Dégel 29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit :Monaco - Le Havre lors de la prochaine journée.
Comment LOLO ne pourrait-il pas faire une énorme PV ce soir pour pallier les blessures d'Armand et de Plestan ?
l'ASM = 13ème défense du championnat et après le Havre c'est Lyon et Rennes.

Lolo :arrow: je vous le laisse...
0 défaite et 2 matchs avec défense invaincue en 3 matchs.
On a connu pire...
Monaco est une équipe assez imprévisible, et quelque chose me dit que Lyon et Rennes n'ont pas encore gagné leur match.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Ca serait bien que certaines personnes ayant vendu Plestan dont des modés arrêtent de vouloir faire vendre Plestan. Ils en ont déjà bien profité samedi. Là ça devient moyen au niveau éthique! Car Plestan était quand même dans le groupe. Ce n'est donc à priori pas si grave. Et il a 15 jours pour se refaire.
Ils ont déjà gagné 500 000 sur ceux qui l'avaient titulaire et ils veulent nous faire perdre 300 000 sur un dégel en nous grillant un transfert!
A bon entendeur!
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

coach sam a écrit :Ca serait bien que certaines personnes ayant vendu Plestan dont des modés arrêtent de vouloir faire vendre Plestan. Ils en ont déjà bien profité samedi. Là ça devient moyen au niveau éthique! Car Plestan était quand même dans le groupe. Ce n'est donc à priori pas si grave. Et il a 15 jours pour se refaire.
Ils ont déjà gagné 500 000 sur ceux qui l'avaient titulaire et ils veulent nous faire perdre 300 000 sur un dégel en nous grillant un transfert!
A bon entendeur!
BRAVO
+1
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

évaD a écrit :
cvetko a écrit :
ptijuju007 a écrit :Monaco - Le Havre lors de la prochaine journée.
Comment LOLO ne pourrait-il pas faire une énorme PV ce soir pour pallier les blessures d'Armand et de Plestan ?
Ben parce que y a pas que lui comme défenseur pas cher et intéressant. :roll:
Une petit liste non exhaustive :
MEARS (ppour ceux qui l'on pas encore), CIVELLI, CLERC, SAKHO, PAILLOT, et surtout celui qui va remplacer MANGANE à RENNES. :shock:
Civelli tu peux l'enlever de la liste, à moins d'aimer le risque (2 jaunes).
Oui, j'aime le risque, pour preuve mon classement à cause de mes choix atypique en début de saison, et avoir gardé MEARS après son début de MV. :wink:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

cvetko a écrit :
évaD a écrit :
cvetko a écrit : Ben parce que y a pas que lui comme défenseur pas cher et intéressant. :roll:
Une petit liste non exhaustive :
MEARS (ppour ceux qui l'on pas encore), CIVELLI, CLERC, SAKHO, PAILLOT, et surtout celui qui va remplacer MANGANE à RENNES. :shock:
Civelli tu peux l'enlever de la liste, à moins d'aimer le risque (2 jaunes).
Oui, j'aime le risque, pour preuve mon classement à cause de mes choix atypique en début de saison, et avoir gardé MEARS après son début de MV. :wink:
pour Mears, il s'est avéré que tu avais fait le bon choix, quant à prendre Civelli :shock:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

coach sam a écrit :Ca serait bien que certaines personnes ayant vendu Plestan dont des modés arrêtent de vouloir faire vendre Plestan. Ils en ont déjà bien profité samedi. Là ça devient moyen au niveau éthique! Car Plestan était quand même dans le groupe. Ce n'est donc à priori pas si grave. Et il a 15 jours pour se refaire.
A bon entendeur!
c'est le jeu ma pauvre lucette, NJ sur un joueur peu cher et beaucoup possédé = MV :wink:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

évaD a écrit :
cvetko a écrit :
évaD a écrit : Civelli tu peux l'enlever de la liste, à moins d'aimer le risque (2 jaunes).
pour Mears, il s'est avéré que tu avais fait le bon choix, quant à prendre Civelli :shock:
civelli c'est 2 jaunes lors des 7 derniers matches de championnat.
dans l'intervalle, il y a au moins un match de coupe, peut être 2 je ne sais pas : le risque n'est pas si grand.
donc si je vends plestan, ce sera pour lui; mais est ce que ça vaut le coup :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

évaD a écrit :
cvetko a écrit :
évaD a écrit : Civelli tu peux l'enlever de la liste, à moins d'aimer le risque (2 jaunes).
S'il y a un risque trop important de MV sur PLESTAN, ce sera lui que je prendrais, je vois bien une petite PV de 300K sur la semaine. Ce n'est pas ma priorité, je ferais avant ARMAND :arrow: DIAWARA.
Et oui, j'investi encore dans du lourd car je suis encore en course pour la coupe des gamers. :lol: :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

vic a écrit :Enfin je dirai Echiejilie ou Aubey PV, Juju une idée?
A mon avis, ce sera Aubey le titulaire ... mais il n'est encore qu'à 500K€.
Et si Mangane se prend 4 matchs, il y aura la demie-finale de coupe de France à enlever. On en saura plus jeudi avec la commission qui traitera probablement le même jour des cas Mangane et M'Bengue !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

on a des nouvelles d'henrique?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

ptijuju007 a écrit :
Et si Mangane se prend 4 matchs, il y aura la demie-finale de coupe de France à enlever. On en saura plus jeudi avec la commission qui traitera probablement le même jour des cas Mangane et M'Bengue !
si m'bengue prend cher et que mathieu est indisponible pour un bout de temps, qui joue latéral gauche au tfc : congré, ebondo, ou qui d'autre :?:
:arrow: ebondo pourrait se révéler intéressant
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

fcna0034 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
si m'bengue prend cher et que mathieu est indisponible pour un bout de temps, qui joue latéral gauche au tfc : congré, ebondo, ou qui d'autre :?:
Mathieu sera de retour pour J30 je crois, c'est ce que j'ai entendu hier soir sur canal...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

évaD a écrit :
fcna0034 a écrit :
ptijuju007 a écrit : A mon avis, ce sera Aubey le titulaire ... mais il n'est encore qu'à 500K€.
Mathieu sera de retour pour J30 je crois, c'est ce que j'ai entendu hier soir sur canal...
ah merci evad, et plestan, tu sais quelque chose :?:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

Shaguar a écrit :
fcna0034 a écrit : Civelli c'est 2 jaunes lors des 7 derniers matches de championnat.
dans l'intervalle, il y a au moins un match de coupe, peut être 2 je ne sais pas : le risque n'est pas si grand.
Ca va faire combien de mois que l'OM est eliminé de toutes les coupes nationales ? :lol:
moins que 7 journées de championnat quand même, non :?:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

Shaguar a écrit :
fcna0034 a écrit : Civelli c'est 2 jaunes lors des 7 derniers matches de championnat.
Ca va faire combien de mois que l'OM est eliminé de toutes les coupes nationales ? :lol:
Le dernier match de coupe de l'OM date d'avant les 2 cartons,donc Civelli doit se tenir à carreau pendant encore 3 matchs :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »