Et que dire de Janotfcna0034 a écrit :
est ce que olimpa ne lui piquerait pas la place en cas de mauvais match de valverde

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tu as raison de mettre la compo quelle surprise planus cap :shock: :shock: encore merci le gaucher.LeGaucher a écrit :L'équipe de départ pour le match amical qui a lieu en ce moment entre Bordeaux et Bilbao :
L’équipe :
Valverde – Chalmé, Planus (cap.), Jurietti, Placente – Jussiê, Ducasse, Fernando, Wendel – Bellion, Gouffran.
effectivement Sainté sans Janot c'est 5 à 6 buts par match...Mais je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il ne faut plus avoir de stephanois dans les teamsfredpsg a écrit :Et que dire de Janotfcna0034 a écrit :
est ce que olimpa ne lui piquerait pas la place en cas de mauvais match de valverdeLui je le vois bien retourner sur le banc à la prochaine défaite... 8)
Pas sure que tu ai raison pour Janot, je l'ai vu faire quelques bon matchs dernierement...fredpsg a écrit :L'abus d'alcool est dangereux pour la santé :lol:DROP a écrit :
effectivement Sainté sans Janot c'est 5 à 6 buts par match..
Propagande est un mauvais choix lexical .... Ca sous entendrait que c'est faux et manipulé hors Valverde gardien de Bordeaux c'est un fait établi, et perso je préfère prendre un gardien dans une bonne équipe et si en plus il fait une PV tant mieux... D'ailleurs rien ne t'empêche de l'acheter, sa PV est loin d'être terminée et ses dividendes vont tomber aussi (Bordeaux reçoit Nancy) :lol:fabrizzio a écrit :tu as raison de mettre la compo quelle surprise planus cap :shock: :shock: encore merci le gaucher.LeGaucher a écrit :L'équipe de départ pour le match amical qui a lieu en ce moment entre Bordeaux et Bilbao :
L’équipe :
Valverde – Chalmé, Planus (cap.), Jurietti, Placente – Jussiê, Ducasse, Fernando, Wendel – Bellion, Gouffran.
ps: a part ca je vois pas a quoi sert ce post a part continuer cette propagande communiste.....
regarde bien les matchs de sainté Fred. Breme devait avoir 5 buts de plus sur les 2 matchs...fredpsg a écrit :L'abus d'alcool est dangereux pour la santé :lol:DROP a écrit :
effectivement Sainté sans Janot c'est 5 à 6 buts par match..
c'est étonnant que Blanc n'est pas donné plus de temps de jeu à Valverde si il devient titulaire indiscutable... :lol:fcna0034 a écrit :bordeaux bat bilbao 3/1
bilbao égalise sur un péno faisant suite à un dégagement loupé de valverde du gauche :lol:
en 2è mi temps, olimpa remplace valverde :shock:
olimpa PV
on s'en fou on ferra tous valverdeDROP a écrit :c'est étonnant que Blanc n'est pas donné plus de temps de jeu à Valverde si il devient titulaire indiscutable... :lol:fcna0034 a écrit :bordeaux bat bilbao 3/1
bilbao égalise sur un péno faisant suite à un dégagement loupé de valverde du gauche :lol:
en 2è mi temps, olimpa remplace valverde :shock:
olimpa PV