C'est ce que j'ai écrit 25 min plus tôt, je pense qu'avant de poster sur un sujet il est utile de lire ce que les autres ont posté avant. :xregisbou a écrit :L'indisponibilité du capitaine des Marine et Blanc ne sera pas connue avant une échographie prévue en fin de semaine lorsque l'hématome aura régressé, indique mardi le site Internet des Girondins.
ça sent la PV VALVERDE a plein nez :lol:
Dégel 29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
- Coach Crevette
- IDEM Poussin
Je ne suis pas un expert d'idem comme certains d'entre vous mais j'ai une idée...:oops:DROP a écrit :Une petite question : ça sert à quoi de vendre Janot à ce niveau de championnat ?
HYPOTHESE plausible selon moi :
Certains vendent Janot pour acheter Valverde avant que tout le monde ne se rue sur lui en fin de semaine... au prix où il est c'est un risque à prendre, non

Évidemment, si Ramé n'est pas gravement blessé, c'est pourri comme plan, mais bon... :roll:
Dernière modification par Coach Crevette le 24 mars 2009, 20:28, modifié 1 fois.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Avec Valverde aux buts, les Bordelais ne vont plus rapporter grand chose :oops:materazzi2006 a écrit :il y a mon avis des Bordelais qui rapporteront plus de dividendes que Valverde 8)LeGaucher a écrit :de toute façon il a à peine dépassé les 200 000e Valverde mais il ne faudra pas trop tarder si Ramé est blessé pour plusieurs matches...

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Avant çà, il y a quand meme les 300 ppf de Riou, les 230 de Letizi, 110 vercoutre, Thuram, Revault... :lol:fredpsg a écrit :Et c'est surement Janot qui va trinquer 8)LeGaucher a écrit :de toute façon il a à peine dépassé les 200 000e Valverde mais il ne faudra pas trop tarder si Ramé est blessé pour plusieurs matches...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Je doute que ces gamers possédant ces gardiens soient actifs!bobditlane a écrit :Avant çà, il y a quand meme les 300 ppf de Riou, les 230 de Letizi, 110 vercoutre, Thuram, Revault... :lol:fredpsg a écrit :Et c'est surement Janot qui va trinquer 8)LeGaucher a écrit :de toute façon il a à peine dépassé les 200 000e Valverde mais il ne faudra pas trop tarder si Ramé est blessé pour plusieurs matches...

Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.
Si la blessure est confirmée pour une longue durée, Valverde peut être a dernière grosse PV.
Cela peut aller très vite avec les 260 achats payants de Ruffier, les 440 de Janot, les 318 d'Alonzo et les 210 d'Ospina soit un potentiel de 1200, en comptant que la moitié en raison des inactifs et ceux possédant deux de ces gardiens cela fait 2 400 k€ (2100 en tenant compte de la valeur actuelle).
Je pense vendre Sorin en fonction des nouvelles qui nous serons données par le staff bordelais dans les 10 jours qui viennent. Wait and see...
Cela peut aller très vite avec les 260 achats payants de Ruffier, les 440 de Janot, les 318 d'Alonzo et les 210 d'Ospina soit un potentiel de 1200, en comptant que la moitié en raison des inactifs et ceux possédant deux de ces gardiens cela fait 2 400 k€ (2100 en tenant compte de la valeur actuelle).
Je pense vendre Sorin en fonction des nouvelles qui nous serons données par le staff bordelais dans les 10 jours qui viennent. Wait and see...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
enfin Sorin devrait resister.Nyrphil a écrit :J'allais le dire... Sorin, Alonzo, Ospina, Ruffier, ça va sentir la MV...
Il est clair que la plupart des gamers ont au moins 2 de ces gardiens : Lloris, Carrasso, Malicki... Ils sont bien sur invendables vu la forme des leurs clubs...
D'ailleurs, ceux qui ont ces 3 là vont être bien embetés...
auxerre à un parcours de champion de france

1er sur les 8 dernieres journées

3ème défense sur les 8 dernieres journées

ça laisse à réflechir

par contre, j'ai pas les stats de janot et de st etienne :lol: :lol: :lol: