ok j'ai compris pourquoi niang et brandao sont à 0€ de dividendes en J34Nyrphil a écrit :Il devrait réapparaitre sur la fiche du joueur... Ca été corrigé d'ailleurs, le seul hic, c'est qu'étrangement Sakho a pris 1 bonus de 70 000 pour défense invaincue... Jsuppose que celui qui a corrigé la feuille a oublié de valider le score de Rennes, car le match PSG-Rennes est compté comme 0-0le chtjo poete a écrit :pourtant je viens de vérifier sur SACKO (j'avais noté sa valeur avant le degel J34 )Nyrphil a écrit :Les valeurs sont tjrs corrigés tôt ou tard...
Comme l'a dit ptijuju les feuilles sont corrigés. A partir de là, c'est ok... Il faut juste que micka lance 1 recalcul pour que ça soit pris en compte...
Et si il le fait pas, ça se réajustera tout seul, automatiquement, lors du prochain calcul de divs.
le csc n'a pas été déduit de sa valeur même s'il est bien corrigé sur sa fiche il devrait être à 2 987 776
ou apparaitrait le recalcul ?
merci
salut A+
Idem pour Om-Toulouse compté comme 1-2...
Ce qui explique aussi la fausseté du classement affiché.
j'avais suivi l'évolution de sacko pour voir comment et ou étaient recalculés les modifs de la lfp
beau boulot les admis
y'a plus qu'à botter les fesses à ptijuju :lol: (mais il a des excuses après la défaite rennaise en CDF
salut A+