Je m'étais juré de gardé Gomis jusqu'à la fin. Mais il as perdu confiance. Il a déjà la tête a Wigan, Hull ou autre club de merde anglais. Meme Perrin ne le fait plus jouer. Meme avec 600k€ de commission. Je pense qu'il peut me rapporter plus en 9 match. A voir...cvetko a écrit :C'est impressionnant, ça doit être l'air du forez car j'ai également envie de faire GOMISbobditlane a écrit :Chamack, il a 1 ou 2 carton jaune en coursParceque Bafépasletimide commence a me saouler. :twisted:
CHAMACK
Dégel 29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Sérieux ça devient saoulant cet anti-PLESTANisme :evil: , surtout qu'il n'y a aucune raison de le revendre.
Mais voilà, certains savent qu'ils sont écoutés donc ils en jouent, les moutons de passage vont voir leurs messages, se dirent que tout le monde fait pareil, donc le vendre aussi.
Bref Plestan va donc faire sa MV puisque certains en ont décidé ainsi... :evil:
Mais voilà, certains savent qu'ils sont écoutés donc ils en jouent, les moutons de passage vont voir leurs messages, se dirent que tout le monde fait pareil, donc le vendre aussi.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
FAUX !! Je n'avais pas Plestan.vic a écrit :C est pas trés sympa en tant que Moderateur, et profiteur du bug, d insiter a la vente d un joueur que l on pu vendre avant les autres...ptijuju007 a écrit :Evidemment ! :twisted:dina a écrit :A votre avis Plestan mv ou pas
Vendre Plestan ok pourquoi pas, mais pour prendre qui?
Vous comptez finir la saison avec le mec que vous allez recruter a sa place?
De plus pour racheter Plestan ce sera 250000Probablement plus que son eventuelle MV...

A 18h et des poussières, j'ai par contre vendu Sow pour Birsa ! :oops: :oops:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
QUI ??WhiskyWalker a écrit :Sérieux ça devient saoulant cet anti-PLESTANisme :evil: , surtout qu'il n'y a aucune raison de le revendre.
... MOI ?? :lol: :lol: :lol:

-
- IDEM Poussin
+1 Braaten PVLeGaucher a écrit :on ne parle pas trop des toulousains dans tout ça pourtant avec un super calendrier... Et Mathieu qui va revenir après sa contracture (3 semaines ca suffit largement pour se remettre de ça)
pareil pour Braaten qui enchaîne les super matches et il est très peu possédé
MATHIEU ET BRAATEN PV
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Je pense ne faire aucun transfert .... Je sais que Armand ne reviendra pas de suite, mais si c'est pour acheter un joueur qui se blaissera durant ces deux semaines, je préfere attendre le dernier moment.
J'ai Armand et Ederson mais vu le peu de ppf.... JE GARDE, arretez de précher leurs vente,il n'y a quasiment personne pour les vendre
J'ai Armand et Ederson mais vu le peu de ppf.... JE GARDE, arretez de précher leurs vente,il n'y a quasiment personne pour les vendre
Dernière modification par nedved le 23 mars 2009, 19:41, modifié 1 fois.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Je pense que c'était le dernier match de la série de 10. J'avais noté çà mais je retrouve pas ou et comme j'avais prévu de le prendre sur ce dégel si pas de carton contre Le Havre je pense ne pas me tromper.bobditlane a écrit :Chamack, il a 1 ou 2 carton jaune en coursParceque Bafépasletimide commence a me saouler. :twisted:
Edith : A non il en a un sur donc je sais plus :roll:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ce sont les poussiéres qui posent probléme quand on est un modé.ptijuju007 a écrit :FAUX !! Je n'avais pas Plestan.vic a écrit :C est pas trés sympa en tant que Moderateur, et profiteur du bug, d insiter a la vente d un joueur que l on pu vendre avant les autres...ptijuju007 a écrit : Evidemment ! :twisted:
Vendre Plestan ok pourquoi pas, mais pour prendre qui?
Vous comptez finir la saison avec le mec que vous allez recruter a sa place?
De plus pour racheter Plestan ce sera 250000Probablement plus que son eventuelle MV...
![]()
A 18h et des poussières, j'ai par contre vendu Sow pour Birsa ! :oops: :oops:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- IDEM Poussin
-
- IDEM Poussin
+2 je le garde carrément il sera de retour dans deux semaine pour affronter nantes plutot sympa comme calendrier !tristan 22 a écrit :+1 je garde aussiLeGaucher a écrit :Moi non plus je n'ai pas envie de le vendre Plestan, en plus Lille va à Nantes en J30, et il sera revenu, il n'est que très légèrement blessé ...![]()
![]()