Saisie J35

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Répondre
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Saisie J35

Message par ZeJester »

Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

on dirait que sertic n'a pas reçu ses dividendes :shock:
c'est vrai qu'il n'a pas été bon, mais de là à lui mettre 0 :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

fcna0034 a écrit :on dirait que sertic n'a pas reçu ses dividendes :shock:
c'est vrai qu'il n'a pas été bon, mais de là à lui mettre 0 :lol:
No panic ... ça arrive ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

autre chose : au classement, on a oublié un point à l'om, et on les a donc mis deuxième :lol: les supporters marseillais risquent de ne pas apprécier :lol:
si vous aviez le pouvoir d'en rajouter quelques uns au fcn :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

je crois que pieroni prend d'abord un jaune (son premier puisqu'il vient de rentrer) puis rouge direct??? :shock:
je sais pas trop pourquoi l'arbitre à fait ça mais du coup à idem il devrait avoir un jaune et un rouge non?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

djhomer a écrit :je crois que pieroni prend d'abord un jaune (son premier puisqu'il vient de rentrer) puis rouge direct??? :shock:
je sais pas trop pourquoi l'arbitre à fait ça mais du coup à idem il devrait avoir un jaune et un rouge non?
Je me suis posé la même question ce matin en parcourant les feuilles de match de la LFP. Nous allons vérifier.

Edit : Lequipe papier annonce 2 CJ pour Pieroni mais la LFP 1er jaune puis rouge.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par djhomer »

ptijuju007 a écrit :
djhomer a écrit :je crois que pieroni prend d'abord un jaune (son premier puisqu'il vient de rentrer) puis rouge direct??? :shock:
Je me suis posé la même question ce matin en parcourant les feuilles de match de la LFP. Nous allons vérifier.

Edit : Lequipe papier annonce 2 CJ pour Pieroni mais la LFP 1er jaune puis rouge.
en y repensant je pense que l'arbitre lui met un jaune pour sa faute sur jussié puis un rouge pour son excès d'humeur (il tire dans le ballon en sa direction)
donc à prioris la LFP à raison
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

N'y aurait-il pas des erreurs sur les valeurs de Brandao, Butelle, ... pour ne citer qu'eux ? (ce sont les 2 qui me "frappent")
ratbus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ratbus

Message par ratbus »

bruce62 a écrit :N'y aurait-il pas des erreurs sur les valeurs de Brandao, Butelle, ... pour ne citer qu'eux ? (ce sont les 2 qui me "frappent")
Il y a aussi des erreurs sur les joueurs Toulousains (dividendes correspondant à match gagné au lieu de nul) et pour les Rennais (nul domicile au lieu de victoire).
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :N'y aurait-il pas des erreurs sur les valeurs de Brandao, Butelle, ... pour ne citer qu'eux ? (ce sont les 2 qui me "frappent")
Car présents dans ton PTF :?: :lol:
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par djhomer »

en regardant le détail de la valeur de tous les joueurs on constate des bugs entre la fiche joueur et la valeur portefeuille... et pas que les toulousains d'ailleurs
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Zlatan a écrit :
Car présents dans ton PTF :?: :lol:
Bien entendu, sans suspens d'ailleurs. Et ne me dis pas que tu les as pas :P
C'est quand même plus facile de se souvenir de l'évolution de la valeur des joueurs quand ils sont dans ta team, non ?
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »