Dégel 29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

rocardinho a écrit :
Nyrphil a écrit :J'allais le dire... Sorin, Alonzo, Ospina, Ruffier, ça va sentir la MV...

Il est clair que la plupart des gamers ont au moins 2 de ces gardiens : Lloris, Carrasso, Malicki... Ils sont bien sur invendables vu la forme des leurs clubs...

D'ailleurs, ceux qui ont ces 3 là vont être bien embetés...
enfin Sorin devrait resister.
auxerre à un parcours de champion de france :!:
1er sur les 8 dernieres journées :!: :!:
3ème défense sur les 8 dernieres journées :!: :!:
ça laisse à réflechir :idea:

par contre, j'ai pas les stats de janot et de st etienne :lol: :lol: :lol:
Bah jveux bien pour Sorin... Mais si t'as Malicki, Carrasso ou Lloris à coté, c'est Sorin que tu vends... non..?
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par machin00 »

Non tu vends pas et tant pis pour l'eventuelle grosse PV
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

En plus d'Henrique et Ramé lourdement blessés, l'infirmerie girondine a vu débarquer un nouvel élément en la personne de Franck Jurietti mardi après-midi. Le joueur n'a pas pu participer à la séance collective en raison d'une allergie a annoncé le site officiel du club bordelais.

FR (Rédaction Football365.fr)
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Ca doit être écrit quelques part mais je trouve pas, le prochain dégel est prévu quand ?
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

PSG : Sakho fixe la durée de son indisponibilité
25/03/2009 - 11 h 33 - Julien Zito

Le Paris Saint-Germain, s’il est toujours bien placé au classement Ligue 1, rencontre aujourd’hui des problèmes qu’ils n’avaient pas tellement rencontrés durant la saison. En effet, il doit se passer des services de Sylvain Armand pour un peu plus d’un mois et doit encore attendre le retour de Mamadou Sakho, blessé depuis une quinzaine de jours maintenant.

Et son indisponibilité devrait encore perdurer quelques temps, comme il l’a confirmé sur son site officiel. « Je vais mieux, mais je continue les soins pour au moins 15 jours encore » ! Lundi, je suis allé au rassemblement pour faire constater ma blessure au médecin de la sélection des espoirs. Touché à la cheville lors du match retour de coupe de l’UEFA face à Braga, le jeune défenseur parisien pourrait bien retrouver son poste dans cette même compétition, pour le quart de finale aller face au Dynamo Kiev.
la peuf, la meuf, la teuf
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

regisbou a écrit :En plus d'Henrique et Ramé lourdement blessés, l'infirmerie girondine a vu débarquer un nouvel élément en la personne de Franck Jurietti mardi après-midi. Le joueur n'a pas pu participer à la séance collective en raison d'une allergie a annoncé le site officiel du club bordelais.

FR (Rédaction Football365.fr)
:? :?
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

et si Ramé était rétabli pour le prochain match de championnat :oops: :?
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par DROP »

materazzi2006 a écrit :et si Ramé était rétabli pour le prochain match de championnat :oops: :?
Ils parlent de contusion aux niveau des adducteurs, c'est dc un coup... Si c'était si grave est ce qu'il s'attendrait la fin de semaine pour faire des examens???
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

DROP a écrit :PSG : Sakho fixe la durée de son indisponibilité

Le Paris Saint-Germain, s’il est toujours bien placé au classement Ligue 1, rencontre aujourd’hui des problèmes qu’ils n’avaient pas tellement rencontrés durant la saison. En effet, il doit se passer des services de Sylvain Armand pour un peu plus d’un mois et doit encore attendre le retour de Mamadou Sakho, blessé depuis une quinzaine de jours maintenant.

Et son indisponibilité devrait encore perdurer quelques temps, comme il l’a confirmé sur son site officiel. « Je vais mieux, mais je continue les soins pour au moins 15 jours encore » ! Lundi, je suis allé au rassemblement pour faire constater ma blessure au médecin de la sélection des espoirs. Touché à la cheville lors du match retour de coupe de l’UEFA face à Braga, le jeune défenseur parisien pourrait bien retrouver son poste dans cette même compétition, pour le quart de finale aller face au Dynamo Kiev.
cela lui ferait un nj j 30 alors.ta source est sur?c est pas que je doute mais me reste plus qu un transfert et j imagine qu il n y aura pas de degel avant la j 30?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Ziani 387 PPF :arrow: ZENDEN ALLER ALLER :lol:
willis490
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par willis490 »

rigadin44 a écrit :
DROP a écrit :PSG : Sakho fixe la durée de son indisponibilité

cela lui ferait un nj j 30 alors.ta source est sur?c est pas que je doute mais me reste plus qu un transfert et j imagine qu il n y aura pas de degel avant la j 30?
J'ai lu la meme chose, je crois qu'il en parle sur son site net.
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par DROP »

Idemfoot]25/03/2009 11:11

Ghostage, ce fléauSuite à plusieurs cas de ghostage (cf. chapitre 1.4 des règles du jeu) décelés ces dernières semaines, l'équipe d'admins du jeu a décidé de durcir la répression contre ceux qui usent de ces pratiques.
Dorénavant, pour les gamers coupables, les actions suivantes seront effectuées :
* suppression des comptes secondaires
* remise à zéro (portefeuille de joueur à recomposer, conservation des gains des pronos) du compte principal

UN GRAND MERCI AUX ADMINS
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

PSG: Sakho indisponible 2 semaines
Blessé à une cheville lors de la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et Nancy (4-1), Mamadou Sakho était revenu pour le Clasico face à l'OM au Parc des Princes, avant de rechuter à Braga en 8e de finale de la Coupe de l'UEFA. Absent lors de la débâcle parisienne à Toulouse (1-4), le défenseur s'est exprimé sur son site officiel: "Je vais mieux mais je continue les soins pour au moins 15 jours encore ! Hier (mardi) je suis allé au rassemblement pour faire constater ma blessure au médecin de la sélection des espoirs". Avant de féliciter son partenaire Guillaume Hoarau, convoqué par Raymond Domenech avec les A: "Je suis content pour lui, il le mérite car il fait une saison remarquable !".
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

DROP a écrit :Idemfoot]25/03/2009 11:11

Ghostage, ce fléauSuite à plusieurs cas de ghostage (cf. chapitre 1.4 des règles du jeu) décelés ces dernières semaines, l'équipe d'admins du jeu a décidé de durcir la répression contre ceux qui usent de ces pratiques.
Dorénavant, pour les gamers coupables, les actions suivantes seront effectuées :
* suppression des comptes secondaires
* remise à zéro (portefeuille de joueur à recomposer, conservation des gains des pronos) du compte principal

UN GRAND MERCI AUX ADMINS
+1
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

bon ok, sakho n'est pas en grande forme :cry:
mais bon, c'est la trêve 8)
no stress 8)
de toute façon, y a personne d'interessant pour le remplacer :!:
alors, mieux vaut attendre qu'une bonne occasion se presente pour le vendre :idea:
et en 15 jours il peut s'en passer des choses............
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »