Makonda et Troaré ont fait de bon match, donc je vois mal PLG prendre à nouveau des risques avec Sakho.bobditlane a écrit :Les deux :lol: Armand revient aussi. :oops:julien56 a écrit :et avec le retour de sakho c'est traoré ki saute ou makonda ?
Dégel J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Sakho est le chouchou de PLG et du parcwillis490 a écrit :Makonda et Troaré ont fait de bon match, donc je vois mal PLG prendre à nouveau des risques avec Sakho.bobditlane a écrit :Les deux :lol: Armand revient aussi. :oops:julien56 a écrit :et avec le retour de sakho c'est traoré ki saute ou makonda ?
oui mais Sakho on ne l'a toujours pas vu sur une feuille de match, même en CFAregisbou a écrit :Sakho est le chouchou de PLG et du parcwillis490 a écrit :Makonda et Troaré ont fait de bon match, donc je vois mal PLG prendre à nouveau des risques avec Sakho.bobditlane a écrit : Les deux :lol: Armand revient aussi. :oops:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Il ne passera pas par la CFAévaD a écrit :oui mais Sakho on ne l'a toujours pas vu sur une feuille de match, même en CFAregisbou a écrit :Sakho est le chouchou de PLG et du parcwillis490 a écrit : Makonda et Troaré ont fait de bon match, donc je vois mal PLG prendre à nouveau des risques avec Sakho.
c'est toi ou PLG qui le dit? :lol:regisbou a écrit :Il ne passera pas par la CFAévaD a écrit :oui mais Sakho on ne l'a toujours pas vu sur une feuille de match, même en CFAregisbou a écrit : Sakho est le chouchou de PLG et du parc
on verra déjà en CFA et vu le calendrier de Paris, je ne suis pas certain que ce soit une affaire...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
dim 19/04/09 Ligue 1 32e journée Paris-SG Le Havre 6
ven 24/04/09 Ligue 1 33e journée Lyon Paris-SG 5
sam 02/05/09 Ligue 1 34e journée Paris-SG Rennes
mer 13/05/09 Ligue 1 35e journée Le Mans Paris-SG
sam 16/05/09 Ligue 1 36e journée Paris-SG Auxerre
sam 23/05/09 Ligue 1 37e journée Valenciennes Paris-SG
sam 30/05/09 Ligue 1 38e journée Paris-SG Monaco
A part le Dep à Lyon (au pire 40 k€) et la réception de la défense à Vic, il n'y a rien de compliqué :roll:
Perso, sans parler de sahko, traoré ou qui vous voulez, Paris a un bon coup à jouer d'ici la fin de saison. :roll:
ven 24/04/09 Ligue 1 33e journée Lyon Paris-SG 5
sam 02/05/09 Ligue 1 34e journée Paris-SG Rennes
mer 13/05/09 Ligue 1 35e journée Le Mans Paris-SG
sam 16/05/09 Ligue 1 36e journée Paris-SG Auxerre
sam 23/05/09 Ligue 1 37e journée Valenciennes Paris-SG
sam 30/05/09 Ligue 1 38e journée Paris-SG Monaco
A part le Dep à Lyon (au pire 40 k€) et la réception de la défense à Vic, il n'y a rien de compliqué :roll:
Perso, sans parler de sahko, traoré ou qui vous voulez, Paris a un bon coup à jouer d'ici la fin de saison. :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Quand il sera annoncé titu, je le prends ; mais pas avant :roll:évaD a écrit :c'est toi ou PLG qui le dit? :lol:regisbou a écrit :Il ne passera pas par la CFAévaD a écrit : oui mais Sakho on ne l'a toujours pas vu sur une feuille de match, même en CFA
on verra déjà en CFA et vu le calendrier de Paris, je ne suis pas certain que ce soit une affaire...
-
- IDEM Poussin
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
çà va dépendre du match de coupe de rennes. C'est soit la semaine avant la J34 soit après si je dit pas de connerie 30 avril ou 6 maitristan 22 a écrit :c'est a dire??fredpsg a écrit :Il me semble avoir vu qu'il serait joué en semaine avant la j34, à confirmervic a écrit : Sinon je viens de voir que la J33 Rennes / Bordeaux etait reportéA quand? :?
elle est quand la j34![]()

Edit :
voila j'étais pas loinLa LFP a annoncé que la rencontre opposant le Stade Rennais aux Girondins de Bordeaux se tiendra soit au cours de la semaine du 27 avril, soit le 8 mai prochain. La 33eme journée de Ligue 1 tombe en effet le week-end de la finale de la Coupe de la Ligue (Bordeaux-Vannes).
La date de ce match dépend désormais du parcours des Rouge et Noir en Coupe de France, les hommes de Guy Lacombe affronteront Grenoble pour le compte des demi-finales le 21 avril.
Dernière modification par bobditlane le 13 avr. 2009, 21:03, modifié 1 fois.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO