Prépa J 27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah justement, pour acheter 1 joueur, faut en revendre 1...bruce62 a écrit :Evidemment qu'il faut garder Mikari, il est juste frustré de ne pas l'avoir prisLeGaucher a écrit :+1 je garde aussi ... il a reçu de très bonnes notes dans l'Equipe sur ses matches et il est même dans l'équipe type de la J26ptijuju007 a écrit : A la lecture de L'equipe du jour, je le garde.
Mikari est tout bonnement INDISPENSABLE pour Gillot !
En +, Sochaux se déplace au Havre et reçoit Nancy sur les deux prochaines journées ... il y a plus difficile comme programme !
MIKARI PVPV !![]()
Ah sinon, tu peux reprendre Sakho !!!lequipe.fr a écrit : Mamadou Sakho pourrait être opérationnel contre Lorient samedi. C'est du moins la tendance qui se dégage avant une ultime décision vendredi par le staff médical. «L'évolution est favorable, ça ne va pas trop mal» a confié le médecin du club, Eric Rolland. Remplacé contre Nancy suite à une entorse à la cheville droite, le défenseur du PSG a trottiné normalement ce jeudi. De son côté, Peguy Luyindula reprendra l'entraînement vendredi. Il souffre d'un traumatisme au gros orteil droit, mais il devrait être présent contre les Merlus.
Dc bon, faut pas se voiler la face, Mikari va faire 1 MV...
A moins que tous les gamers qui ont Mikari ont 1 joueur pire que lui à vendre...? lol
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
pire que mikari, j'aiNyrphil a écrit :Euh... oui... lol
Enfin ça c'est du passé, moi jparle du présent...
Quel défenseur sera à vendre aujourd'hui ou demain..? Et lundi..? Voilà les vraies questions... lol

il y aura des nj, des blessés, des joueurs a fort ppf à virer.
sakho et plestan seront assez cher aussi, pas sûr que les deux soient achetés en masse.
on sera à 10 journées de la fin (?), les priorités vont commencer à changer.

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Ce que je voulais dire, c'est qu'il a fallu vendre 2 joueurs lundi, donc en acheter 2, Mikari et un autre qui peut être "pire" que Mikari.Nyrphil a écrit :Euh... oui... lol
Quel défenseur sera à vendre aujourd'hui ou demain..? Et lundi..? Voilà les vraies questions... lol
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
C est pourtant simple!Nyrphil a écrit :Euh... oui... lol
Alors si on veut la jouer tranquille, on attends lundi et on fait Mikari/Danzé/Paillot...etc

Soit on le fait avant lundi et on prends le risque du NJ...Perso si Mikrai avait joué une autre equipe que LeHavre ca ferait belle lurette (expression des annés Twist :oops: ) qu il serait vendu...

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
qui va jouer latéral droit à barcelone
mensah semble out
gassama semble tendre
ne reste plus que clerc qui n'a pas joué depuis des lustres
donc pour le remettre dans le bain, puel devrait le faire jouer face à lille, ça me semble très probable,non

mensah semble out
gassama semble tendre
ne reste plus que clerc qui n'a pas joué depuis des lustres

donc pour le remettre dans le bain, puel devrait le faire jouer face à lille, ça me semble très probable,non

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Non, Puel ne peut pas se permettre de relancer Clerc à 3 jours du match contre le Barça. Un Bodmer à droite peut-être ??
Sinon, je révise mon jugement sur Danzé. Il a fait un gros match hier soir et semble s'être imposé pour quelques matchs au poste d'ailier droit.
CIVELLI
DANZE 
Sinon, je révise mon jugement sur Danzé. Il a fait un gros match hier soir et semble s'être imposé pour quelques matchs au poste d'ailier droit.
CIVELLI