coach sam a écrit :gilon a écrit :tjo a écrit :ben vi pour l'encaisser après les achats fixing

CONTRE un avant à moins de 1.5 M qui a joué les deux premiers matchs avec calendrier sympa à venir !
il joue tout de même à Boulogne non ?
Ca sert à ça le fixing : les prendres avant les autres, attendre la fin du fixing suivant, encaisser les PV et recommencer !
par contre je comprend pas pourquoi tu annonce tes transferts, si ça moutonne sur tes chois, tu va manger une grosse mv et payer tres cher tes achats :?
Oui ça bluff! En fait ceux qui disent qu'ils vendent un joueur ne l'ont pas. Je vois pas l'intérêt d'inciter à vendre puisqu'on prend toute la mv!!!!
Alors les " Je vends Bourillon, Dernis " Ca me fait rireque du pipeau!
Tu ne vois pas l'intérêt d'inciter à vendre ?
Le fixing fonctionne dans les deux sens selon moi ...
Si je prend un joueur pendant le fixing à 1 000 000 et qu'il est pris par 10 gamers, je le paierais (hors taxe) 1 040 000 MAIS s'il est vendu par 10 gamers, je le paierais (hors taxe) 960 000.
En revanche, il n'y a aucun intérêt à faire de la pub pour les joueurs pris pendant le fixing car tu augmentes ton prix d'achat ...
Si je revend Thill (qui ne vivra qu'un temps) après le fixing et que certains le prennent pendant le fixing : j'y gagne car je le revendrais plus cher.
Si je prend Dernis pendant le fixing alors que certains l'ont vendu pendant le fixing, je le paierais moins cher ....
Ensuite faut faire le tri ....