vic a écrit :Fais chié Clerc, je n ai que Civelli et Mikari a vendre pour le prendre :?
Mais les 2 1er cités ont de grandes chances de gagner, alors que ce dernier n est meme pas sur de jouer :? :twisted:
Si vous pouviez arreter de l acheter et attendre lundi, ce serait gentil
Edit : et voila j ai craqué, je viens de le prendre :twisted: 150000 aprés tout le monde, alors allez y engraissez nous! :oops:
En meme temps y aura surement Sakho, PLestan et Rodriguez a prendre au degel... :oops:
Tu as donc Clerc, Mikasi et Civelli :lol:
Ouais :oops:
Et au degel, je degage civelli et mikasi pour plestan et fanni
vic a écrit :Fais chié Clerc, je n ai que Civelli et Mikari a vendre pour le prendre :?
Mais les 2 1er cités ont de grandes chances de gagner, alors que ce dernier n est meme pas sur de jouer :? :twisted:
Si vous pouviez arreter de l acheter et attendre lundi, ce serait gentil
Edit : et voila j ai craqué, je viens de le prendre :twisted: 150000 aprés tout le monde, alors allez y engraissez nous! :oops:
En meme temps y aura surement Sakho, PLestan et Rodriguez a prendre au degel... :oops:
Tu as donc Clerc, Mikasi et Civelli :lol:
Ouais :oops:
Et au degel, je degage civelli et mikasi pour plestan et fanni
T'as pas Boumsong !!!
Pourtant il vient de se blesser :oops: :lol:
t'es sur un jeu boursier pas sur un album Panini :lol:
on verra si seuls mes dividendes réussiront à faire la différence
sinon Plestan méga PV pour lundi, non :lol:
citeras tu autant son nom que tu l'as fait avec Clerc en cette fin de semaine la suite au prochain épisode, moi je te laisse avec tes joueurs à 2M :lol:
citeras tu autant son nom que tu l'as fait avec Clerc en cette fin de semaine la suite au prochain épisode, moi je te laisse avec tes joueurs à 2M :lol:
Plestan PV c'est évident.
T'as pas remarqué que j'ai fait un transfert aujourd'hui :lol:
Surement pas sakho qui n'est que "espéré pour jeudi" :lol: :lol: :lol:
Plestan PV c'est évident.
T'as pas remarqué que j'ai fait un transfert aujourd'hui :lol:
Surement pas sakho qui n'est que "espéré pour jeudi" :lol: :lol: :lol: