dégel J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Didot déguste :arrow: Delgado
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Romain a écrit :
rocardinho a écrit :
Romain a écrit : j'ai regardé sa fiche il ne me semble pas... ça vient de son carton rouge?
oui (c'est le souvenir que j'ai)
hum. il ne me semblait pas...
hum, il me semble bien. :lol:
http://www.stade-rennais-online.com/+29 ... avec+.html
Image
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

bon bah pas de pv aubey. quoique. meme avec ça, il me semble etre une bonne option.
Dernière modification par Romain le 14 mai 2009, 19:47, modifié 1 fois.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Golden Squadron
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par Golden Squadron »

regisbou a écrit :Didot déguste :arrow: Delgado
Regisbou nous la joue comme dab : 4 ventes

Agaçant
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Romain »

Golden Squadron a écrit :

Agaçant
un peu plus tout de meme! :wink:
Golden Squadron
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par Golden Squadron »

Romain a écrit :

Agaçant
un peu plus tout de meme! :wink:
Oui : 6 à présent
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Romain »

toujours un peu plus.
APE93
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : APE93

Message par APE93 »

PV et MV de ce soir? Ptit recapitulatif pleaaaase loool
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par franky38 »

Pfff j'ai oublié le degel, Clerc a chargé la mule on dirait... :roll:
Il n'y a que Grenoble !
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa

Message par Galette sauce powaaa »

saigamp a écrit :
Galette sauce powaaa a écrit :
saigamp a écrit :Je garde Didot et Sertic. Je ne prend ni Delgado ni Martin. J'estime qu'à ce stade de la compet' les PV et MV sont minimes. Et puis entre Bordeaux/Toulouse et Lyon/Sochaux il n'y a pas photo. Bordeaux va gagner ses 3 derniers matchs, Lyon va galérer vu son niveau de jeu, Sochaux c'est la relégation qu'ils jouent et Toulouse va finir par se réveiller. CQFD :P
Tu voudrais pas changer d'avatar saigamp par hasard? :cry:
La coupe de France, c'est notre Champion's League à nous, le plus beau trophée que l'on puisse jamais gagner :) Je le garde jusqu'à la fin de saison, et je le change l'année prochaine, promis :wink:

J'en profite pour rendre hommage aux supporters Rennais qui ont été très fair-play après la finale :wink:
Je serais toi je la laisserais. Mais c'est vrai que ça me fait mal de voir cette photo.
Moi aussi j'en profite pour rendre hommage aux guingampais qui ne nous ont pas chambré en attendant le train.
Félicitations en tout cas!
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

Galette sauce powaaa a écrit :
saigamp a écrit :
Galette sauce powaaa a écrit : Tu voudrais pas changer d'avatar saigamp par hasard? :cry:
La coupe de France, c'est notre Champion's League à nous, le plus beau trophée que l'on puisse jamais gagner :) Je le garde jusqu'à la fin de saison, et je le change l'année prochaine, promis :wink:

J'en profite pour rendre hommage aux supporters Rennais qui ont été très fair-play après la finale :wink:
Je serais toi je la laisserais. Mais c'est vrai que ça me fait mal de voir cette photo.
Moi aussi j'en profite pour rendre hommage aux guingampais qui ne nous ont pas chambré en attendant le train.
Félicitations en tout cas![/quote
+ 1 :? ]
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Romain a écrit :bon bah pas de pv aubey. quoique. meme avec ça, il me semble etre une bonne option.
Au pire, il serait suspendu pour la J38 à Marseille ! Victoire à Nantes et face à Lorient d'ici là ... Aubey est toujours une bonne affaire ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Agaçant
4 ventes???? :arrow: Vas voir sa fiche et on en reparle :roll:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

14/05/2009 - 22:55
AJA: Saison terminée pour Coulibaly
Blessé mardi à l'entraînement, le défenseur central de l'AJ Auxerre, Adama Coulibaly, ne foulera plus les pelouses de Ligue 1 cette saison. Jeudi, l'IRM passée par l'international malien de 28 ans a révélé une déchirure à la cuisse droite nécessitant trois semaines de repos, apprend-t-on sur le site officiel du club icaunais
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

EN DIRECT DE LA LIGUE 1
SAINT-ÉTIENNE - TOULOUSE (demain)
SAINT-ÉTIENNE
Ilan très incertain
Ilan, sorti à lami-temps contre Le Havre (4-2) après une torsion d’une cheville, est « très, très incertain », selon Alain Perrin, de même qu’Andreu (adducteurs).Dernis, Varrault et Grax passeront un ultime test ce matin. – J.-Y. D.
L’équipe probable : Janot – Mou. Dabo, Bayal, Tavlaridis ou Benalouane, Sauget ou Varrault – Landrin, Machado – Mirallas, Gigliotti ou Dernis, Payet – B. Gomis.
TOULOUSE
Suspendu contre Lille (0-0), Cetto est de retour.Didot (nerf de la jambe gauche), Mathieu (pubis) et Mou. Sissoko (mollet droit) sont incertains. M’Bengue (suspendu),Mansaré et Larsen (genou gauche) seront absents.
L’équipe probable : C. Carrasso – Ebondo, Cetto, M. Fofana, Congré – É. Capoue ou Berson – Braaten, É. Didot ou Sirieix, Mou. Sissoko, Mathieu – Gignac.
PARIS-SG - AUXERRE (demain)
PARIS-SG
Giuly et Traoré rétablis
Giuly (cuisse) et Traoré (adducteurs) sont de nouveau à la disposition de Paul Le Guen. C’est également le cas de Chantôme, remis d’une béquille à une cuisse. En revanche, Hoarau (adducteurs)est toujours aux soins. Forfait ce week-end, il pourrait l’être également pour le déplacement à Valenciennes, dans une semaine. – D. D.
L’équipe probable : Landreau – Ceara, Z. Camara, M. Sakho, Armand – Sessegnon, Makelele,Clément, Rothen– Luyindula ou Giuly, Kezman.
AUXERRE
Coulibaly (cuisse), qui devait passer une IRM hier soir, est à nouveau forfait. – J.-P. G. finalement saison terminée pour Coulibaly
L’équipe probable : Sorin – Hengbart, Grichting, Mignot, Berthod – Dudka,
Pedretti, Kahlenberg – Birsa, Jelen, Chafni.
BORDEAUX - LE MANS
(demain)
BORDEAUX
Les Bordelais ont effectué un décrassage, hier matin, sous la pluie. Ramé, toujours pas remis de sa blessure aux adducteurs, est forfait. Même verdict pour Traoré et Wendel, qui poursuit sa rééducation.
– L. L.
L’équipe probable : Valverde – Chalmé, Planus, S. Diawara, Trémoulinas –
Fernando, Diarra, Jussiê, Gourcuff – Chamakh, Gouffran ou Cavenaghi.
Sertic a disparu .... MV massive ?
LE MANS
Suspendu contre le PSG (0-1), Geder est de retour dans le groupe. PauloAndré, victime de crampes mercredi, pourrait être ménagé. – Ch. L.
L’équipe probable : Y. Pelé – Corchia, Paulo André, Cerdan, Ib. Camara – Bouhours – Coutadeur,Goulon – A. Le Tallec, Maïga – Helstad.
GRENOBLE - NANCY (demain)
GRENOBLE
Vitakic, touché aux ischio-jambiers, est forfait, comme Paillot (déchirure adducteurs). Baning, Regragui, Feghouli, Macquet sont en phase de reprise. – C. Ch.
L’équipe probable: Wimbée– Jemmali, Rendulic ou Flachez, César, Robin –
Dimitrijevic ou El Moubarki, Batlles, Romao, Courtois – Akrour, Boya.
NANCY
Expulsé contre Lorient (2-2), Ouaddou est suspendu. N’Diaye, touché à l’adducteur gauche, doit passer des examens aujourd’hui. – L. D.
L’équipe probable : Grégorini – Chrétien, Sami, Macaluso, Brison – Nguemo, AndréLuiz, B. Gavanon,Féret–Hadji, Dia.
CAEN - SOCHAUX (demain)
CAEN
Blessé à un genou lors de l’ultime entraînement avant le déplacement à Rennes (0-1), Proment est incertain.
L’équipe probable : Planté – Barzola, R. Gomis, Sorbon, Lemaître – Seube, Proment ou G. Leca – Ben Khalfallah, Deroin, Florentin – Savidan.
SOCHAUX
Les Sochaliens sont restés aux soins, hier. Reprise à huis clos, aujourd’hui. – W. Gr.
L’équipe probable : Richert – J. Faty, Afolabi, Perquis, Mikari – Mar. Martin,
S. Dalmat, Pitau, Maurice-Belay – Sverkos, Erding.
LORIENT - LE HAVRE (demain)
LORIENT
Cappone (quadriceps) est forfait. Audard (épaule) retrouve son poste. Le Pen est de retour dans le groupe. – G. J.
L’équipe probable : Audard – Jallet, Genton, Ciani,Morel – Amalfitano, Mansouri, Abriel, Saïfi – Gameiro, Vahirua.
LE HAVRE
Alassane (malade), Davidas (genou) et Anin (hernie inguinale) sont absents. Franquart (insolation) a réintégré le groupe. Placide devrait laisser sa place à Revault, remplaçant lors des trois derniers matches. L’équipe probable : Revault – Kana- Biyik, Sambou, Gillet, Marange – Aït Ben Idir, Dieuze, Noro, Lesage, Alla – Diallo.
MONACO - VALENCIENNES
(demain)
MONACO
Victime d’une lésion musculaire à la cuisse
droite contre Auxerre (0-1, 34e j.), Mollo ne rejouera pas cette saison. Pino (adducteurs), Alonso (genou), Licata (cheville) et Simic (dos) sont indisponibles. – J. Ri.
L’équipe possible : S. Ruffier – Lolo, Nkoulou, Mongongu, Modesto – Park C.- Y., Gosso, Pokrivac ou Perez, Meriem – Gakpé, Nimani.
VALENCIENNES
Tiéné, expulsé face à Bordeaux (1-2), est suspendu. Darcheville (genou) et Pujol (mollet) ne sont pas rétablis. – M. Bo.
L’équipe probable : Penneteau – Mater, Bisevac, Schmitz, Ducourtioux –
Saez, Sanchez, Jeovânio, Danic – K. Bangoura – Audel.
NANTES - RENNES (dimanche)
NANTES
Tall (cuisse) risque d’être « un peu court », selon Baup. Moullec (tendon
d’Achille) a été ménagé. Capoue, De Freitas et Klasnic ont réintégré l’entraînement collectif. Bekamenga (cheville) est incertain.– C. D.
RENNES
Les vainqueurs de Caen (1-0) se sont contentés d’un décrassage en salle. Sow, Dembélé et Echiéjilé ont pris part à une opposition avec les jeunes de la CFA. Absents mercredi, Leroy, Cheyrou et Fanni ont couru. – Da. T.
LILLE - NICE (dimanche)
LILLE
De Melo est toujours en phase de reprise. Dumont, récemment opéré d’une pubalgie, va bien. – M. Bo.
NICE
Après Rool (tendon d’Achille), c’est au tour de Faé d’être forfait. Le milieu niçois souffre d’une lésion au mollet gauche. Hier, Echouafni, Hognon et Bamogo sont restés aux soins. – Ja. G.
MARSEILLE - LYON (dimanche)
MARSEILLE
Hier, Koné (mollet) a passé des tests satisfaisants. Il pourrait être intégré au groupe. Samassa souffre toujours des adducteurs. – H. F.
LYON
Séance à huis clos, hier matin. – C. C.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »