pas trop cher
efficace
et Nancy en pleine bourre

il n'est jamais pas trop tard
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ederson a joué à droite aussi quand govou sortait... vu le nouveau système de puel il n'a plus vraiment sa place... il devrait jouer à droite je pense... delgado aussi mais clerc ca m'étonneraittjo a écrit :Exactement et je pense que le Match contre Anderlecht nous dira Cler ou Delgado mais pour l'instant : on ne peut rien savoir ...Shaguar a écrit :Si Govou est vraiment blessé, Puel peut essayer de relancer Clerc milieu droit, devant Reveillère.
Hohoho
les stéphanois :lol: :lol: tu les as vu jouer déjà??? calendrier bon ou pas je les vois vraiment pas terrible cette saison... surtout qu'il y a pas vraiment de bonnes affaires question prix...juliolens a écrit :je pense pas que ben saada soit une bonne opportunité...parce que nice a bordeaux ca va vraiment être dur...
j'attendrais un peu avant de recruter ce joueur...par contre au milieu y'a des joueurs plus aguérri avec un calendrier plus facile comme les stéphanois et les lensois...
Efficace???coach sam a écrit :Trop de ppf payants déjà!rocardinho a écrit :Issar Diade nancy
pas trop cher
efficace
avec les retours de hadji, ayité, diabaté, (gunnarsson ?) et malonga, ça va finir par pas mal tourner devant...mais en attendant...dia PVPVPV !!azerty56 a écrit :Efficace???coach sam a écrit :Trop de ppf payants déjà!rocardinho a écrit :Issar Diade nancy
pas trop cher
efficace
T'as vu ses stats des saisons précédentes, c'est vraiment pas top. Je vois plus aloo hadji devant, reste à savoir quand revient Hadji
si on commence a comparer les stats de chaque saison on a pas fini. t'essayeras de regarder les stats d'un Moussilou, Makoun ou Benzema quand il ont commencé...d'un jour à l'autre ils ont explosé. Cette Année c'est l'année Diaazerty56 a écrit :Efficace???coach sam a écrit :Trop de ppf payants déjà!rocardinho a écrit :Issar Diade nancy
pas trop cher
efficace
T'as vu ses stats des saisons précédentes, c'est vraiment pas top. Je vois plus aloo hadji devant, reste à savoir quand revient Hadji
Je viens juste de regarder pour voir de quoi causer Juliolens : du côté de St Etienne, tu peux pondre UN DF + UN MT + UN AV pour 5 M ou à peine plusdjhomer a écrit :les stéphanois :lol: :lol: tu les as vu jouer déjà??? calendrier bon ou pas je les vois vraiment pas terrible cette saison... surtout qu'il y a pas vraiment de bonnes affaires question prix...juliolens a écrit :je pense pas que ben saada soit une bonne opportunité...parce que nice a bordeaux ca va vraiment être dur...
j'attendrais un peu avant de recruter ce joueur...par contre au milieu y'a des joueurs plus aguérri avec un calendrier plus facile comme les stéphanois et les lensois...
nice après bordeaux c'est plutot cool quand meme...
3 stephanois, même à 5 millions, c'est du suicide...tjo a écrit :Je viens juste de regarder pour voir de quoi causer Juliolens : du côté de St Etienne, tu peux pondre UN DF + UN MT + UN AV pour 5 M ou à peine plusdjhomer a écrit :les stéphanois :lol: :lol: tu les as vu jouer déjà??? calendrier bon ou pas je les vois vraiment pas terrible cette saison... surtout qu'il y a pas vraiment de bonnes affaires question prix...juliolens a écrit :je pense pas que ben saada soit une bonne opportunité...parce que nice a bordeaux ca va vraiment être dur...
nice après bordeaux c'est plutot cool quand meme...
Et tous titulaires-> VARRAULT + MATUIDI + RIVIERE = pas loin de 5 M donc niveau affaires c'est pas mal sauf si tu trouves mieux ->