Prépa J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Armand 84 ppf
Camara 43 ppf
Henrique 44 ppf
Y'a encore du ménage à dans ces joueurs qui vont manquer au moins 2 matchs :lol:
Camara 43 ppf
Henrique 44 ppf
Y'a encore du ménage à dans ces joueurs qui vont manquer au moins 2 matchs :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
Pour moi Sow titulaire face a sochauxrocardinho a écrit :j'allais justement l'acheter :oops:dina a écrit :Victime d'une entorse de la cheville gauche, l'attaquant rennais Jires Kembo-Ekoko a déclaré forfait pour le déplacement à Sochaux :twisted: :twisted:
dans ce cas, les choix se restreignent pour l'attaque rennaise![]()
sow - gyan![]()

BRIAND..... dans 9 moisdina a écrit :Pour moi Sow titulaire face a sochauxrocardinho a écrit :j'allais justement l'acheter :oops:dina a écrit :Victime d'une entorse de la cheville gauche, l'attaquant rennais Jires Kembo-Ekoko a déclaré forfait pour le déplacement à Sochaux :twisted: :twisted:
dans ce cas, les choix se restreignent pour l'attaque rennaise![]()
sow - gyan![]()

- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Mais même sans Brandao, le coach belge se retrouve confronté à des "problèmes de riches" pour composer son secteur offensif. Entre Niang, Koné, Ben Arfa, Valbuena ou encore Wiltord, voire Samassa, il a le choix : "C'est un problème pour moi de faire l'équipe car tous les joueurs de mon secteur offensif ont la même qualité en ce moment" déclare-t-il. "Mais c’est quelque chose de bien : je suis persuadé que je peux compter sur tout le monde pour le sprint final" rajoute-t-il.bopb2005 a écrit :Armand 84 ppf
Camara 43 ppf
Henrique 44 ppf
Par contre, Gerets a un avis plus tranché en ce qui concerne le secteur défensif : "Pour le moment je n’ai pas envie de changer quelque chose car les joueurs en place me donnent pleinement confiance" confie-t-il. On retrouvera donc Civelli et Hilton en défense centrale avec Taiwo et Mears sur les côtés, dimanche dans le Chaudron.
Y a aussi ceux qui ont encore Rodriguez et Zubar...
la peuf, la meuf, la teuf
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
Coup dur pour Le Mans, au moment d'entamer le sprint final afin d'éviter la relégation en Ligue 2... Le meilleur buteur du club, le Norvégien Thorstein Helstad souffre d'une fracture à une côte après un choc violent lors du match amical Norvège-Finlande (2-3). L'attaquant manquera les deux prochaines rencontres disputées par son club en L1, contre Lyon samedi puis contre Sochaux le 11 avril
:evil:

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bon alors c'est Rennes ou Sochaux qui va gagner ?? lolptijuju007 a écrit :Détrompez-vous. Comme tous les ans, le Stade Rennais fera une bonne fin de saison !! :twisted:bopb2005 a écrit :+1regisbou a écrit : Oui exact mais vu la frme de Lyon on ne sait jamais et Rennes n est pas sur de suivre non plus :?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Planus sous le coup d'un 3eme jaune pendant les 9 prochains matches, il n'y a que Diawara qui semble intéressant, en attaque Chamack et Valverde semble avoir 3 matchs à jouer au minimum, il continue sa petite PV (+440 000€) et à moins de 1 000 000€ ca vaut le coup avec Nancy et Auxerre comme prochains matchesLigament latéral interne pour Fernando Cavenaghi, absent au moins jusqu'à fin avril, ligament croisé antérieur pour Henrique, indisponible jusqu'à début mai: le groupe bordelais, épargné jusque-là, a perdu gros ces dernières semaines. Et la nouvelle blessure aux adducteurs du gardien de buts Ulrich Ramé (absent encore 15 jours) n'a rien arrangé. Certes, Blanc possède un effectif plutôt fourni avec des joueurs polyvalents, comme Franck Jurietti et Fernando, des gardiens intérimaires à la hauteur (Matthieu Valverde et Kévin Olimpa), mais désormais la moindre défaillance de sa colonne vertébrale (Diawara, Diarra, Gourcuff, Chamakh) ou la moindre suspension d'un joueur cadre pourraient s'avérer préjudiciable.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
L'Equipe du jour pour préparer la J30 : http://uploaded.to/?id=ah4obs
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
autant je suis d'accord avec toi pour dire Valverde va gicler ds 3 matchs (y a qq'un seul gardien...) autant je pense tres sincerement que c'est Bellion qui risque de retrouver le banc devant...LeGaucher a écrit :Planus sous le coup d'un 3eme jaune pendant les 9 prochains matches, il n'y a que Diawara qui semble intéressant, en attaque Chamack et Valverde semble avoir 3 matchs à jouer au minimum, il continue sa petite PV (+440 000€) et à moins de 1 000 000€ ca vaut le coup avec Nancy et Auxerre comme prochains matchesLigament latéral interne pour Fernando Cavenaghi, absent au moins jusqu'à fin avril, ligament croisé antérieur pour Henrique, indisponible jusqu'à début mai: le groupe bordelais, épargné jusque-là, a perdu gros ces dernières semaines. Et la nouvelle blessure aux adducteurs du gardien de buts Ulrich Ramé (absent encore 15 jours) n'a rien arrangé. Certes, Blanc possède un effectif plutôt fourni avec des joueurs polyvalents, comme Franck Jurietti et Fernando, des gardiens intérimaires à la hauteur (Matthieu Valverde et Kévin Olimpa), mais désormais la moindre défaillance de sa colonne vertébrale (Diawara, Diarra, Gourcuff, Chamakh) ou la moindre suspension d'un joueur cadre pourraient s'avérer préjudiciable.
la peuf, la meuf, la teuf