Et ca c est si t es dans les 1er a le revendre pour eviter sa MV
Pourtant il y a Aubey a coté :? :shock: :shock: Mais non c est Rodriuez qui est acheté...
A l OM en dehors de Mandanda, Taiwo voir Hilton ca va tourner enormement dans l equipe! Surtout quand l OM sera sorti de la LDC
Galette sauce powaaa a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt de faire Mears Rodriguez?
OK ça m'évitera de me gober les ventes sur Mears mais en même temps je paierai la taxe.
Donc il me faudra 30 40 achats pour la rembourser, ce qui est faisable.
Mais il se passe quoi après si Rodriguez est sur le banc samedi (ce qui est probable) alors que Mears sera titulaire à coup sûr...?
Je devrai donc revendre Rodriguez et me rebouffer une taxe sur Mears ou un autre!
En gros, la PV de Rodriguez doit rembourser 2 taxes en 4 jours pour que l'opération soit juste rentable. S'il avait été a 400000 au dégel je dis pas, mais il était à 140000 donc son potentiel de PV est limité maintenant...
Non vraiment je comprends pas l'intérêt...
c'est ce que j'ai tenté d'expliquer depuis la page n°2, avant le dégel
Galette sauce powaaa a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt de faire Mears Rodriguez?
OK ça m'évitera de me gober les ventes sur Mears mais en même temps je paierai la taxe.
Donc il me faudra 30 40 achats pour la rembourser, ce qui est faisable.
Mais il se passe quoi après si Rodriguez est sur le banc samedi (ce qui est probable) alors que Mears sera titulaire à coup sûr...?
Je devrai donc revendre Rodriguez et me rebouffer une taxe sur Mears ou un autre!
En gros, la PV de Rodriguez doit rembourser 2 taxes en 4 jours pour que l'opération soit juste rentable. S'il avait été a 400000 au dégel je dis pas, mais il était à 140000 donc son potentiel de PV est limité maintenant...
Non vraiment je comprends pas l'intérêt...
c'est ce que j'ai tenté d'expliquer depuis la page n°2, avant le dégel
En meme temps, après sa 1ere MV, Mears avait marqué un but en UEFA, si il réedite son exploit je suis preneur...
J'ai craqué je l'ai pris à 492000€...en vendant aubey!!!! :oops: :oops:
par contre je garde mears et je comprends pas qu'on le vende ce mec... mais bon!!
Allez lynchez moi et dites moi que c pas rentable!!! :?
regisbou a écrit :Bon aller Civelli Rodriguez pour moi
logiquement tu aurais du l'écrire hier ce post 8)
Nan mais si Civelli a pas joué c'est pour le reposer un peu je pense, mais je vois plus civelli etre titul que rodriguez perso. C'est vrai qu'avec la coupe de l'uefa on sait pas mais bon Civelli a joué plus de matchs...Enfin bon moi je touche plus à ces 2 la :lol: