Dégel 29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Disons que je considère qu'à partir de 5M d'avance sur un gamer il ne peut plus me rejoindre à ce stade de la saison (sauf si je fais vraiment de la merde :oops:) ,et ce joyeux club des distancés vient de s'aggrandir grâce à themattcrew,donc journée pas totalement dégueux finalementbruce62 a écrit :Dis moi qui tu prends, que je prenne l'autre :lol:BTC a écrit :J'hésite entre Didot et Braaten,le 2ème est moins possédé mais ça me fait chier de le reprendre une semaine après l'avoir vendu :?
J'ai repris la moitié de mon retard, tu commences à stresser hein
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu peux nous rappeler ton équipe pour inciter tous les autres gamers à vendre tes joueurs pour mettre un peu de Suspense :lol: :lol:BTC a écrit :Disons que je considère qu'à partir de 5M d'avance sur un gamer il ne peut plus me rejoindre à ce stade de la saison (sauf si je fais vraiment de la merde :oops:) ,et ce joyeux club des distancés vient de s'aggrandir grâce à themattcrew,donc journée pas totalement dégueux finalementbruce62 a écrit :Dis moi qui tu prends, que je prenne l'autre :lol:BTC a écrit :J'hésite entre Didot et Braaten,le 2ème est moins possédé mais ça me fait chier de le reprendre une semaine après l'avoir vendu :?
J'ai repris la moitié de mon retard, tu commences à stresser heinToi et Medellin êtes donc mes 2 derniers rivaux,reste à connaitre la couleur de la médaille
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Et qu'il soit le seul à toucher leurs divs ??? non merci !!!! :lol:bobditlane a écrit :Tu peux nous rappeler ton équipe pour inciter tous les autres gamers à vendre tes joueurs pour mettre un peu de Suspense :lol: :lol:BTC a écrit :Disons que je considère qu'à partir de 5M d'avance sur un gamer il ne peut plus me rejoindre à ce stade de la saison (sauf si je fais vraiment de la merde :oops:) ,et ce joyeux club des distancés vient de s'aggrandir grâce à themattcrew,donc journée pas totalement dégueux finalementbruce62 a écrit : Dis moi qui tu prends, que je prenne l'autre :lol:
J'ai repris la moitié de mon retard, tu commences à stresser heinToi et Medellin êtes donc mes 2 derniers rivaux,reste à connaitre la couleur de la médaille
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Bonjour, je recherche des infos au niveau des blessures de:
Boumsong
Mensah
Henrique
Plestan?
Pour l'instant en défense je ne vois pas trop de PV possibles. Peut etre Mears, mais il commence à être assez possédé (je ne pense pas aux autres marsaillais trop incertains ou menacés), Lolo malgré deux matchs difficiles après le havre, Mikari encore (pas cher mais sochaux), après...
J'hésite donc à acheter Coulibaly d'Auxerre.
Boumsong
Mensah
Henrique
Plestan?
Pour l'instant en défense je ne vois pas trop de PV possibles. Peut etre Mears, mais il commence à être assez possédé (je ne pense pas aux autres marsaillais trop incertains ou menacés), Lolo malgré deux matchs difficiles après le havre, Mikari encore (pas cher mais sochaux), après...
J'hésite donc à acheter Coulibaly d'Auxerre.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Carlos Henrique, touché dans un choc avec Ulrich Ramé samedi soir au Havre, a passé une IRM cet après-midi. Cette IRM a confirmé l'intégralité de son ligament croisé antérieur déjà opéré. L'IRM montre une lésion des plans postérieurs et internes du genou gauche. L'indisponibilité de Carlos Henrique est évalué de 6 à 8 semaines en fonction de l'évolution de la blessure.
Ulrich Ramé, de son côté, passera une IRM demain dans la journée. Le capitaine des Marine et Blanc en saura alors plus sur son état de santé.
Ulrich Ramé, de son côté, passera une IRM demain dans la journée. Le capitaine des Marine et Blanc en saura alors plus sur son état de santé.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane