c'est justement ce que j'allais dire ! :shock:rocardinho a écrit :bon ok, sakho n'est pas en grande forme![]()
mais bon, c'est la trêve 8)
no stress 8)
de toute façon, y a personne d'interessant pour le remplacer![]()
alors, mieux vaut attendre qu'une bonne occasion se presente pour le vendre![]()
et en 15 jours il peut s'en passer des choses............
Dégel 29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
ya Lolo quand mêmerocardinho a écrit :bon ok, sakho n'est pas en grande forme![]()
no stress 8)
alors, mieux vaut attendre qu'une bonne occasion se presente pour le vendre![]()
et en 15 jours il peut s'en passer des choses............

:lol:
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
c'est clair, il reste 9 journées qd meme, c'est sur qu'il ne faut plus prendre un joueur à 8M... mais y a moins cher dans des equipes qui tournentévaD a écrit :faux, il suffit d'investirrocardinho a écrit :bon ok, sakho n'est pas en grande forme![]()
no stress 8)
la peuf, la meuf, la teuf
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Moi je compte investir mais je compte attendre la veille de la J30....évaD a écrit :faux, il suffit d'investirrocardinho a écrit :bon ok, sakho n'est pas en grande forme![]()
no stress 8)
Pas envi de perdre betement une grosse taxe

- DROP
- IDEM Minime
c'est ce que je vais faire aussi...tentez un coup sur un joueur à faible ppfnedved a écrit :Moi je compte investir mais je compte attendre la veille de la J30....évaD a écrit :faux, il suffit d'investirrocardinho a écrit :bon ok, sakho n'est pas en grande forme![]()
no stress 8)
Pas envi de perdre betement une grosse taxe
- nedved
- IDEM Minime
DROP a écrit :c'est clair, il reste 9 journées qd meme, c'est sur qu'il ne faut plus prendre un joueur à 8M... mais y a moins cher dans des equipes qui tournentévaD a écrit :faux, il suffit d'investirrocardinho a écrit :bon ok, sakho n'est pas en grande forme![]()
no stress 8)
A mon avis on peut encore investir 8M, (moi de toute facon je joue plus que la coupe ^^) je me rappel que les années précédentes certains gamers annoncaient la fin de la saison 10 journée avant la fin, je les avais suivie, j'avais donc pris des pettites taxes et perdu beaucoup de dividendes avec ces joueurs !
- DROP
- IDEM Minime
Il faut compter la taxe + la différence de dividendes entre ton nouveau joueur et l'ancien. Par exemple avec 400 de taxe, ca doit etre rentable qu'au bout de 4 ou 5 matchs en moyenne (c'est un pari à prendre, sf si tu vends un havrais pour un lyonnais, bordelais, marseillais...)nedved a écrit : A mon avis on peut encore investir 8M, (moi de toute facon je joue plus que la coupe ^^) je me rappel que les années précédentes certains gamers annoncaient la fin de la saison 10 journée avant la fin, je les avais suivie, j'avais donc pris des pettites taxes et perdu beaucoup de dividendes avec ces joueurs !
"Jimmy Briand a quitté mercredi à 18h05 la séance d'entraînement . Tous les joueurs y participant ainsi que les membres de l'encadrement ont eu peur pour lui au moment où le Rennais a heurté violemment Cédric Carrasso. Lors d'un petit jeu à six contre six, sur une action offensive, Bakary Sagna a heurté le poteau à bout portant. Sur le deuxième ballon, Briand et Carrasso se sont précipités pour intervenir et se sont percutés. L'attaquant est resté au sol et criant tout ce qu'il pouvait. Les mains sur la tête et le regard perclu d'inquiétude, ses coéquipiers ont immédiatement fait signe au staff médical de faire venir la civière. Mais finalement le joueur n'a pas quitté la pelouse dessus. Epaulé par deux membres de l'encadrement, il a été touché à la jambe gauche, qu'il ne pouvait pas poser au sol."
l'equipe
quelqun a des infos la dessus ? ca fout les glande non ?
l'equipe
Qui Fait Le Malin Tombe Dans Le Ravin
SMC for life
SMC for life
- nedved
- IDEM Minime
shaikorma a écrit :"Jimmy Briand a quitté mercredi à 18h05 la séance d'entraînement . Tous les joueurs y participant ainsi que les membres de l'encadrement ont eu peur pour lui au moment où le Rennais a heurté violemment Cédric Carrasso. Lors d'un petit jeu à six contre six, sur une action offensive, Bakary Sagna a heurté le poteau à bout portant. Sur le deuxième ballon, Briand et Carrasso se sont précipités pour intervenir et se sont percutés. L'attaquant est resté au sol et criant tout ce qu'il pouvait. Les mains sur la tête et le regard perclu d'inquiétude, ses coéquipiers ont immédiatement fait signe au staff médical de faire venir la civière. Mais finalement le joueur n'a pas quitté la pelouse dessus. Epaulé par deux membres de l'encadrement, il a été touché à la jambe gauche, qu'il ne pouvait pas poser au sol."
l'equipe
Rien de catastrophique pour le moment.
Sauf que vic l'a,c'est très mauvais signe :?nedved a écrit :shaikorma a écrit :"Jimmy Briand a quitté mercredi à 18h05 la séance d'entraînement . Tous les joueurs y participant ainsi que les membres de l'encadrement ont eu peur pour lui au moment où le Rennais a heurté violemment Cédric Carrasso. Lors d'un petit jeu à six contre six, sur une action offensive, Bakary Sagna a heurté le poteau à bout portant. Sur le deuxième ballon, Briand et Carrasso se sont précipités pour intervenir et se sont percutés. L'attaquant est resté au sol et criant tout ce qu'il pouvait. Les mains sur la tête et le regard perclu d'inquiétude, ses coéquipiers ont immédiatement fait signe au staff médical de faire venir la civière. Mais finalement le joueur n'a pas quitté la pelouse dessus. Epaulé par deux membres de l'encadrement, il a été touché à la jambe gauche, qu'il ne pouvait pas poser au sol."
l'equipe
Rien de catastrophique pour le moment.