non merci !DROP a écrit :Ouais mais sacko a joué un peu plus qd meme...Si marseille est éliminé demain, je crois qu'on ne reverra plus notre ami modeste sous le maillot de l'OM... kabore PVptijuju007 a écrit :Cette saison, 1299 achat ou ventes pour Rodriguez, 2565 pour Sakho !
Dégel J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Kaboré sera remplaçant, c'est Cana et Cheyrou les milieux défensifs.DROP a écrit :Ouais mais sacko a joué un peu plus qd meme...Si marseille est éliminé demain, je crois qu'on ne reverra plus notre ami modeste sous le maillot de l'OM... kabore PVptijuju007 a écrit :Cette saison, 1299 achat ou ventes pour Rodriguez, 2565 pour Sakho !
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Et il serait curieux de savoi combien d'intervention dans les posts du forum... :lol:ptijuju007 a écrit :Cette saison, 1299 achat ou ventes pour Rodriguez, 2565 pour Sakho !

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
mais s'ils n'étaient pas là, ce serait beaucoup moins drôleDROP a écrit :c'est clair, plus il y a de posts moins ils jouent... :lol:ZeJester a écrit :Et il serait curieux de savoi combien d'intervention dans les posts du forum... :lol:ptijuju007 a écrit :Cette saison, 1299 achat ou ventes pour Rodriguez, 2565 pour Sakho !

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Kaboré peut jouer à la place de Mears aussi mnt... lolévaD a écrit :Kaboré sera remplaçant, c'est Cana et Cheyrou les milieux défensifs.DROP a écrit :Ouais mais sacko a joué un peu plus qd meme...Si marseille est éliminé demain, je crois qu'on ne reverra plus notre ami modeste sous le maillot de l'OM... kabore PVptijuju007 a écrit :Cette saison, 1299 achat ou ventes pour Rodriguez, 2565 pour Sakho !
on verra dimancheNyrphil a écrit :Kaboré peut jouer à la place de Mears aussi mnt... lolévaD a écrit :Kaboré sera remplaçant, c'est Cana et Cheyrou les milieux défensifs.DROP a écrit : Ouais mais sacko a joué un peu plus qd meme...Si marseille est éliminé demain, je crois qu'on ne reverra plus notre ami modeste sous le maillot de l'OM... kabore PV