uscf a écrit :
je viens d'aller voir ton compte ET ... :twisted: TU AS ENCORE TES 4 TRANSFERTS
rrrooohh soit pas jaloux roro
c'est pas que tu n'es plus de transferts et que tu as encore niang taiwo vittek traoré et rodriguez qu'il faut s'enerver :lol:
j'ai bien Niang et Taiwo , mais j'hésite à les transférer !! je ne suis pas jaloux , je n'aime pas les MENTEURS :x
Mais c'est quoi ce bordel. Je m'égare à peine 24 heures. Et Hop, Niang, taiwo, Vittek se blesse :twisted: :twisted:
Et en compensation, vous me proposez Civelli, Danze, Frau :shock:
fifi35 a écrit :
rrrooohh soit pas jaloux roro
c'est pas que tu n'es plus de transferts et que tu as encore niang taiwo vittek traoré et rodriguez qu'il faut s'enerver :lol:
j'ai bien Niang et Taiwo , mais j'hésite à les transférer !! je ne suis pas jaloux , je n'aime pas les MENTEURS :x
Coup dur pour l'Olympique de Marseille. Touchés jeudi face au Shakhtar Donetsk (1-2), le latéral gauche Taye Taiwo cette saison, 3 buts) et l'attaquant Mamadou Niang ( sont forfaits pour le match de dimanche face à Lorient. Ce dernier, victime d'une inflammation de la hanche, devra observer une période de repos de huit jours. C'est en revanche plus grave pour l'international nigérian, dont la lésion à l'adducteur va l'écarter des terrains pour au moins deux semaines.
bobditlane a écrit :Mais c'est quoi ce bordel. Je m'égare à peine 24 heures. Et Hop, Niang, taiwo, Vittek se blesse :twisted: :twisted:
dina a écrit :Coup dur pour l'Olympique de Marseille. Touchés jeudi face au Shakhtar Donetsk (1-2), le latéral gauche Taye Taiwo cette saison, 3 buts) et l'attaquant Mamadou Niang ( sont forfaits pour le match de dimanche face à Lorient. Ce dernier, victime d'une inflammation de la hanche, devra observer une période de repos de huit jours. C'est en revanche plus grave pour l'international nigérian, dont la lésion à l'adducteur va l'écarter des terrains pour au moins deux semaines.
Le retard que j'avais à midi sur medellin et bruce ayant beaucoup baissé et les 2 n'ayant plus de transferts,je suppose que les indisponibilités de Niang et Taiwo n'y sont pas pour rien,heureusement que j'ai pas acheté ce dernier il y a 11 jours je l'aurais profond en ce moment
bobditlane a écrit :Mais c'est quoi ce bordel. Je m'égare à peine 24 heures. Et Hop, Niang, taiwo, Vittek se blesse :twisted: :twisted:
BTC a écrit :Le retard que j'avais à midi sur medellin et bruce ayant beaucoup baissé et les 2 n'ayant plus de transferts,je suppose que les indisponibilités de Niang et Taiwo n'y sont pas pour rien,heureusement que j'ai pas acheté ce dernier il y a 11 jours je l'aurais profond en ce moment
materazzi2006 a écrit :et si la défense de l'OM était
Kaboré-Civelli-Hilton-Mears
:lol: :lol: :lol:
C'est pas impossible. :oops: Même si Zenden à gauche semble plus probable. J'attends de voir les compo de l'équipe de demain pour savoir quoi faire avec mon Mears toujours pas largué. :\
BTC a écrit :Le retard que j'avais à midi sur medellin et bruce ayant beaucoup baissé et les 2 n'ayant plus de transferts,je suppose que les indisponibilités de Niang et Taiwo n'y sont pas pour rien,heureusement que j'ai pas acheté ce dernier il y a 11 jours je l'aurais profond en ce moment
A noter que Rémy a fait une bonne PV cette semaine!!!Donc quand j'entends certains qui sont rétissants de prendre Cid car il est nicois!!Ca me fait un peu rire...
usualseb57 a écrit :A noter que Rémy a fait une bonne PV cette semaine!!!Donc quand j'entends certains qui sont rétissants de prendre Cid car il est nicois!!Ca me fait un peu rire...