Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Ils ont joué comme ca contre Anderlecht.joretapo a écrit :Vrai ! Bien vu !Nyrphil a écrit :Non, Pjanic au centre, Bastos à droite, Lisandro à gauche.
Mais je doute que ce soit quelque chose de durable.
En plus, l'OL va à Auxerre (qui, en plus, n'a plus personne devant). Ils joueront en 4-4-2 avec Lisandro et Gomis devant. Perso, je vois Ederson débuter à droite contre Auxerre.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
D'accord avec le 4-4-2 classique. Et ensuite Ederson ou Delgado à droite. Pjanic est fait pour jouer dans l'axe.SegArkO a écrit :Ils ont joué comme ca contre Anderlecht.joretapo a écrit :Vrai ! Bien vu !Nyrphil a écrit :Non, Pjanic au centre, Bastos à droite, Lisandro à gauche.
Mais je doute que ce soit quelque chose de durable.
En plus, l'OL va à Auxerre (qui, en plus, n'a plus personne devant). Ils joueront en 4-4-2 avec Lisandro et Gomis devant. Perso, je vois Ederson débuter à droite contre Auxerre.
Mais il y a carrément moyen de voir Delgado rentrer au cours des matchs voir d'être titulaire de temps en temps. Puel ne va pas se priver d'un gars comme ça qui a le même profil que Govou.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
:lol: :lol: :lol: je suis pas si sûr !!fcna0034 a écrit :puel n'est quand même pas aussi buté que domenech![]()
pjanic avec toulalan, mais légèrement plus haut, quitte à faire entrer makoun ou kallstrom plus tard, c'est possible , non

- tjo
- affilié idemfoot
pour être sérieux : oseffffffffff de bien figurer ou pas 
c'est ma seconde saison idemfoot : la toute première et celle ci ....
j'suis total à la rue mais mes deux meilleurs joeurs en terme de PV restent Spahic & Rivière ....
je mitone ?????????????
je ne rien à cacher car rdv la saison prochaine --->

tjo pour sa gueule ou myto ?

c'est ma seconde saison idemfoot : la toute première et celle ci ....
j'suis total à la rue mais mes deux meilleurs joeurs en terme de PV restent Spahic & Rivière ....
je mitone ?????????????
je ne rien à cacher car rdv la saison prochaine --->

Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
oui il a été titulaire mais au milieu a auxerre y'a aussi Dudka qui est devant. Il est encore jeune et ca m'étonnerait qu'il le fasse jouer contre lyon...
Mais il est qu'il est pas cher dans le jeu, je serais toi j'attendre 2-3 journées voir si il joue toujours. Le calendrier d'auxerre est bcp plus facile dans 2-3 journée et je pense qu'il y aura mieux a faire a cet periode...attend que Fernandez est trouvé l'équipe type car devant
entre Niculae, Oliech, Lejeune, Contout et Licata la bataille est dur...surtout que Jelen blessé.
Mais il est qu'il est pas cher dans le jeu, je serais toi j'attendre 2-3 journées voir si il joue toujours. Le calendrier d'auxerre est bcp plus facile dans 2-3 journée et je pense qu'il y aura mieux a faire a cet periode...attend que Fernandez est trouvé l'équipe type car devant
entre Niculae, Oliech, Lejeune, Contout et Licata la bataille est dur...surtout que Jelen blessé.
ouai mais bon la défense nancéenne c'est du solide puis bon l'alternative a chretien c'est souvent logique de rester dans le même club et vu que Ouaddou a un probléme au genou(pas bon signe)
Ensuite Borne, pour avoir vu le match Boulogne - Grenoble, il s'est fait mangé plus d'une fois et le but vien de son côté. D'ailleurs on parle que lecointe pourrait retrouver sa place de titulaire.
Quand a Corchia, je le connais pas donc difficile de se prononcer sur ce joueur...En meme temps un défenseur central qu'on entend pas beaucoup parler c'est souvent bon signe. Mais la défense du Mans n'a jamais retrouvé le même niveau depuis que Basa est parti...
Donc c'est logiquement que des personnes se tourne vers Sami...
Ensuite Borne, pour avoir vu le match Boulogne - Grenoble, il s'est fait mangé plus d'une fois et le but vien de son côté. D'ailleurs on parle que lecointe pourrait retrouver sa place de titulaire.
Quand a Corchia, je le connais pas donc difficile de se prononcer sur ce joueur...En meme temps un défenseur central qu'on entend pas beaucoup parler c'est souvent bon signe. Mais la défense du Mans n'a jamais retrouvé le même niveau depuis que Basa est parti...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Je n'envie pas vraiment ta teamtjo a écrit :je ne rien à cacher car rdv la saison prochaine --->
Allez c'est cadeau :
Spahic dans le viseur
Emir Spahic, le défenseur montpelliérain, est le premier joueur épinglé cette saison par la commission de visionnage qui a saisi la commission de discipline, révèle L'Equipe, jeudi. Samedi dernier, lors de Lorient - Montpellier (2-2), le défenseur montpelliérain avait donné un coup de coude à Marama Vahirua (53e). Tony Chapron, l'arbitre, l'avait seulement averti d'un carton jaune. La commission de visionnage a jugé que le geste de l'international bosniaque méritait un rouge. C'est le premier cas de saisine de la commission de visionnage nouvelle formule, souligne le quotidien. Elle a désormais le pouvoir de revenir sur des décisions arbitrales trop ou pas assez sanctionnées. Il appartient à la commission de discipline, qui se réunira jeudi soir, de valider cette sanction. Pour L'Equipe, Spahic ne devrait pas échapper à une suspension.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
corchia est un ARD, très bon espoir français de 18 ans.juliolens a écrit :ouai mais bon la défense nancéenne c'est du solide puis bon l'alternative a chretien c'est souvent logique de rester dans le même club et vu que Ouaddou a un probléme au genou(pas bon signe)