Je sais bien que l'un est attaquant et l'autre milieu dans la BDD mais lorsque l'on à JOUFFRE à dégager DELGADO peut devenir interessant.vic a écrit :Plutot Pjanic...Et en plus Govou est attaquant, l autre est milieu :?regisbou a écrit :GovouSPARTACUS a écrit :Govou ratera les deux matches
Sidney Govou devra prendre son mal en patience pendant quasiment un mois. (L'Equipe)
Claude Puel a indiqué mardi soir que Sidney Govou souffrait d'une «petite désinsertion de l'aponévrose», à la cuisse gauche, une blessure contractée samedi lors de la première période de Lyon - Valenciennes (1-0). Le capitaine de l'OL, forfait pour le barrage aller de Ligue des champions contre Anderlecht mercredi, manquera aussi le match retour la semaine prochaine. L'entraîneur de l'OL espère récupérer son joueur après la coupure internationale, c'est-à-dire au mieux pour le Lyon - Lorient du 12 septembre. En tout, il manquera quatre rencontres, deux de C1 et deux de L1
Delgado ou not Delgado394 PPF :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
FIXING J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
en prendre un pas cher pour 2 matchs ok, mais de là à en prendre 3 :shock:tjo a écrit :Je viens juste de regarder pour voir de quoi causer Juliolens : du côté de St Etienne, tu peux pondre UN DF + UN MT + UN AV pour 5 M ou à peine plusdjhomer a écrit :les stéphanois :lol: :lol: tu les as vu jouer déjà??? calendrier bon ou pas je les vois vraiment pas terrible cette saison... surtout qu'il y a pas vraiment de bonnes affaires question prix...juliolens a écrit :je pense pas que ben saada soit une bonne opportunité...parce que nice a bordeaux ca va vraiment être dur...
j'attendrais un peu avant de recruter ce joueur...par contre au milieu y'a des joueurs plus aguérri avec un calendrier plus facile comme les stéphanois et les lensois...
nice après bordeaux c'est plutot cool quand meme...
Et tous titulaires-> VARRAULT + MATUIDI + RIVIERE = pas loin de 5 M donc niveau affaires c'est pas mal sauf si tu trouves mieux ->
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
pour dégager de la tréso pourquoi pas :?SPARTACUS a écrit :Je sais bien que l'un est attaquant et l'autre milieu dans la BDD mais lorsque l'on à JOUFFRE à dégager DELGADO peut devenir interessant.vic a écrit :Plutot Pjanic...Et en plus Govou est attaquant, l autre est milieu :?regisbou a écrit : Govou394 PPF :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Concernant DIA :
Si Nancy l'a fait resigner 2 ans et l' a déclaré intransférable c'est pas pour le laisser sur le banc du moins c'est mon point de vue. Après je dis ça je dis rien.Jacques Rousselot, qui devrait faire prolonger Issiar Dia de deux saisons supplémentaires cette semaine - ce qui le lierait à l'ASNL jusqu'en juin 2013 - a rappelé que son attaquant sénégalais était intransférable. « On l'a dit, on le répète, il ne partira pas. Je ne comprends pas ces rumeurs sur son possible départ. »
c'est pas en faisant Jouffre--->Delgado que l'on va dégager de la tréso.regisbou a écrit :pour dégager de la tréso pourquoi pas :?SPARTACUS a écrit :Je sais bien que l'un est attaquant et l'autre milieu dans la BDD mais lorsque l'on à JOUFFRE à dégager DELGADO peut devenir interessant.vic a écrit : Plutot Pjanic...Et en plus Govou est attaquant, l autre est milieu :?
mais je remarque que tu progresses en bluff ( :? ) :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
merci :lol:évaD a écrit :c'est pas en faisant Jouffre--->Delgado que l'on va dégager de la tréso.regisbou a écrit :pour dégager de la tréso pourquoi pas :?SPARTACUS a écrit : Je sais bien que l'un est attaquant et l'autre milieu dans la BDD mais lorsque l'on à JOUFFRE à dégager DELGADO peut devenir interessant.
mais je remarque que tu progresses en bluff ( :? ) :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Sauf que ca n en degage pas :lol: Dernis en degage lui, mais jouera t il...regisbou a écrit :pour dégager de la tréso pourquoi pas :?SPARTACUS a écrit :Je sais bien que l'un est attaquant et l'autre milieu dans la BDD mais lorsque l'on à JOUFFRE à dégager DELGADO peut devenir interessant.vic a écrit : Plutot Pjanic...Et en plus Govou est attaquant, l autre est milieu :?

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
5 citations c'est déjà de trop.
Merci de prendre 10 secondes pour ne citer qu'un message.
Si vous voulez répondre au message juste au dessus, pas la peine de citer.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
à qui ? :lol:évaD a écrit :ça fait du bien de remettre de l'ordre, ça manquaitSegArkO a écrit :5 citations c'est déjà de trop.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
chuut...LeGaucher a écrit :Marveaux annoncé encore incertain pour la J3 ... 2 NJ consécutifs ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
au forum en général, tiens au fait tu es dans mon rétro làbopb2005 a écrit :à qui ? :lol:évaD a écrit :ça fait du bien de remettre de l'ordre, ça manquaitSegArkO a écrit :5 citations c'est déjà de trop.
t'inkiètes j'investis dans du lourd.
Dernière modification par évaD le 18 août 2009, 18:41, modifié 1 fois.