Problèmes de validation d'équipe
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
assez d'accord, surtout de trouver des cadres de chaque équipes qui sont sur d'être titulaire à bas prix, mais justement ça nous oblige a déceler les petite perle de ce magnifique championnat!^^Romain a écrit :Bien plus difficile à faire que l'année dernière cette compo je trouve.
Enfin j'arrive à une team qui a de l'allure pour une J1, a part au milieu peut être où c'est pas évident de trouver 5 bons joueurs à bon prix!
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
vu le prix des joueurs des grosses équipes j'essaie une nouvelle stratégie:Cam a écrit :assez d'accord, surtout de trouver des cadres de chaque équipes qui sont sur d'être titulaire à bas prix, mais justement ça nous oblige a déceler les petite perle de ce magnifique championnat!^^Romain a écrit :Bien plus difficile à faire que l'année dernière cette compo je trouve.
Enfin j'arrive à une team qui a de l'allure pour une J1, a part au milieu peut être où c'est pas évident de trouver 5 bons joueurs à bon prix!
avant je prenais plein de joueurs entre 1 et 4 millions (sauf exception) en priorité dans les grosses équipes...
cette années j'ai pris trois gros attaquants bien chers et confirmés puis trois millieux qui sont des gros espoirs a prix moyen et qui devrait tout peter cette années.
et enfin 13 joueurs à 1 millions :lol: qui devrais tous être titu ou du moins éviter le non jouer...
j'espère que mes choix vont payer... 8)
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Copieurdjhomer a écrit :vu le prix des joueurs des grosses équipes j'essaie une nouvelle stratégie:Cam a écrit :assez d'accord, surtout de trouver des cadres de chaque équipes qui sont sur d'être titulaire à bas prix, mais justement ça nous oblige a déceler les petite perle de ce magnifique championnat!^^Romain a écrit :Bien plus difficile à faire que l'année dernière cette compo je trouve.
avant je prenais plein de joueurs entre 1 et 4 millions (sauf exception) en priorité dans les grosses équipes...
cette années j'ai pris trois gros attaquants bien chers et confirmés puis trois millieux qui sont des gros espoirs a prix moyen et qui devrait tout peter cette années.
et enfin 13 joueurs à 1 millions :lol: qui devrais tous être titu ou du moins éviter le non jouer...
j'espère que mes choix vont payer... 8)

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
j'ai juste donné ma stratégie mais je n'ai donné aucun noms de joueurs...ptijuju007 a écrit :S'il vous plait, messieurs, laissons les gamers agir à leur manière.
Merci de ne plus parler, jusque dimanche, de compositions d'équipe !
ma compo reste donc secrète (d'ailleurs j'ai pas envie d'avoir la même team que les autres n'est ce pas vic?? :twisted: )
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Cette année, quel est le nombre de joueurs maximum d'une même équipe dans le portefeuille ?
Les règles du jeu (cf. Mode d'emploi téléchargé sur le site) indiquent :
Chapitre 2.1 : Un portefeuille ne peut contenir plus de 3 joueurs d'un même club.
Chapitre 2.2 : Règles à respecter lors la composition initiale : un maximum de 4 joueurs d'une même équipe.

Bonne saison à tous les gamers !

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
4 joueurs d'une même équipe
il y a erreur dans le mode d'emploi
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=179254#179254
il y a erreur dans le mode d'emploi
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=179254#179254

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
4 en gros pas de changement par rapport à l'année dernière mise à part le fixingMissile courageux a écrit :Cette année, quel est le nombre de joueurs maximum d'une même équipe dans le portefeuille ?
Chapitre 2.1 : Un portefeuille ne peut contenir plus de 3 joueurs d'un même club.
Chapitre 2.2 : Règles à respecter lors la composition initiale : un maximum de 4 joueurs d'une même équipe.
![]()
![]()
Bonne saison !