C'est bien évidemment un retard dans l'actualisation de la valeur portefeuille !!Romain a écrit :...
ce ne serait pas un bug? ou au moins un retard dans l'actualisation? parce que je vois +28 places :shock: prendre au moins 10M€ à 20 gamers en un dégel c'est costaud!
Dégel 29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
bien évidemment. le pauvre BTC a dû avoir une petite frayeur quand même j'espère!ptijuju007 a écrit :C'est bien évidemment un retard dans l'actualisation de la valeur portefeuille !!Romain a écrit :...
ce ne serait pas un bug? ou au moins un retard dans l'actualisation? parce que je vois +28 places :shock: prendre au moins 10M€ à 20 gamers en un dégel c'est costaud!
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
+ 1 :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:uscf a écrit :dis donc , on se voit à 11 h à casto et tu ne me dis rien :twisted:kestelu a écrit :BRIAND déja - 80000 et ce n'est qu'un début![]()
je viens de voir pour briand , MERCI KESTELU !! :evil:
tu veux vraiment gagner
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
les gamers qui l'ont vendu ne vont pas le racheter. ceux qui ne l'ont pas acheté on acheté quelqu'un d'autre, et ce n'est pas dit qu'ils veuillent revendre tout de suite ce "quelqu'un d'autre". Rajouter à cela que Plestan est déjà dans beaucoup de portefeuilles quand même, et qu'on trouve une flopée de défenseurs pas chers et peu possédés, tes propos concernant une nouvelle PV sur Plestan me semblent quelque peu optimistes.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Sauf que sous l'ère Garcia plusieurs "titulaires" ont perdu leur place sur blessure, donc nous ne sommes toujours pas certain que Plestan sera titulaire lors de la prochaine journée :roll:Nyrphil a écrit :Sauf que la MV de Plestan, c'est 1 MV trompe-l'oeil, puisqu'elle sera gommé par la PV qu'il fera à son retour.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
sackoZlatan a écrit :Je trouve bizarre que Sakho ne baisse pas plus que cela car même lui dit qu'il va suivre des soins pendant encore 15 jours![]()

avec la blessure d'armand, il va faire quelues matches titu le grand sami :lol:
et après, on pourra toujours faire traoré

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...