Prépa J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Du coté de Toulouse:
Ce match sera le dernier de la saison pour le latéral gauche Cheikh M'Bengué, suspendu jusqu'à la fin de saison par la commission de discipline. Cette sanction prendra effet seulement lundi.
Le groupe toulousain : Carrasso, Hamel - Cetto, M'Bengue, Ebondo, Congre, Fofana, Ouasfane - Berson, Sissoko, Bergougnoux, Didot, Braaten, N'Diaye, Tabanou, Mansare - Gignac, Soukouna.
Ce match sera le dernier de la saison pour le latéral gauche Cheikh M'Bengué, suspendu jusqu'à la fin de saison par la commission de discipline. Cette sanction prendra effet seulement lundi.
Le groupe toulousain : Carrasso, Hamel - Cetto, M'Bengue, Ebondo, Congre, Fofana, Ouasfane - Berson, Sissoko, Bergougnoux, Didot, Braaten, N'Diaye, Tabanou, Mansare - Gignac, Soukouna.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Détrompez-vous. Comme tous les ans, le Stade Rennais fera une bonne fin de saison !! :twisted:bopb2005 a écrit :+1regisbou a écrit :Oui exact mais vu la frme de Lyon on ne sait jamais et Rennes n est pas sur de suivre non plus :?ptijuju007 a écrit : Oui, Le Havre ce week-end, et après LYON & RENNES ... pas top le calendrier !

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour Camara, c'est la commission d'appel de la FFF. Pour Keita, c'était la commission de la LFP me semble t-il ?!?!Shaguar a écrit :Moi ce que j'adore, c'est le "C’est le barème chez nous". 100 balles à celui qui arrive à retrouver un gars suspendu 2 matchs pour une faute, non dangereuse, annihilant une occaz'. Non mais sérieux... Et c'est cette meme commission qui a annulé les 2 matchs de suspension de K.Keita. Ca fait rever...vic a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: N importe quoi...LeGaucher a écrit : :lol: :lol:
Des pitres j'vous dis. Des pitres.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Ceara - Traore - Mabiala - Makonda :lol: :?vic a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: N importe quoi...Elle va etre belle le defense sans Sakho, Armand et Camara :twisted:
vendredi 03 avril 2009 - 16h24
Blessé à une cheville, Mamadou Sakho ne s'est pas entraîné jeudi. Le défenseur parisien est très incertain pour la réception de Nice, dimanche (30eme journée de L1).
Mamadou Sakho pourrait déclarer forfait pour la réception de Nice, dimanche (30eme journée de L1). « Un duel a réveillé ma douleur à la cheville. Je suis donc resté aux soins jeudi, a indiqué le jeune défenseur parisien sur le site officiel du club. Nous allons réaliser un point avec le docteur, mais je suis sceptique pour le match de dimanche. »
XS (Rédaction Football365.fr)
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Sauf si on a 4 Toulousains !LeGaucher a écrit :autant prendre des toulousains comme Braaten qui n'est pas trop possédé par exemple ....bopb2005 a écrit :Ben DELGADOptijuju007 a écrit : Oui, Le Havre ce week-end, et après LYON & RENNES ... pas top le calendrier !PINO
DELGADO :lol: :lol: :lol:
Sinon Pino 89 ppf et Braaten 143 ppf...
Et si on regarde les buts ou passes dez, y a pas photo ...
Plutot que de donner des leçons tu devrais te relire avant d'envoyer tes post. :lol: :lol:uscf a écrit :Vaclav Sverkos risque de rater la rencontre de samedi entre le FC Sochaux-Montbéliard et le Stade Rennais (30eme journée de Ligue 1). L'attaquant tchèque souffre d'unedepuis son retour de sélection. Les autres internationaux sochaliens Bojan Jokic, Mevlut Erding, Marvin Martin, Geoffrey Tulasne ou encore Ryad Boudebouz sont, quant à eux, opérationnels.
source : foot365
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
:roll: Si on regarde le classement, ta photo tu peux la bruler :lol:nickos a écrit :Sauf si on a 4 Toulousains !LeGaucher a écrit :autant prendre des toulousains comme Braaten qui n'est pas trop possédé par exemple ....bopb2005 a écrit : Ben DELGADOPINO
DELGADO :lol: :lol: :lol:
Sinon Pino 89 ppf et Braaten 143 ppf...
Et si on regarde les buts ou passes dez, y a pas photo ...
Le gaucher "1" - Nickos "0"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
bien vu ceux qui ont vendu Plestan il y a 10 jours pour acheter Sakho par exemple ....regisbou a écrit :Les 18 Lillois à Nantes - 17:52Rudi Garcia a retenu 18 joueurs pour le déplacement du LOSC à Nantes : Malicki, Butelle - Béria, Chedjou, Emerson, Tafforeau, Rami, Vandam, Plestan - Balmont, Bastos, Debuchy, Mavuba, Hazard - Fauvergue, Frau, Sofiane, Vittek :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
:lol: :lol: Et oui maintenant on fait SAKHOLeGaucher a écrit :bien vu ceux qui ont vendu Plestan il y a 10 jours pour acheter Sakho par exemple ....regisbou a écrit :Les 18 Lillois à Nantes - 17:52Rudi Garcia a retenu 18 joueurs pour le déplacement du LOSC à Nantes : Malicki, Butelle - Béria, Chedjou, Emerson, Tafforeau, Rami, Vandam, Plestan - Balmont, Bastos, Debuchy, Mavuba, Hazard - Fauvergue, Frau, Sofiane, Vittek :lol:

oui ou Rodriguez etc... faut pas en avoir marre :lol:regisbou a écrit ::lol: :lol: Et oui maintenant on fait SAKHOLeGaucher a écrit :bien vu ceux qui ont vendu Plestan il y a 10 jours pour acheter Sakho par exemple ....regisbou a écrit :Les 18 Lillois à Nantes - 17:52Rudi Garcia a retenu 18 joueurs pour le déplacement du LOSC à Nantes : Malicki, Butelle - Béria, Chedjou, Emerson, Tafforeau, Rami, Vandam, Plestan - Balmont, Bastos, Debuchy, Mavuba, Hazard - Fauvergue, Frau, Sofiane, Vittek :lol:PLESTAN
c'est ta fille qui a trouvé la fautekestelu a écrit :Plutot que de donner des leçons tu devrais te relire avant d'envoyer tes post. :lol: :lol:uscf a écrit :Vaclav Sverkos risque de rater la rencontre de samedi entre le FC Sochaux-Montbéliard et le Stade Rennais (30eme journée de Ligue 1). L'attaquant tchèque souffre d'unedepuis son retour de sélection. Les autres internationaux sochaliens Bojan Jokic, Mevlut Erding, Marvin Martin, Geoffrey Tulasne ou encore Ryad Boudebouz sont, quant à eux, opérationnels.
source : foot365