Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
"Forfait dimanche dernier pour la venue de Lille à Montpellier, Stéphane Mbia devra attendre encore 48 heures avant de savoir s'il pourra répondre présent samedi prochain à Rennes face à ses anciens coéquipiers.
Absent pour le déplacement à Montpellier du week-end dernier, où l'OM recevait Lille, en raison d'une forte fièvre qui a brièvement laisser craindre une grippe A, Stéphane Mbia a repris l'entraînement mercredi.
Le milieu de terrain camerounais ne s'est contenté que d'un footing ainsi que de quelques ateliers spécifiques. Mais avant de savoir s'il pourra de nouveau tenir sa place, samedi face à Rennes, son ancien club, Mbia devra patienter 48 heures. "
Heu, les 327 possesseurs de M'bia ont du mouron à se faire (pour une titularisation en tout cas) !! Car avec un p'tit footing seulement depuis 4 jours c'est pas gagné pour débuter le match, même s'il a vachement envie puisque c'est contre son ancien club !!
Absent pour le déplacement à Montpellier du week-end dernier, où l'OM recevait Lille, en raison d'une forte fièvre qui a brièvement laisser craindre une grippe A, Stéphane Mbia a repris l'entraînement mercredi.
Le milieu de terrain camerounais ne s'est contenté que d'un footing ainsi que de quelques ateliers spécifiques. Mais avant de savoir s'il pourra de nouveau tenir sa place, samedi face à Rennes, son ancien club, Mbia devra patienter 48 heures. "
Heu, les 327 possesseurs de M'bia ont du mouron à se faire (pour une titularisation en tout cas) !! Car avec un p'tit footing seulement depuis 4 jours c'est pas gagné pour débuter le match, même s'il a vachement envie puisque c'est contre son ancien club !!
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
...et n'est pas sûr de jouer avec la concurrence de Planté liée aux 2 défaites de Sainté !!!HERETIK a écrit :Et sans compter le déplacement après chez les toulousains.Invité a écrit :Avec une petite défaite à domicile dès ce week end :lol:
Bourilloooooooonnn PVVVVVVV !!!!!!!!
Janot 400.000 plus cher que Lecaca, mais reçoit boulogne et grenoble
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Y a de fortes chances en effetjoretapo a écrit :Ben ça fera 2 NJ alors !SPARTACUS a écrit :M'BIA s'il joue pas ce WE il jouera la semaine prochaine. Je viens de me taper un NJ avec lui c'est surement pas maintenant que je vais le vendre.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Donc déjà, Paris et Toulouse, ils perdent.
Contre Boulogne c'est pas gagné, et Sochaux tourne pas mal non plus.
Soit deux équipes nettement supérieures et deux équipes du même calibre.
"Dans l'absolu" je vois pas en quoi leur calendrier est bon.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Surtout qu'après ça c'est Marseille et Nice :roll:SegArkO a écrit :Donc déjà, Paris et Toulouse, ils perdent.
Toujours aussi bon le calendrier

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Peu de ppf ne signifie rien d'autre que peu de ppf.
si jamais demain, Butelle ou Valverde se blessent, ok peu de ppf signifie PV car Leca serait une bonne solution de repli, mais en ce moment, je vois pas l'intérêt de vendre Bracigiliano, Ospina, Butelle ou Valverde ou autre contre Leca. Il y aurait un intérêt si Valenciennes jouait les premières places, ce qui n'est pas le cas.
Dire "De plus aussi peu de ppf permet au minimum de se gaver une bonne PV" c'est simplement faux pour cette situation.
si jamais demain, Butelle ou Valverde se blessent, ok peu de ppf signifie PV car Leca serait une bonne solution de repli, mais en ce moment, je vois pas l'intérêt de vendre Bracigiliano, Ospina, Butelle ou Valverde ou autre contre Leca. Il y aurait un intérêt si Valenciennes jouait les premières places, ce qui n'est pas le cas.
Dire "De plus aussi peu de ppf permet au minimum de se gaver une bonne PV" c'est simplement faux pour cette situation.
Some say, that one of his eyes is a teste.