Dégel 29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

BTC a écrit :Tant qu'il achète pas Gignac ça va,enfin en tout cas pas avant que bruce62 n'ait olus de transfert :oops:
T'inquiète, je pars 2 semaines en vacances sur un bateau donc a priori, mon transfert restera bien au chaud :wink: :wink:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

BTC a écrit :Tant qu'il achète pas Gignac ça va,enfin en tout cas pas avant que bruce62 n'ait olus de transfert :oops:
Je sais que c'est du réchauffé, mais il a sans doute été à 2 doigt de valider :lol: :lol:
Les Bleus ont commencé mercredi à 17h00 leur deuxième séance d'entraînement à Clairefontaine. Tous étaient là au rendez-vous, à l'exception d'André-Pierre Gignac, qui souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. L'attaquant toulousain a été aperçu en VTT, au bord du terrain Pierre-Pibarot en compagnie d'un membre de l'encadrement.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

vic a écrit :Pongolle, Cissé, Trezeguet doivent bien rigoler :lol:
+1 :lol:
Suite au forfait de Jimmy Briand blessé mercredi à l'entraînement, Raymond Domenech a rappelé le Parisien Péguy Luyindula et le Niçois Loïc Rémy.

Le Parisien Péguy Luyindula (4 sélections) et le Niçois Loïc Rémy (0 cape) ont été convoqués en équipe de France mercredi soir par Raymond Domenech en vue des deux matchs face à la Lituanie. Suite au forfait de Jimmy Briand et à l'incertitude entourant André-Pierre Gignac, le sélectionneur a appelé deux attaquants supplémentaires.

ODLB (Rédaction Football365.fr)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Zlatan a écrit :
Nyrphil a écrit :Sauf que la MV de Plestan, c'est 1 MV trompe-l'oeil, puisqu'elle sera gommé par la PV qu'il fera à son retour.
Sauf que sous l'ère Garcia plusieurs "titulaires" ont perdu leur place sur blessure, donc nous ne sommes toujours pas certain que Plestan sera titulaire lors de la prochaine journée :roll:
Qui ?
Désolé , les performances de Plestan sont plutôt convaincantes
chcrick
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par chcrick »

Briand => Benzema
J'ai encore beaucoup à apprendre sur idemfoot !
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

coach sam a écrit :
Zlatan a écrit :
Nyrphil a écrit :Sauf que la MV de Plestan, c'est 1 MV trompe-l'oeil, puisqu'elle sera gommé par la PV qu'il fera à son retour.
Sauf que sous l'ère Garcia plusieurs "titulaires" ont perdu leur place sur blessure, donc nous ne sommes toujours pas certain que Plestan sera titulaire lors de la prochaine journée :roll:
Qui ?
Je n'ai pas dit que les prestations de Plestan n'étaient pas convaincantes mais que par exemple Tafforeau était titulaire en début de saison puis il s'est blessé et depuis il n'a pas retrouvé sa place...
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Zlatan a écrit :
coach sam a écrit :
Zlatan a écrit : Sauf que sous l'ère Garcia plusieurs "titulaires" ont perdu leur place sur blessure, donc nous ne sommes toujours pas certain que Plestan sera titulaire lors de la prochaine journée :roll:
Qui ?
Je n'ai pas dit que les prestations de Plestan n'étaient pas convaincantes mais que par exemple Tafforeau était titulaire en début de saison puis il s'est blessé et depuis il n'a pas retrouvé sa place...
Le probleme de tafforeau c'est qu'il a eu plusieurs petits pépins physiques qd il revenait, tandis que Béria qui a aussi perdu sa place sur blessure n' a pas fait des rentrées tres convaincantes. Le danger pour Plestan, c'est surtout Chedjou je trouve...
la peuf, la meuf, la teuf
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

fredpsg a écrit :
Je sais que c'est du réchauffé, mais il a sans doute été à 2 doigt de valider :lol: :lol:
Les Bleus ont commencé mercredi à 17h00 leur deuxième séance d'entraînement à Clairefontaine. Tous étaient là au rendez-vous, à l'exception d'André-Pierre Gignac, qui souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. L'attaquant toulousain a été aperçu en VTT, au bord du terrain Pierre-Pibarot en compagnie d'un membre de l'encadrement.
:lol: :lol:
Ouais pour virer Briand, j ai longtemps hesité :oops: Mais je ne vais pas payer une taxe pour prendre une colossale MV :oops:
:viok: :fouet1:
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

uscf a écrit :
Invité a écrit :25/03/2009 22:58
Foot - L1 - Rennes - Briand, plus grave qu'annoncé
Quelques heures après le choc dont a été victime Jimmy Briand, mercredi lors de l'entraînement avec l'équipe de France, son club, le Stade Rennais a annoncé sur site officiel que des examens complémentaires avaient été effectués. Et la nouvelle est tombée : le joueur souffre finalement d'une rupture des ligaments antérieurs. Sa saison est d'ores et déjà terminée. Il sera absent pour plusieurs mois.
il y en a marre de ses toulousains :evil:
merci carrasso :x
+ 1 :twisted: :twisted:
puel
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par puel »

Zlatan a écrit :
coach sam a écrit :
Zlatan a écrit : Sauf que sous l'ère Garcia plusieurs "titulaires" ont perdu leur place sur blessure, donc nous ne sommes toujours pas certain que Plestan sera titulaire lors de la prochaine journée :roll:
Qui ?
justement Plestan à repris sa place de titulaire malgré de long mois d'absence,à mon avis dans la tête de Garcia la défense centrale titulaire c'est Rami-Plestan :wink:

au fait j'espére que vous avez gardé un transfert pour la PV Plestan avant les gels d'équipe dans 10 jours :lol: :lol:
kestelu
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par kestelu »

DINA ET USCF ONT DIT:il y en a marre de ses toulousains
merci carrasso

+ 1

peut etre que BRIAND n'était pas habituer au haut niveau et que 2 entrainements par jour c'était trop pour lui :lol: :lol: :lol:
dina
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par dina »

kestelu a écrit :DINA ET USCF ONT DIT:il y en a marre de ses toulousains
merci carrasso

+ 1

peut etre que BRIAND n'était pas habituer au haut niveau et que 2 entrainements par jour c'était trop pour lui :lol: :lol: :lol:
Heureusement que le ridicule ne tue pas 8)
dina
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par dina »

dina a écrit :
kestelu a écrit :DINA ET USCF ONT DIT:il y en a marre de ses toulousains
merci carrasso

+ 1

Heureusement que le ridicule ne tue pas 8)
KESTELU :arrow: KESTELOURD :idea:
kestelu
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par kestelu »

KESTELU KESTELOURD
DINA tu sais bien que ton BRIAND n'a que son nom de brillant
et heureusement que le mensonge ne tue pas non plus :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »