Perso j'ai repris Mears qui devarit jouer vu le nombre d'abscences en defense !!!!
Un pari qui pourrait etre payant qui sait ? , puis vu le nombre de ventes qu'il a pris depuis le degel le risque reste minime
kestelu a écrit :J'ai bien fait de garder des transferts pour la fin de semaine
NIANG BRANDAO
TAIWO AUBEY
C'est parti
je viens d'aller voir ton compte ET ... :twisted: TU AS ENCORE TES 4 TRANSFERTS
rrrooohh soit pas jaloux roro
c'est pas que tu n'es plus de transferts et que tu as encore niang taiwo vittek traoré et rodriguez qu'il faut s'enerver :lol:
kestelu a écrit :J'ai bien fait de garder des transferts pour la fin de semaine
NIANG BRANDAO
TAIWO AUBEY
C'est parti
c'est pas que tu n'es plus de transferts et que tu as encore niang taiwo vittek traoré et rodriguez qu'il faut s'enerver :lol:
j'ai bien Niang et Taiwo , mais j'hésite à les transférer !! je ne suis pas jaloux , je n'aime pas les MENTEURS :x
uscf a écrit :
j'ai bien Niang et Taiwo , mais j'hésite à les transférer !! je ne suis pas jaloux , je n'aime pas les MENTEURS :x
Alors je ne suis pas le seul que tu n'aimes pas :twisted: :twisted:
uscf a écrit :
ce n'est que du flood faut pas le prendre comme ca :lol:
quant a taiwo vends le il sera absent 2 matchs et vu le nombre qu'il en reste :?
Et persone ne prede Cid qui est vraiment tout proche des 500000!!!Apparemment certains se sont laissés tentés aujourd'hui!!!Je pense qu'on pourrait anticiper la PV!!!!Nice reste nice mais au moins il est sûr de jouer!!