Pas besoin de se précipiter, Gardez vos cartouche

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je ne vois qu'un surplus de Lillois pour lesquels le calendrier se durcit sinon c'est clair qu'il était à garderusualseb57 a écrit :Je serais quand même curieux de savoir pour qui certains ont vendu Plestan!!!Je pense juste qu'ils avaient de bonnes raisons de le faire!!!Sinon pas très logique...
lolévaD a écrit :je ne vois qu'un surplus de Lillois pour lesquels le calendrier se durcit sinon c'est clair qu'il était à garderusualseb57 a écrit :Je serais quand même curieux de savoir pour qui certains ont vendu Plestan!!!Je pense juste qu'ils avaient de bonnes raisons de le faire!!!Sinon pas très logique...
enfin c'est vrai qu'ils ont battu Lyon 2 fois :oops:
Je ne souhaite pas une bléssure grave !taras a écrit :VALVERDE était à 140KE
oN EST VRAIMENT des buzes à souhaiter la blessure de certains joueurs pour faire du vric fusse-t-il virtuel...
Bon je checkerai quand même l'état de santé de ramé demain ...
les blessures au genou, c'est toujours compliquéévaD a écrit :je ne vois qu'un surplus de Lillois pour lesquels le calendrier se durcit sinon c'est clair qu'il était à garderusualseb57 a écrit :Je serais quand même curieux de savoir pour qui certains ont vendu Plestan!!!Je pense juste qu'ils avaient de bonnes raisons de le faire!!!Sinon pas très logique...
enfin c'est vrai qu'ils ont battu Lyon 2 fois :oops: