Saisie J35
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Saisie J35
Des remarques?
http://idemfoot.com/club/result.php?mai ... ournee=213
http://idemfoot.com/club/result.php?mai ... ournee=213

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
autre chose : au classement, on a oublié un point à l'om, et on les a donc mis deuxième :lol: les supporters marseillais risquent de ne pas apprécier :lol:
si vous aviez le pouvoir d'en rajouter quelques uns au fcn
si vous aviez le pouvoir d'en rajouter quelques uns au fcn
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je me suis posé la même question ce matin en parcourant les feuilles de match de la LFP. Nous allons vérifier.djhomer a écrit :je crois que pieroni prend d'abord un jaune (son premier puisqu'il vient de rentrer) puis rouge direct??? :shock:
je sais pas trop pourquoi l'arbitre à fait ça mais du coup à idem il devrait avoir un jaune et un rouge non?
Edit : Lequipe papier annonce 2 CJ pour Pieroni mais la LFP 1er jaune puis rouge.

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
en y repensant je pense que l'arbitre lui met un jaune pour sa faute sur jussié puis un rouge pour son excès d'humeur (il tire dans le ballon en sa direction)ptijuju007 a écrit :Je me suis posé la même question ce matin en parcourant les feuilles de match de la LFP. Nous allons vérifier.djhomer a écrit :je crois que pieroni prend d'abord un jaune (son premier puisqu'il vient de rentrer) puis rouge direct??? :shock:
je sais pas trop pourquoi l'arbitre à fait ça mais du coup à idem il devrait avoir un jaune et un rouge non?
Edit : Lequipe papier annonce 2 CJ pour Pieroni mais la LFP 1er jaune puis rouge.
donc à prioris la LFP à raison
- ratbus
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ratbus
Il y a aussi des erreurs sur les joueurs Toulousains (dividendes correspondant à match gagné au lieu de nul) et pour les Rennais (nul domicile au lieu de victoire).bruce62 a écrit :N'y aurait-il pas des erreurs sur les valeurs de Brandao, Butelle, ... pour ne citer qu'eux ? (ce sont les 2 qui me "frappent")
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Bien entendu, sans suspens d'ailleurs. Et ne me dis pas que tu les as pasZlatan a écrit :Car présents dans ton PTFbruce62 a écrit :N'y aurait-il pas des erreurs sur les valeurs de Brandao, Butelle, ... pour ne citer qu'eux ? (ce sont les 2 qui me "frappent"):lol:

C'est quand même plus facile de se souvenir de l'évolution de la valeur des joueurs quand ils sont dans ta team, non ?