Pour ceux qui ont vendu la Rennes Marveaux forcément leur intérêt est de dire de le vendre pour pouvoir l'acheter moins cher!iLiPs' a écrit :On perd aussi les 100k de prime au fixing...ce qui incite d'autant plus à bien étudier sa stratégie...ZeJester a écrit :Pour Marveaux, notez que l'on peut l'échanger contre l'autre Marveaux à Montpellier![]()
Mais vaut mieux attendre cette fin de semaine pour avoir confirmation de son retour ou non.
Vu qu'en ce début de championnat, vous risquez la MV que sur les achats. vous ne perdrez pas trop en attendant.
FIXING J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
1 E x e m p l e p o u r u n e j o u r n é e t y p ej.seb95 a écrit :c'est a quel heure le fixing?
Samedi 17h : gel progressif des équipes participant au 1er match
Samedi 19h : 1er match
Dimanche 19h : gel total
Dimanche 21h : début dernier match
Lundi 12h env. : saisie des feuilles de matches, calcul des valeurs des
joueurs, distribution des gains, mise à jour de la trésorerie, des classements
Lundi 18h30 : fixing
Mardi 19h30 : mini-gel, exécution des ordres de transfert, calcul des valeurs
des joueurs, mise à jour de la trésorerie, des classements
Mardi 20h30 : dégel light
Mardi 23h30 : dégel

ah oui alors j'aimerais savoir quand? :lol:dianno a écrit :Attends pour Marveau il va surment revenir ...soas76 a écrit :nickos a écrit : Pareil, je garde Dernis ; il y a aucun risque de MV ; il est dans la plupart des équipes de départ
Exactement , comme bourillon , non ??
L'equipe a dit que ce n'était pas trés grave
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Il semble en effet que Traoré n'est pas laissé une grande impression.regisbou a écrit :+1 Traoré a joué car Les Manceaux avaient de grands gabarits. Il va retourner sur la touche dès ce week-end vu sa performance en plus :?SegArkO a écrit :Bourillon a plus d'achats payants, mais je me demande si ça vaut pas le coup d'encaisser la MV qui ne sera, peut être, pas énorme.
Pour Bourillon, la tendance serait presque à l'achat... :oops:
mais bien sur acheter un joueur qui vient de faire banquette pour un autre :lol:Aïe a écrit :Il semble en effet que Traoré n'est pas laissé une grande impression.regisbou a écrit :+1 Traoré a joué car Les Manceaux avaient de grands gabarits. Il va retourner sur la touche dès ce week-end vu sa performance en plus :?SegArkO a écrit :Bourillon a plus d'achats payants, mais je me demande si ça vaut pas le coup d'encaisser la MV qui ne sera, peut être, pas énorme.
Pour Bourillon, la tendance serait presque à l'achat... :oops:
prétendre que Traoré n'a pas été bon, qu'il a joué parce que les Manceaux, ça passe, c'est de bonne guerre et on se console comme on peut mais faudrait pas dire n'importe quoi non plus!
- idemator
- IDEM Biberon
pas de post inutile
je rappelle donc que FERET etait le coup de la semaine (comme promis)
si vous trainez à le prendre... dommage (des stats tres bonnes sur ces dernieres années) il sera hors de prix.
Marveau va peu à peu rentrer dans le rang
Gyan peut etre un bon coup et le stéphanois va se decoincer contre Boulogne(Mirallas,riviere,payet)
J3 = STEPHANOIS
si vous trainez à le prendre... dommage (des stats tres bonnes sur ces dernieres années) il sera hors de prix.
Marveau va peu à peu rentrer dans le rang
Gyan peut etre un bon coup et le stéphanois va se decoincer contre Boulogne(Mirallas,riviere,payet)
J3 = STEPHANOIS
Non, mais sérieux 2 seconde. Tu croit qu'en début de saison, les gens vont foncer sur un gars a plus de 4M ? Qui joue dans une équipe qui sera probablement au delà de la 10 ieme place dans le classement ?idemator a écrit :pas de post inutile
J3 = STEPHANOIS
Le coup de la semaine, fait seulement 300k de dividende, et coute 4M. J'appelle pas ça une bonne affaire.