Ben si il est pas trop vendu avant le gel de la journée, le risque de MV est plutot faible, car le vendre pendant le fixing, c'est prendre le risque de le vendre très bas.juliolens a écrit :pas sur que ce soit un bon plan également de le prendre avant le match de lyon donc chretien c'est vraiment le joueur a gros risque de MV que j'ai prefere virer...
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
que gagne t-on a anticiper?
Sur le plan financier un joueur comme marveaux qui est toujours incertain pour samedi donc y'a une part probable qu'il prenne - 170 000 de divid...
Si il joue c'est tout benef d'anticiper car on recuperer les gains de son match + la grosse PV fixing...et degel.
Si il ne joue pas, on perd - 170 000 de dividendes mais sachant qu'il a de grandes chances de jouer le prochains matchs il fera quand même pv au fixing et dégel...par contre sil ne joue pas 2 matchs la ca ne vaut pas le coup.
par contre l'acheter en anticipation, ca permet lorsqu'il nous reste un transfert d'en garder un de plus pour la semaine prochaine...
Sur le plan financier un joueur comme marveaux qui est toujours incertain pour samedi donc y'a une part probable qu'il prenne - 170 000 de divid...
Si il joue c'est tout benef d'anticiper car on recuperer les gains de son match + la grosse PV fixing...et degel.
Si il ne joue pas, on perd - 170 000 de dividendes mais sachant qu'il a de grandes chances de jouer le prochains matchs il fera quand même pv au fixing et dégel...par contre sil ne joue pas 2 matchs la ca ne vaut pas le coup.
par contre l'acheter en anticipation, ca permet lorsqu'il nous reste un transfert d'en garder un de plus pour la semaine prochaine...
et le garder ça revient au mêmeazerty56 a écrit :Ben si il est pas trop vendu avant le gel de la journée, le risque de MV est plutot faible, car le vendre pendant le fixing, c'est prendre le risque de le vendre très bas.juliolens a écrit :pas sur que ce soit un bon plan également de le prendre avant le match de lyon donc chretien c'est vraiment le joueur a gros risque de MV que j'ai prefere virer...
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
En meme temps j'avais garder un transfert mais bon l'actualité Chretien m'a fait le griller...usualseb57 a écrit :Il faut quan même noter que ce soir y'a une journée d'Europa League donc certains attendent sans doute de savoir si il pourrait y avoir encore d'éventuelles bléssés ce soir pour effectuer leur transferts!!!Attendez un peu...
comme je voulais absolument prendre Boukari et Virer Bourillon il fallait avant que je vende un joueur...enfin je m'y suis mal pris...et je suis a la merci d'une blessure
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
On parle de Pieroni pour le remplacerjoretapo a écrit :Oh ouais putain !! Merde !! à 1 400 000 et que dans 20 ppf !!! C'est clair que c'est relou une occas comme ça !!!! :lol:SegArkO a écrit :Les croisés pour Penneteau.
Son remplaçant est à 1 400 000 et des bananes. Dommage.![]()

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Ha ha ha ha ha !!!! Bien essayé, mais ton De melo bis tu va continuer à te le farcir tout seul !vic a écrit :On parle de Pieroni pour le remplacerjoretapo a écrit :Oh ouais putain !! Merde !! à 1 400 000 et que dans 20 ppf !!! C'est clair que c'est relou une occas comme ça !!!! :lol:SegArkO a écrit :Les croisés pour Penneteau.
Son remplaçant est à 1 400 000 et des bananes. Dommage.![]()
Pieroni aux buts, pvpvpvpvpv! :oops: