Braaten fait sa petite PV mine de rien !willis490 a écrit :LacourtBraaten
Dégel 29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- christor
- IDEM Poussin
Il y a une petite baisse, c'est absolument pas un mouvement de panique.cvetko a écrit :Non rassures toi il est en train de la terminer. Il remontera bientôt.tof a écrit :Alors Plestan a commencé sa MV ?
Quelques achats sur Mears, Lolo et 1 je crois sur Rami !
Par contre, achats sur Hoarau, qui vient de dépasser les 11 millions.
Effet EdF
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Environ - 130K, soit pour être rentabe il fallait être le premier à le vendre et prendre AUBEY. La classe quoi. :lol: :lol:christor a écrit :Il y a une petite baisse, c'est absolument pas un mouvement de panique.cvetko a écrit :Non rassures toi il est en train de la terminer. Il remontera bientôt.tof a écrit :Alors Plestan a commencé sa MV ?
Quelques achats sur Mears, Lolo et 1 je crois sur Rami !
Dernière modification par cvetko le 23 mars 2009, 20:48, modifié 1 fois.
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
didot + 147k pas mal non plusmachin00 a écrit :Braaten fait sa petite PV mine de rien !willis490 a écrit :LacourtBraaten
mears + 64k
niang -20 k :shock: vendre un joueur à ce prix là qui mais un peu de temps à revenir à son meilleur niveau suite à une longue blessure c'est un peu n'importe quoi!!
y'a autre chose en PV MV???
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
perso j'ai trouvé didot, capoue et sissoko meilleurs...je crois que le public a surtout été touché de le voir marquer son premier but...même s'il a bien sûr été l'auteur d'un très bon match.Nonaus a écrit :Normalmachin00 a écrit :Braaten fait sa petite PV mine de rien !willis490 a écrit :LacourtBraaten
Elu meilleur toulousain du match contre Paris par les supporters à 44% devant ...Didot...19%
(Source TFC.info)
Braaten ...La PV continue
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
ARMAND - 90K, LACOURT certainement et ZIANI et HENRIQUE et PLESTAN ......djhomer a écrit :didot + 147k pas mal non plusmachin00 a écrit :Braaten fait sa petite PV mine de rien !willis490 a écrit :LacourtBraaten
mears + 64k
niang -20 k :shock: vendre un joueur à ce prix là qui mais un peu de temps à revenir à son meilleur niveau suite à une longue blessure c'est un peu n'importe quoi!!
y'a autre chose en PV MV???
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57