Dégel J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Sakho refait une PV :shock:
Civelli commence sa douce MV
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par machin00 »

machin00 a écrit :Wow, la PV sur Sakho semble lancée 0_O

Déjà 10 achats aujourd'hui, aucune vente 8)
19 maintenant :!:
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

machin00 a écrit :
machin00 a écrit :Wow, la PV sur Sakho semble lancée 0_O

Déjà 10 achats aujourd'hui, aucune vente 8)
19 maintenant :!:
Pour 1 NJ sûrement.
A mon avis, il est dans le groupe demain mais c'est Traoré qui sera le titulaire au Moustoir.

Du côté de Civelli, ça sent l'encaissement de PV d'autant que l'OM rencontre des valenciennois qui n'ont rien à perdre.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

civelli plonge :shock:
sacko très possédé, risque fort de ne pas jouer :cry:
clerc peu possédé, risque de préparer le barça ( je vois mal gassama titu là-bas !!!) , et avec un potentiel de pv beaucoup plus important :D
civelli :arrow: clerc
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Je pense que beaucoup de gamers sont en train de tirer les conséquences des dégels catastrophiques.
CIVELLI :arrow: SAKHO pour le moment. :cry: :cry:
Sinon pour CLERC pourquoi pas. :oops:
Mais bon on ne peut avoir que 4 lyonnais et n'oubliez pas que KEITA vient de prendre 2 matchs de suspension, ça laisse une place pour DELGADO. :lol: :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

fcna0034 a écrit :civelli plonge :shock:
clerc peu possédé, risque de préparer le barça ( je vois mal gassama titu là-bas !!!) , et avec un potentiel de pv beaucoup plus important :D

Avec François Clerc, Réveillère devrait retrouver la compétition avec l'équipe de CFA, en déplacement ce week-end à Saint-Etienne. Santos qui a rechuté et prolonge son indisponibilité, Mensah de nouveau blessé, Puel se trouve confronté à un nouveau casse-tête pour le poste de latéral droit dans l'optique du déplacement de Barcelone. Mais « sauf miracle », Réveillère, pas plus que Clerc, ne sera selon lui, en mesure d'être prêt à temps. « Maintenant, on est dans une situation où je n'écarte aucune éventualité », a conclu le technicien lyonnais. - S.L., à Lyon

:idea:
willis490
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par willis490 »

cvetko a écrit :Je pense que beaucoup de gamers sont en train de tirer les conséquences des dégels catastrophiques.
CIVELLI :arrow: SAKHO pour le moment. :cry: :cry:
Sinon pour CLERC pourquoi pas. :oops:
Mais bon on ne peut avoir que 4 lyonnais et n'oubliez pas que KEITA vient de prendre 2 matchs de suspension, ça laisse une place pour DELGADO. :lol: :lol:
Je prefere miser sur Delgado.
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

regisbou a écrit :

Avec François Clerc, Réveillère devrait retrouver la compétition avec l'équipe de CFA, en déplacement ce week-end à Saint-Etienne. Santos qui a rechuté et prolonge son indisponibilité, Mensah de nouveau blessé, Puel se trouve confronté à un nouveau casse-tête pour le poste de latéral droit dans l'optique du déplacement de Barcelone. Mais « sauf miracle », Réveillère, pas plus que Clerc, ne sera selon lui, en mesure d'être prêt à temps. « Maintenant, on est dans une situation où je n'écarte aucune éventualité », a conclu le technicien lyonnais. - S.L., à Lyon

:lol: :lol: :lol:
Bravo aux 7 acheteurs de CLERC.
Le raisonnement : n'a pas joué depuis 6 mois, joue ce week end pour se mettre en jambe et se préparer à un match 4 jours après contre Barcelone. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

cvetko a écrit :
regisbou a écrit :

:lol: :lol: :lol:
Bravo aux 7 acheteurs de CLERC.
Le raisonnement : n'a pas joué depuis 6 mois, joue ce week end pour se mettre en jambe et se préparer à un match 4 jours après contre Barcelone. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
donc tu mets gassama à barcelone, le match le plus important de l'année :shock:
puel s'en fout de perdre contre lille au sdf, c'est pas ça qui lui enlèvera le titre national :D
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Alors que le Brésilien Fabio Santos est encore trop juste pour effectuer son retour, Jérémy Toulalan, Lamine Gassama et, dans une moindre mesure, Jean-Alain Boumsong tiennent la corde pour remplacer John Mensah au poste d'arrière droit.

R.L. avec O.V., à Lyon (Rédaction Football365.fr)

Tu vois il y a du monde
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

l'équipe .fr évoque toulalan arrière droit contre barcelone.
vendre civelli qui pouvait encore monter , c'est n'importe quoi! dommage.
Image
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

regisbou a écrit :Alors que le Brésilien Fabio Santos est encore trop juste pour effectuer son retour, Jérémy Toulalan, Lamine Gassama et, dans une moindre mesure, Jean-Alain Boumsong tiennent la corde pour remplacer John Mensah au poste d'arrière droit.

R.L. avec O.V., à Lyon (Rédaction Football365.fr)

Tu vois il y a du monde
toulalan :shock:
boumsong : faut alors le remplacer dans l'axe :arrow: bodmer pas plus prêt que clerc :lol:
donc il ne reste que gassama :cry:
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

kestelu a écrit :Thomert va revenir à gauche, Sow à droite ... Danzé sur le banc et dès samedi prochain
DINA tu doit etre inquiet :lol: :lol: :lol:
thomert il est cuit il est sorti sur blessure :!: :!: :!:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

fcna0034......guillon joue contre st etienne?
Image
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

Mdr tout le monde me fait bien rire de savoir qui va jouer à droite contre Barcelone la semaine prochaine car on se préocuppe beaucoup du flanc droit alors qu' à gauche c'est peut être encore pire vu les prstations plus qu'à chier de Grosso qui risque d'avoir un messi bien au dessus de lui!!Pour moi y a pas qu'à droite qu'il faut se poser des questions lol!!! :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »