Golden Squadron a écrit :
Deux remarques / décision :
- Nancy >>> Lille sur les 4 dernières journées.
Ce qu'il faut regarder, c'est surtout les 4 prochaines, avec un Nancy qui n'a plus rien à jouer et Lille qui joue l'Europe...
En plus le havre-Lille en J37... et Lille Nancy en J38: c'est cadeau
A priori...mais nancy est en pleine bourre et a une défense plus solide que celle de lille ces temps-ci...
D'un autre côté, les tendances pourraient s'inverser et butelle devrait exploser au prochain dégel...
Je me demandais quand tu allais débarquer, toi
J'avais pensé à toi après le dégel en voyant que tu n'avais déjà plus de transfert. Et j'ai pensé encore plus fort à toi ce matin (oh oui oh oui)... "heureusement" pour toi, il y a bcp de ventes à 0... mais d'ici mercredi, ça risque quand même de faire mal...
lequipe.fr a écrit :Touché au mollet, samedi, lors de la défaite du Stade Rennais face à Guingamp en finale de la Coupe de France (1-2), Bruno Cheyrou a dû déclarer forfait pour la réception de Caen, mercredi, en Championnat. Et ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle pour les Bretons, puisque Rod Fanni, victime d'une contusion musculaire à une cuisse, est quant à lui incertain.
Quel rapport entre une incertitude sur Fanni, et une PV sur Aubey ? Danzé jouera arrière droit si Fanni ne joue pas, non ? et de toute façon Fanni n'est qu'incertain pour le moment!
Golden Squadron a écrit :
Deux remarques / décision :
- Nancy >>> Lille sur les 4 dernières journées.
Ce qu'il faut regarder, c'est surtout les 4 prochaines, avec un Nancy qui n'a plus rien à jouer et Lille qui joue l'Europe...
En plus le havre-Lille en J37... et Lille Nancy en J38: c'est cadeau
lille joue l'Europe jusqu'à mercredi soir !
après leur défaite à Toulouse, ils n'auront plus grand chose à jouer non plus
moi j'ai fait Grégorini (et puis au moins il rapporte déjà pas mal)
Quel rapport entre une incertitude sur Fanni, et une PV sur Aubey ? Danzé jouera arrière droit si Fanni ne joue pas, non ? et de toute façon Fanni n'est qu'incertain pour le moment!
le rapport il est avec cheyrou...
Et oui, M'Bia repositionné en milieu défensif et Aubey en défense centrale.
bruce62 a écrit :
le rapport il est avec cheyrou...
Et oui, M'Bia repositionné en milieu défensif et Aubey en défense centrale.
au temps pour moi, j'avais pas vu les choses comme ça