Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est pas un motif de divorce ça?ZeJester a écrit :Et bien, cette quinzaine me fait mal... occupé à d'autres affaires (mariage), j'ai laissé filé la MV d'Hoarau (et du coup, -750K) et puis celle de Malicki (-250K)...
Vraiment, cette année, au niveau boursicotage, j'ai été en dessous de tout!
je pense que tu as un problème avec Rennes !!!!! :roll:bopb2005 a écrit :11/05/2009 17:28 21 commentaires
Foot - L1 - Rennes - Les excuses de Lacombe
Après la défaite du Stade Rennais, samedi, en finale de la Coupe de France face à Guingamp (1-2), Guy Lacombe, furieux, s'était immédiatement réfugié dans les vestiaires, et n'était pas allé chercher sa médaille. Une attitude critiquée, et pour laquelle l'entraîneur rennais a tenu à s'excuser, lundi. « Je veux m'excuser pour ne pas avoir été chercher la médaille. Après le match, j'étais abasourdi, a expliqué Guy Lacombe. Je suis allé dans le vestiaire et personne n'est venu me chercher. Je pensais que quelqu'un viendrait et en définitive, je n'ai pas vu le temps passer. Je tiens à m'excuser auprès des Guingampais. J'ai félicité Eric Blahic, Victor Zvunka et le Président Le Graët. On se doit d'aller à la remise. Je ne l'ai pas fait. Je m'en excuse. »
Quand je vous disais que ce n'était jamais sa faute ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
+1bopb2005 a écrit :11/05/2009 17:28 21 commentaires
Après la défaite du Stade Rennais, samedi, en finale de la Coupe de France face à Guingamp (1-2), Guy Lacombe, furieux, s'était immédiatement réfugié dans les vestiaires, et n'était pas allé chercher sa médaille. Une attitude critiquée, et pour laquelle l'entraîneur rennais a tenu à s'excuser, lundi. « Je veux m'excuser pour ne pas avoir été chercher la médaille. Après le match, j'étais abasourdi, a expliqué Guy Lacombe. Je suis allé dans le vestiaire et personne n'est venu me chercher. Je pensais que quelqu'un viendrait et en définitive, je n'ai pas vu le temps passer. Je tiens à m'excuser auprès des Guingampais. J'ai félicité Eric Blahic, Victor Zvunka et le Président Le Graët. On se doit d'aller à la remise. Je ne l'ai pas fait. Je m'en excuse. »
D'abord j'ai pas de probléme avec Rennes mais j'ai dit et je répete que Lacombe est une buse.uscf a écrit :je pense que tu as un problème avec Rennes !!!!! :roll:bopb2005 a écrit :11/05/2009 17:28 21 commentaires
chaque fois tu casses Rennes , pour info tu supportes qui ???
toujours pas remit de la defaite a ce que je vois :lol:uscf a écrit :je pense que tu as un problème avec Rennes !!!!! :roll:bopb2005 a écrit :11/05/2009 17:28 21 commentaires
chaque fois tu casses Rennes , pour info tu supportes qui ???
lundi 11 mai 2009 - 20h29
Le gardien Grégory Malicki ne devrait plus revêtir les couleurs du LOSC. Ne rentrant plus dans les plans de son entraîneur Rudi Garcia, il semble destiné à changer d’air l’été d’air.
Rudi Garcia, l’entraîneur du LOSC, a tranché : Grégory Malicki (35 ans), l’habituel titulaire dans la cage lilloise, ne rejouera plus jusqu’à la fin de la saison. Ludovic Butelle sera le nouveau titulaire du poste. « C’est un choix d’entraîneur, rien d’autre, explique Rudi Garcia sur le site officiel du club nordiste. Gregory Malicki était moins décisif ces derniers temps, peut-être aussi à cause de son pépin à la cheville. Ludovic Butelle gardera les buts à Toulouse mercredi. Pour le reste, on verra. Dans mon esprit Ludovic et Grégory ont toujours été tous les deux numéro 1 bis. Aujourd’hui, je fais un choix, certain que pour cette rencontre à Toulouse, il sera plus performant. »
« C’est le choix du coach, explique, quant à lui, Grégory Malicki. La saison est terminée pour moi. Il m’a dit que je n’allais pas jouer mercredi. J’ai eu une petite discussion avec lui. En tout cas, je considère que je n’ai pas grand-chose à me reprocher. Les histoires d’amour finissent mal en général. »
Sous contrat jusqu’en juin 2010, Grégory Malicki a d'ailleurs rencontré ses dirigeants pour évoquer son départ.
R.L. (Rédaction Footbll365.fr)