oops desolé j etais a l apero samedi :lol:bruce62 a écrit :Tu suis bien les matches, toi ! :lol:rigadin44 a écrit :brandao n etait pas titulaire contre nantes il est rentré a la mi-tempsmaterazzi2006 a écrit : +1 voilà pourquoi ma question sur Brandao car tant que l'OM est en UEFA Brandao sera titu en championnat car il n'est pas qualifié en coupe d'europe
Dégel 29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Pour Ziani, c'est minimun 1 moisLeGaucher a écrit :Moi j'ai du boulot :
Plestan, Armand et Ziani
Ziani je le vire c'est sûr mais Plestan et Armand on ne sait pas si ils seront absents longtemps, sacahnt qu'il y a 15 jours pour se refaire une santé
Pour Armand, il parlait du ligament croisé post... si c'est le cas, c'est fin de saison!!!
Pour Plestan???
la peuf, la meuf, la teuf
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Ben parce que y a pas que lui comme défenseur pas cher et intéressant. :roll:ptijuju007 a écrit :Monaco - Le Havre lors de la prochaine journée.
Comment LOLO ne pourrait-il pas faire une énorme PV ce soir pour pallier les blessures d'Armand et de Plestan ?
Une petit liste non exhaustive :
MEARS (ppour ceux qui l'on pas encore), CIVELLI, CLERC, SAKHO, PAILLOT, et surtout celui qui va remplacer MANGANE à RENNES. :shock:
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
cvetko a écrit :Ben parce que y a pas que lui comme défenseur pas cher et intéressant. :roll:ptijuju007 a écrit :Monaco - Le Havre lors de la prochaine journée.
Comment LOLO ne pourrait-il pas faire une énorme PV ce soir pour pallier les blessures d'Armand et de Plestan ?
MEARS (ppour ceux qui l'on pas encore), CIVELLI, CLERC, SAKHO, PAILLOT, et surtout celui qui va remplacer MANGANE à RENNES. :shock:
:shock: :shock: Je pensai que tout le mode avait Paillot... Tout le monde l'avais acheté qd il ne jouait pas, et maintenant qu'il marque but sur but... Y a que 100 gamers qu'ils l ont.? Etrange
la peuf, la meuf, la teuf
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
A chaque fois qu'il marque tout le monde doit croire que ce sera la dernière, il n'empêche qu'il se retrouve être le meilleur buteur des défenseurs en 11 matchs. :shock:DROP a écrit :cvetko a écrit :Ben parce que y a pas que lui comme défenseur pas cher et intéressant. :roll:ptijuju007 a écrit :Monaco - Le Havre lors de la prochaine journée.
:shock: :shock: Je pensai que tout le mode avait Paillot... Tout le monde l'avais acheté qd il ne jouait pas, et maintenant qu'il marque but sur but... Y a que 100 gamers qu'ils l ont.? Etrange
Civelli tu peux l'enlever de la liste, à moins d'aimer le risque (2 jaunes).cvetko a écrit :Ben parce que y a pas que lui comme défenseur pas cher et intéressant. :roll:ptijuju007 a écrit :Monaco - Le Havre lors de la prochaine journée.