Mounier joue à gauche, Govou à droite, je ne vois pas ou est le pb :lol:nickos a écrit :mikeybisso a écrit :06/05/2009 14:15
Foot - L1 - Bordeaux - Jussiê et Placente aptes
Jussiê et Diego Placente ne figurent plus parmi les blessés bordelais, indique le site Internet des Girondins. Le staff médical a donné son feu vert pour le retour à la compétition de ces deux joueurs. Le Brésilien, absent depuis début avril pour une lésion aux ischios-jambiers de la jambe droite, devrait concurrencer le jeune Grégory Sertic au poste de milieu gauche en l'absence de Wendel. L'infirmerie girondine est toujours bien remplie puisque Ramé, Traoré, Saunier et donc Wendel y séjournent encore.
Qui lance la MV??? :lol: :lol: :lol:
SERTIC=>JUSSIE (le chouchou de Blanc)
ps:je crois j'ai dit une connerie :lol:
SERTICqui vous voulez...
![]()
Moi, j'attends mardi ...
C'est comme Mounier avec Govou
Prépa J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Faut pas déconner, Sertic a fait sa PV carton comme beaucoup, il ne monte plus beaucoup ça va être le moment d'encaisser les bénéfs, en plus si Placente est rétabli aussi, ça risqued'être à Trémoulinas de prendre le flanc gauche du milieu de terrain (on l'a vu pendant l'absence de Wendel)
Faites comme vous voulez mais Sertic n'est pas un titulaire, il a pallié les absences et les joueurs reviennent... ne quittez pas votre écran des yeux, ca va plonger
Sertic avec ses bénéfs vous permet d'acheter Gouffran
Faites comme vous voulez mais Sertic n'est pas un titulaire, il a pallié les absences et les joueurs reviennent... ne quittez pas votre écran des yeux, ca va plonger
Sertic avec ses bénéfs vous permet d'acheter Gouffran
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
une petite précision, on peut aligner 18 joueurs sur une feuille de match, alors avec les retours de blessure, vous croyez que Sertic a encore sa place dans les 18 ? voilà la liste des joueurs bordelais qui seront dans le groupe lors des prochains matchs :
1-Valverde ou Ramé
2-Olimpa ou Valverde
3-Chalmé
4-Diawara
5-Henrique
6-Planus
7-Trémoulinas
8-Jurietti
9-Placente
10-Gourcuff
11-Gouffran
12-Diarra
13-Fernando
14-Chamakh
15-Bellion
16-Cavenaghi
17-Jussie
18-Saivet ou Ducasse ou Sertic ou Traoré
1 place pour 4 joueurs...
1-Valverde ou Ramé
2-Olimpa ou Valverde
3-Chalmé
4-Diawara
5-Henrique
6-Planus
7-Trémoulinas
8-Jurietti
9-Placente
10-Gourcuff
11-Gouffran
12-Diarra
13-Fernando
14-Chamakh
15-Bellion
16-Cavenaghi
17-Jussie
18-Saivet ou Ducasse ou Sertic ou Traoré
1 place pour 4 joueurs...
-
- IDEM Poussin
perso j'ai fait Mounier=>Jussiénickos a écrit :Pourquoi vendre MOUNIER qui est à 570K ????
D'ici une semaine, beaucoup de choses peuvent se passer ...
Meme en ayant perdu 50 000 sur Mounier + la taxe d'achat de 237 000 pour acheter Jussié, je suis persuadé de rentrer dans mes frais rapidement.
Sertic va tôt ou tard prendre sa MV(avant la prochaine journée) et donc libérer une place pour un bordelais dans l'effectif des gamers donc...
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
J'ai eu longtemps JUSSIE et il ne rapporte rienmikeybisso a écrit :perso j'ai fait Mounier=>Jussiénickos a écrit :Pourquoi vendre MOUNIER qui est à 570K ????
D'ici une semaine, beaucoup de choses peuvent se passer ...
Meme en ayant perdu 50 000 sur Mounier + la taxe d'achat de 237 000 pour acheter Jussié, je suis persuadé de rentrer dans mes frais rapidement.
Sertic va tôt ou tard prendre sa MV(avant la prochaine journée) et donc libérer une place pour un bordelais dans l'effectif des gamers donc...

Il a pris que des sales notes par l'équipe ...
Alors , non merci !
:roll:
SERTIC a fait ses preuves, alors pourquoi changer ?
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
C'est bien celui qui joue au mieux 70 minutes par match c'est ça ?? Et qui a mis un but un championnat ? Et qui vaut 10M ?LeGaucher a écrit :Gouffran ....Derek Auré a écrit :Tremoulinas + Jurietti + Placente, c'est pas évident, non ?
Jussie + Cave + Bellion, c'est pareil, non ?
Vendre Sertic pourquoi pas, mais contre qui en plus ?
Franchement, c'est vraiment de la mauvaise foi que tu nous fais là ! Ok, t'as pas pris Sertic, et tu as Gouffran mais franchement, là... Et ton groupe des 18, il est totalement subjectif !
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Yes, un coup de pied (droit) aux fesses :oops:bruce62 a écrit :C'est bien celui qui joue au mieux 70 minutes par match c'est ça ?? Et qui a mis un but un championnat ? Et qui vaut 10M ?LeGaucher a écrit :Gouffran ....Derek Auré a écrit :Tremoulinas + Jurietti + Placente, c'est pas évident, non ?
Jussie + Cave + Bellion, c'est pareil, non ?
Vendre Sertic pourquoi pas, mais contre qui en plus ?
Franchement, c'est vraiment de la mauvaise foi que tu nous fais là ! Ok, t'as pas pris Sertic, et tu as Gouffran mais franchement, là... Et ton groupe des 18, il est totalement subjectif !
En lisant les posts je me suis dit Sertic a été vendu! Or il n'y a aucune vente, certains n'assumeraient -ils pas leurs paroles? Ou alors ils ne l'ont pas!
L'argument Trémou qui rempace Sertic ne tient pas trop car Jurietti était remplaçant dimanche.
Et puis si Cavé joue au coté de Chamack , pas sûr que Jussié ou Gouffran qui sont assez offensifs soient titulaires!
L'argument Trémou qui rempace Sertic ne tient pas trop car Jurietti était remplaçant dimanche.
Et puis si Cavé joue au coté de Chamack , pas sûr que Jussié ou Gouffran qui sont assez offensifs soient titulaires!
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Sertic va être vendu ce soir ou demain matin à mon avis (je ne l'ai pas donc ça ne me touche pas trop), car il suffit que demain dans la journée, on annonce sur le site de girondins que Jussiê a participé à une opposition et ça va partir. Je crois donc qu'il sera vendu par anticipation même si rien ne dit qu'il ne jouera pas dans une semaine :?coach sam a écrit :En lisant les posts je me suis dit Sertic a été vendu! Or il n'y a aucune vente, certains n'assumeraient -ils pas leurs paroles? Ou alors ils ne l'ont pas!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je verrai bien une compo du style:coach sam a écrit :Concernant Mounier, je pense qu'il y aura de grosses surprises dans la compo de Puel surtout après qu'Aulas ai publiquement critiqué la mentalité de certains joueurs ( Grosso, Cris, Fabio Santos...)!
Lloris
Clerc - Bodmer - Boumsong - Kallstrom
Toulalan - Juninho
Govou - Delgado - Ederson
Benzema