Dégel 29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
En attaque Frau est de retour.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
tafforeau jouait milieu samedistan53 a écrit ::shock: j'ai pas vu le match mais Tafforeau remplaçait pas plutôt Plestanbruce62 a écrit :Cabaye qui était suspendu. A priori Emerson reste le titulaire sur le flanc gauche de la défense.bobditlane a écrit :C'est moi ou Tafforeau est redevenu titulaire ? Ou il remplacait qui
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Non, c'est Chedjou qui jouait en défense !stan53 a écrit ::shock: j'ai pas vu le match mais Tafforeau remplaçait pas plutôt Plestanbruce62 a écrit :Cabaye qui était suspendu. A priori Emerson reste le titulaire sur le flanc gauche de la défense.bobditlane a écrit :C'est moi ou Tafforeau est redevenu titulaire ? Ou il remplacait qui
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Planus a pris 2 jaunes lors des 3 derniers matchs,donc prends le si t'aimes le risquejulien56 a écrit :avec la blessure d'henrique, planus PV nan ?
Edit : Grillé par Stan et Ptijuju :oops:
Dernière modification par BTC le 23 mars 2009, 18:43, modifié 1 fois.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Possible pour Aubey, mais Lacombe peut mettre Bocanegra dans l'axe et Echeijile à gauche non ?stan53 a écrit :Planus sans moi ! regarde ses stats 2 jaunes en 3 matchsjulien56 a écrit :avec la blessure d'henrique, planus PV nan ?
et aubey avec la suspension de mangane ,pv également ?![]()
par contre pour Aubey, ça sent la PV dans peu de temps donc pour moi ce sera ArmandAubey
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
C'est ce qu'il a fait samedi.bruce62 a écrit :Possible pour Aubey, mais Lacombe peut mettre Bocanegra dans l'axe et Echeijile à gauche non ?stan53 a écrit :Planus sans moi ! regarde ses stats 2 jaunes en 3 matchsjulien56 a écrit :avec la blessure d'henrique, planus PV nan ?
et aubey avec la suspension de mangane ,pv également ?![]()
par contre pour Aubey, ça sent la PV dans peu de temps donc pour moi ce sera ArmandAubey

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Sinon en défense, je propose Varrault. Je m'explique. Sauget s'est bléssé. Sauget cette année : C'est 10 match 10 défaite. Sans lui, nous avons un bilan plus qu'honorable. Donc, forcément comme Sauget ne va plus joué, on va gagné. Varrault ( Peu de carton, sur d'être titu)
CQFD :oops: (je me suis convaincu )

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
Idem pour moiptijuju007 a écrit :Jsuis un peu anti-toulousain sur les bords.cvetko a écrit :Quoi t'as pas 4 toulousains encore,ptijuju007 a écrit :Je n'avais pas vu mais Bergougnoux est super abordable ... 1,9M€, avec un calendrier des plus faciles !
Et avec la suspension à venir de M'Bengue, on devrait avoir Mathieu en arrière gauche ... et Bergougnoux en ailier gauche !!
Du coup, NiangBergougnoux pour moi ce soir !!
OOOOUUUUUHHHH :lol:
Je n'ai toujours pas digéré le dénouement de la saison 2006/2007. :oops:
:x