dégel J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Football – Toulouse
Le TFC compte ses blessés
La rédaction - RMC.fr, le 14/05/2009
Lancé dans un sprint final pour accrocher une place européenne, les joueurs d’Alain Casanova ne sont pas rentrés indemnes après le match nul obtenu hier contre Lille (0-0).
Trois Toulousains sont aux soins après le match d’hier face à Lille. Etienne Didot a un problème au niveau d’un nerf du péroné après un choc avec Cabaye. Il a passé une radio hier soir qui n’a rien décelé de grave. Jérémy Mathieu a lui une douleur au niveau du pubis. Il est sorti à un quart d’heure de la fin hier et reste incertain pour le déplacement à St Etienne. Enfin, Moussa Sissoko a pris un coup sur le mollet.
Lancé dans un sprint final pour accrocher une place européenne, les joueurs d’Alain Casanova ne sont pas rentrés indemnes après le match nul obtenu hier contre Lille (0-0).
Trois Toulousains sont aux soins après le match d’hier face à Lille. Etienne Didot a un problème au niveau d’un nerf du péroné après un choc avec Cabaye. Il a passé une radio hier soir qui n’a rien décelé de grave. Jérémy Mathieu a lui une douleur au niveau du pubis. Il est sorti à un quart d’heure de la fin hier et reste incertain pour le déplacement à St Etienne. Enfin, Moussa Sissoko a pris un coup sur le mollet.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=176003#176003saigamp a écrit :C'est quoi cette histoire de procédure de maintnance![]()
régularisation de certaines valeur , je crois

ParfaitBTC a écrit :Football – Toulouse

compte: fanch
Au temps pour moi, je n'avais pas vu :roll:rocardinho a écrit :http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=176003#176003saigamp a écrit :C'est quoi cette histoire de procédure de maintnance![]()
régularisation de certaines valeur , je crois
compte: fanch
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
si si ya machintruc il me sembleNyrphil a écrit :Bah non...Zlatan a écrit :A Sochaux il y a 4 joueurs pour 2 places à savoir Maurice-Bellay, Isabey, Boudebouz et Martin pour les 2 postes offensifs excentrés. Ca me paraît risqué et en plus ils partagent leur temps de jeu :?BTC a écrit : Pour moi ça sera Martin c'est tout vu!
Pas sûr que ce soit rentable
C'est qd mm dingue, Sochaux enchaine les mauvais scores, et là, ils battent 1 équipe en vacances et ça y est, la Sochaux-mania repart de + belle...
Prochain match crucial à Caen en +, Caen a besoin des 3 pts, jmise pas Sochaux perso...
Le pire là dedans, c'est qu'il me semble qu'il y a pas le moindre forumeur qui soit supporter de Sochaux, donc on peut accuser personne de chauvinisme... lol

Oui,ça va m'éviter d'avoir à prendresaigamp a écrit :ParfaitBTC a écrit :Football – Toulouse
Trois Toulousains sont aux soins après le match d’hier face à Lille. Etienne Didot a un problème au niveau d’un nerf du péroné après un choc avec Cabaye. Il a passé une radio hier soir qui n’a rien décelé de grave. Jérémy Mathieu a lui une douleur au niveau du pubis. Il est sorti à un quart d’heure de la fin hier et reste incertain pour le déplacement à St Etienne. Enfin, Moussa Sissoko a pris un coup sur le mollet.Je garde Didot

- Coach Crevette
- IDEM Poussin
salut tout le monde, escusez moi, je debarque un peut :oops: mais c'est bien ce soir le degel? pasque la avec le site ne maintenance... :?
un petit resumé des pv mv svp,genre sertic par exemple, il va rester lui dapres vous ?
jai pas trop le temps de lire le forum et d'apres a copine, "si je te prepare a manger c'est pas pour que tu reste sur internet a faire ton boursicotage pourri..." comprennent vraiment rien les gonzesses
:lol: :lol: :lol:
un petit resumé des pv mv svp,genre sertic par exemple, il va rester lui dapres vous ?
jai pas trop le temps de lire le forum et d'apres a copine, "si je te prepare a manger c'est pas pour que tu reste sur internet a faire ton boursicotage pourri..." comprennent vraiment rien les gonzesses
Qui Fait Le Malin Tombe Dans Le Ravin
SMC for life
SMC for life
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
D'après ce que j'ai lu Didot et Mathieu risquent de plonger, Sertic peut être aussi et sinon il y a des annonces sur Mikari, Delgado, Jussie et Martin même si je ne crois pas trop en ce derniershaikorma a écrit :salut tout le monde, escusez moi, je debarque un peut :oops: mais c'est bien ce soir le degel? pasque la avec le site ne maintenance... :?