Prépa J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

coup dur pour le LOSC :!:
Blessé aux ischio-jambiers, le défenseur brésilien Douglao n'a pas participé à l'entraînement du FC Nantes, mardi matin, et restera en soins toute la semaine. Il a d'ailleurs passé une échographie dans l'après-midi, afin d'en savoir plus sur la nature de sa blessure. Il ne sera donc pas de la réception de Lille, samedi (19h).

Par ailleurs, Elie Baup doit toujours se passer d'Aurélien Capoue (pied) et d'Ibrahim Tall (dos), mais peut désormais compter sur David De Freitas et Mamadou Bagayoko.
france foot
Image
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Plestan et Niang les MV seront la, il ne manque plus que Sakho :lol:

Plestan a repris l entrainement normalement tout comme Frau(site du LOSC)
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

regisbou a écrit :Plestan et Niang les MV seront la, il ne manque plus que Sakho :lol:

J'ai dumal à cmprendre pourquoi Plestan continuerait sa MV en sachant qu'il peut rejouer dès samedi ou au pire revenir en J31 donc dans tout les cas, sa PV il la refera!!!Si c'est pas ce WE ce sera le WE prochain!!Autant anticiper dans ce cas... :wink:

Exactement pareil pour Sakho d'ailleurs, il a même plus de chance de jouer ce WE en plus!!!!
carlsg14
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par carlsg14 »

Zenden bléssé , absent contre St étienne !!!! armand a repri l'entrainement , il sera absent contre nice seulement !!!!

et henrique bléssé javascript:emoticon(':arrow:')
Arrow Planus !!!
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

info de derniere minute: la femme de didot chante a la nouvelle star.
va t il passer ses semaines au pavillon balthar? ne va t il plus s entrainer?bref faut il le vendre??? :lol:
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

usualseb57 a écrit :
regisbou a écrit :Plestan et Niang les MV seront la, il ne manque plus que Sakho :lol:

J'ai dumal à cmprendre pourquoi Plestan continuerait sa MV en sachant qu'il peut rejouer dès samedi ou au pire revenir en J31 donc dans tout les cas, sa PV il la refera!!!Si c'est pas ce WE ce sera le WE prochain!!Autant anticiper dans ce cas... :wink:

Exactement pareil pour Sakho d'ailleurs, il a même plus de chance de jouer ce WE en plus!!!!
Euh, les gars, c'est exactement ce que voulait dire le premier gamer (Vic je crois) dans son post initial: Les MV de la semaine dernière seront finalement peut-être tous titulaires ce WE.

C'est sympa de contre-argumenter sur un truc avec lequel on est d'accord :D mais ça fait pas beaucoup avancer le débat :wink: .
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

lolo81 a écrit :
usualseb57 a écrit :

Euh, les gars, c'est exactement ce que voulait dire le premier gamer (Vic je crois) dans son post initial: Les MV de la semaine dernière seront finalement peut-être tous titulaires ce WE.

C'est sympa de contre-argumenter sur un truc avec lequel on est d'accord :D mais ça fait pas beaucoup avancer le débat :wink: .
En effet, je m auto confirme, bande de cons :oops: :lol: :lol: :lol: Bon, ok je m etais mal exprimé :arrow:
:viok: :fouet1:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

vic a écrit : En effet, je m auto confirme, bande de cons :oops: :lol: :lol: :lol: Bon, ok je m etais mal exprimé :arrow:
Moi j'avais parfaitement compris mais j'ai préféré ne pas faire de remarque et les laisser dans leur merde :lol: :P
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

BTC a écrit : Moi j'avais parfaitement compris mais j'ai préféré ne pas faire de remarque et les laisser dans leur merde :lol: :P
pas très chrétien comme réaction :roll:
Image
chcrick
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par chcrick »

OM : coup dur à prévoir pour Brandao ? (01/04/2009)

L'Olympique de Marseille craint le pire pour Brandao (28 ans, 8 matchs en L1, 2 buts). L'attaquant brésilien a en effet quitté prématurément l'entraînement ce mercredi matin. Selon France Football, l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk serait touché à un genou et à une cheville et passera un scanner dès cet après-midi. Sa participation au match de championnat face à Saint-Etienne ce dimanche paraît déjà fort compromise. (Par Pierre-Damien Lacourte)
J'ai encore beaucoup à apprendre sur idemfoot !
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Mais pourquoi ai-je vendu Mamadou ?? :cry: :cry:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

chcrick a écrit :OM : coup dur à prévoir pour Brandao ? (01/04/2009)

L'Olympique de Marseille craint le pire pour Brandao (28 ans, 8 matchs en L1, 2 buts). L'attaquant brésilien a en effet quitté prématurément l'entraînement ce mercredi matin. Selon France Football, l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk serait touché à un genou et à une cheville et passera un scanner dès cet après-midi. Sa participation au match de championnat face à Saint-Etienne ce dimanche paraît déjà fort compromise. (Par Pierre-Damien Lacourte)
kestelu
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par kestelu »

Invité a écrit :
chcrick a écrit :OM : coup dur à prévoir pour Brandao ? (01/04/2009)

je plains ceux qui ont fait
BRIAND :arrow: BRANDAO :D :D :D
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

BTC a écrit :
vic a écrit : En effet, je m auto confirme, bande de cons :oops: :lol: :lol: :lol: Bon, ok je m etais mal exprimé :arrow:
Moi j'avais parfaitement compris mais j'ai préféré ne pas faire de remarque et les laisser dans leur merde :lol: :P
:lol: :lol: :lol: Belle mentalité le 1er, felicitation MR :oops:
:viok: :fouet1:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

vic a écrit :
BTC a écrit :
:lol: :lol: :lol: Belle mentalité le 1er, felicitation MR :oops:
J'suis pas 1er du groupe des connards pour rien,faut qu'j'fasse honneur à ce rang :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »