dégel J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je sens que je vais me faire avoir comme l autre soir quand le degel avait ete repoussé vais pas avoir la patience d attendre arf tanpis
on pourrait avoir des precisions par les admin si une heure est refixé a plus tard svp?
on pourrait avoir des precisions par les admin si une heure est refixé a plus tard svp?
Dernière modification par rigadin44 le 14 mai 2009, 19:19, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
jeudi 14 mai 2009 - 20h06
Yohan Mollo ne rejouera pas jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de terrain de l'AS Monaco, qui a passé une nouvelle échographie ce jeudi, souffre d'une lésion musculaire à une cuisse.
La saison est terminée pour Yohan Mollo. Le milieu de terrain de l'AS Monaco souffre d'une lésion musculaire à une cuisse. Une nouvelle échographie passée ce jeudi a démontré que l'étendue de la blessure était trop grave pour que le joueur puisser rejouer d'ici la fin de saison.
L.P. (Rédaction Football365.fr)
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Les auxerrois au top actuellement pour remplacer DIDOTLeGaucher a écrit :D'après ce que j'ai lu Didot et Mathieu risquent de plonger, Sertic peut être aussi et sinon il y a des annonces sur Mikari, Delgado, Jussie et Martin même si je ne crois pas trop en ce derniershaikorma a écrit :salut tout le monde, escusez moi, je debarque un peut :oops: mais c'est bien ce soir le degel? pasque la avec le site ne maintenance... :?
un petit resumé des pv mv svp,genre sertic par exemple, il va rester lui dapres vous ?
jai pas trop le temps de lire le forum et d'apres a copine, "si je te prepare a manger c'est pas pour que tu reste sur internet a faire ton boursicotage pourri..." comprennent vraiment rien les gonzesses
:lol: :lol: :lol:

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
On ne peut même pas regarder ces joueurs. Ni rien du tout. Avant de prendre une buse, j'aimerai voir ce qu'il a fait ces derniers jours quand même. :?
Report du dégel a demain
:oops:
Report du dégel a demain

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bobditlane a écrit :On ne peut même pas regarder ces joueurs. Ni rien du tout. Avant de prendre une buse, j'aimerai voir ce qu'il a fait ces derniers jours quand même. :?
Report du dégel a demain:oops:
ben ouai sauf si ca debloque miraculesement a 20h30 pile mais apres moi ca saoule, c jeudi et c soirée etudiant en ville. 'ideal pour un chommeur

Qui Fait Le Malin Tombe Dans Le Ravin
SMC for life
SMC for life
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho