Tu voudrais pas changer d'avatar saigamp par hasard?saigamp a écrit :Je garde Didot et Sertic. Je ne prend ni Delgado ni Martin. J'estime qu'à ce stade de la compet' les PV et MV sont minimes. Et puis entre Bordeaux/Toulouse et Lyon/Sochaux il n'y a pas photo. Bordeaux va gagner ses 3 derniers matchs, Lyon va galérer vu son niveau de jeu, Sochaux c'est la relégation qu'ils jouent et Toulouse va finir par se réveiller. CQFD
dégel J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- bolinette07
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bolinette07
La coupe de France, c'est notre Champion's League à nous, le plus beau trophée que l'on puisse jamais gagnerGalette sauce powaaa a écrit :Tu voudrais pas changer d'avatar saigamp par hasard?saigamp a écrit :Je garde Didot et Sertic. Je ne prend ni Delgado ni Martin. J'estime qu'à ce stade de la compet' les PV et MV sont minimes. Et puis entre Bordeaux/Toulouse et Lyon/Sochaux il n'y a pas photo. Bordeaux va gagner ses 3 derniers matchs, Lyon va galérer vu son niveau de jeu, Sochaux c'est la relégation qu'ils jouent et Toulouse va finir par se réveiller. CQFD

J'en profite pour rendre hommage aux supporters Rennais qui ont été très fair-play après la finale
compte: fanch