Prépa J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

WhiskyWalker a écrit :
hoyoh a écrit :En meme temps, acheter du rennais sachant qu'il manque Briand et Mangane jusqu'a la fin de saison..... je suis plus trop emballé du tout.

C'est pas que ce sont eux qui font l'ééquipe, mais c'est quand même 2 piont essentiel..

Bref, les rennais c'est niet pour moi juqu'a Asamoah la saison prochaine :lol: :lol:
Même avis, le rennais est à vendre au plus vite, ils vont se vautrer sur leur fin de saison
Ce n'est pas la spécialité de la maison ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

faut il vendre Benzema :?:
la réponse :?: dans le journal du jour
:arrow: http://uploaded.to/?id=8i0dy9
Image
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

Football365.fr a écrit :PLESTAN VA MIEUX

mardi 31 mars 2009 - 10h37
Nicolas Plestan, qui souffrait du genou depuis le match face à Caen (28eme journée), est rétabli. Mais le défenseur lillois doit encore attendre l'avis du staff médical pour reprendre la compétition.
Blessé au genou suite à un tacle lors du match entre Caen et Lille lors de la 28eme journée, Nicolas Plestan a profité de la trêve internationale pour se soigner et recharger les batteries. Le défenseur des Dogues a expliqué l'évolution de sa blessure sur le site officiel de Lille : « Physiquement, je me sens bien. Peut être qu'avoir coupé quelques temps après cette petite déchirure derrière le genou - contractée suite à un tacle, contre Caen (0-1) - va me permettre de mieux repartir. Aujourd'hui, les examens sont rassurants et prouvent que je n'ai plus rien, si ce n'est une légère cicatrisation. Avec le staff médical, tout va être mis en œuvre pour que je puisse effectuer mon retour à la compétition rapidement. »
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

Football365.fr a écrit :OM : ZENDEN FORFAIT POUR SAINT-ETIENNE

mardi 31 mars 2009 - 11h58
Le milieu offensif de Marseille, Boudewijn Zenden, s'est blessé au mollet mardi à l'entraînement. Le joueur est forfait pour le match face à Saint-Etienne dimanche (30eme journée de L1).
Coup dur pour Marseille qui va devoir se passer d'un de ses hommes en forme, Boudewijn Zenden, pour le match de dimanche face à Saint-Etienne. Le joueur qui s'est blessé au mollet lors de l'entraînement de mardi, est parti passer des examens à l'hôpital pour déterminer la nature exacte de la blessure. Il pourrait également manquer le quart de finale aller face au Shakhtar Donetsk le 9 avril.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Invité a écrit :
Football365.fr a écrit :OM : ZENDEN FORFAIT POUR SAINT-ETIENNE

mardi 31 mars 2009 - 11h58
Le milieu offensif de Marseille, Boudewijn Zenden, s'est blessé au mollet mardi à l'entraînement. Le joueur est forfait pour le match face à Saint-Etienne dimanche (30eme journée de L1).
Coup dur pour Marseille qui va devoir se passer d'un de ses hommes en forme, Boudewijn Zenden, pour le match de dimanche face à Saint-Etienne. Le joueur qui s'est blessé au mollet lors de l'entraînement de mardi, est parti passer des examens à l'hôpital pour déterminer la nature exacte de la blessure. Il pourrait également manquer le quart de finale aller face au Shakhtar Donetsk le 9 avril.
Mamad sera donc titulaire :D

Zenden :arrow: Braaten :wink:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Plestan et Niang les MV seront la, il ne manque plus que Sakho :lol:
:viok: :fouet1:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

vic a écrit :Plestan et Niang les MV seront la, il ne manque plus que Sakho :lol:
Pourquoi Niang ???? :?:
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

Parce que Niang a fait une sacrée MV lors du dernier dégel. (présent dans beaucoup de ppf et plus titulaire indicutable en championnat)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

lolo81 a écrit :Parce que Niang a fait une sacrée MV lors du dernier dégel. (présent dans beaucoup de ppf et plus titulaire indicutable en championnat)
Il a un peu souffert lundi dernier (13 ventes je crois) puis il a retrouvé l'équilibre depuis.
Je regrette déjà de l'avoir vendu à cette occasion ! :oops:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
APE93
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : APE93

Message par APE93 »

vic a écrit :Plestan et Niang les MV seront la, il ne manque plus que Sakho :lol:
Desolé, mais pour Sakho ca va pas être tout de suite!!!

"Blessé au genou face à Toulouse il y a 10 jours, Sylvain Armand a déjà repris la course. Le défenseur parisien devrait toutefois être absent encore trois semaines au minimum, le temps que sa guérison soit complète. Mamadou Sakho, de retour d’une entorse à la cheville, a fait lui son retour dans le groupe pro ce mardi, et pourrait donc postuler à une place pour le match face à Nice de samedi, sauf si Paul Le Guen décide de le ménager encore un peu."
C'est aussi sur le site officiel.

Quand on sait que Rothen est suspendu pour la réception de Nice, et que Sylvain Armand est d'ores et déjà forfait... Le Guen sera dans l'obligation de mettre Sakho à gauche!
APE93
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : APE93

Message par APE93 »

Shaguar a écrit :
APE93 a écrit :
Desolé, mais pour Sakho ca va pas être tout de suite!!!

...

Le Guen sera dans l'obligation de mettre Sakho à gauche!
T'arrives à dire un truc et son contraire dans le meme message. Bravo, tu viens de gagner le trophée Sarko du mois. :lol:
Hummmm.... les MV seront la, jvoyai plutot ca dans le style, ils vont continuer leur MV, auquel cas...
Me fais pas gagner ce genre de trophée, ou sinon donne lui un autre nom lol
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

lolo81 a écrit :Parce que Niang a fait une sacrée MV lors du dernier dégel. (présent dans beaucoup de ppf et plus titulaire indicutable en championnat)
tiens "lolo81" :lol: :wink: 8)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Oh non le retour du parano :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Pour résumer la pensée d'APE93 :lol:

Point Médical - mardi 31 mars 2009 à 12:41

Le point médical du jour concerne notamment Sylvain Armand, blessé au genou lors de Toulouse-PSG.
Sylvain Armand a recouru ce matin sur les terrains du Camp des Loges. Victime d'une entorse du genou gauche, sa durée d'indisponibilité sera de 4 à 6 semaines, comme indiqué par le staff médical.

Mamadou Sakho (entorse à la cheville), Loris Arnaud (genou) et Grégory Bourillon (dos) sont en phase de reprise. Ils ont pris part à la majeure partie des excercices du groupe professionnel ce matin.

Voilà, voilà :lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

nickos a écrit :
Pourquoi Niang ???? :?:
Le Mamad qui m'a rapporté 4000 € en 8 jours :lol: ( joli la MV). De toute façon, pas la peine de s'enflammer sur L'OM, ils vont s'en prendre 3 :oops:

En souhaitant que je ne parle pas du nombre de point
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »