouveau casse-tête pour le poste de latéral droit dans l'optique du déplacement de Barcelone. Mais « sauf miracle », Réveillère, pas plus que Clerc, ne sera selon lui, en mesure d'être prêt à temps. « Maintenant, on est dans une situation où je n'écarte aucune éventualité », a conclu le technicien lyonnais. - S.L., à Lyon

Je prefere miser sur Delgado.cvetko a écrit :Je pense que beaucoup de gamers sont en train de tirer les conséquences des dégels catastrophiques.
CIVELLISAKHO pour le moment.
![]()
![]()
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
:lol: :lol: :lol:regisbou a écrit :fcna0034 a écrit :civelli plonge :shock:
clerc peu possédé, risque de préparer le barça ( je vois mal gassama titu là-bas !!!) , et avec un potentiel de pv beaucoup plus important![]()
civelliclerc
Avec François Clerc, Réveillère devrait retrouver la compétition avec l'équipe de CFA, en déplacement ce week-end à Saint-Etienne. Santos qui a rechuté et prolonge son indisponibilité, Mensah de nouveau blessé, Puel se trouve confronté à un nouveau casse-tête pour le poste de latéral droit dans l'optique du déplacement de Barcelone. Mais « sauf miracle », Réveillère, pas plus que Clerc, ne sera selon lui, en mesure d'être prêt à temps. « Maintenant, on est dans une situation où je n'écarte aucune éventualité », a conclu le technicien lyonnais. - S.L., à Lyon
Bravo aux 7 acheteurs de CLERC.
Le raisonnement : n'a pas joué depuis 6 mois, joue ce week end pour se mettre en jambe et se préparer à un match 4 jours après contre Barcelone. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
- IDEM Cadet
donc tu mets gassama à barcelone, le match le plus important de l'année :shock:cvetko a écrit ::lol: :lol: :lol:regisbou a écrit :fcna0034 a écrit :civelli plonge :shock:
civelliclerc
Bravo aux 7 acheteurs de CLERC.
Le raisonnement : n'a pas joué depuis 6 mois, joue ce week end pour se mettre en jambe et se préparer à un match 4 jours après contre Barcelone. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
puel s'en fout de perdre contre lille au sdf, c'est pas ça qui lui enlèvera le titre national

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Alors que le Brésilien Fabio Santos est encore trop juste pour effectuer son retour, Jérémy Toulalan, Lamine Gassama et, dans une moindre mesure, Jean-Alain Boumsong tiennent la corde pour remplacer John Mensah au poste d'arrière droit.
R.L. avec O.V., à Lyon (Rédaction Football365.fr)
Tu vois il y a du monde
Tu vois il y a du monde
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Cadet
toulalan :shock:regisbou a écrit :Alors que le Brésilien Fabio Santos est encore trop juste pour effectuer son retour, Jérémy Toulalan, Lamine Gassama et, dans une moindre mesure, Jean-Alain Boumsong tiennent la corde pour remplacer John Mensah au poste d'arrière droit.
Tu vois il y a du monde
boumsong : faut alors le remplacer dans l'axe

donc il ne reste que gassama
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Mdr tout le monde me fait bien rire de savoir qui va jouer à droite contre Barcelone la semaine prochaine car on se préocuppe beaucoup du flanc droit alors qu' à gauche c'est peut être encore pire vu les prstations plus qu'à chier de Grosso qui risque d'avoir un messi bien au dessus de lui!!Pour moi y a pas qu'à droite qu'il faut se poser des questions lol!!!