Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
moi aussi j été au stade et pourtant je peux pas dire que borne a été mauvais, en plus sur le but c 'est plus une erreur de touré (faute de marquage en plus de couvrir ljuboja alors que lachor joué le hors jeu) mais bon....... 8)juliolens a écrit :je di que borne a été mauvais parce que j'ai vu le match de boulogne et que ca n'était pas pour rien que Grenoble avait tendance de toujours attaquer de son côté...
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
oui ça sent tres bon pour lui :lol:évaD a écrit :mikeybisso a écrit :Claude Puel, l'entraîneur lyonnais, a retenu un groupe de 18 joueurs pour se déplacer samedi à Auxerre (19h00, 3eme journée de L1). Ederson, qui manquera les trois prochains matchs en raison de son entorse à la cheville droite, et Lisandro, ménagé en raison de douleurs aux adducteurs, ne sont pas du voyage. Tafer et Belfodil ont donc été convoqués.
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Cris, Bodmer, Boumsong, Réveillère, Cissokho, Grosso - Toulalan, Källström, Makoun, Pjanic, Delgado - Mounier, Bastos, Gomis, Belfodil, Tafer
Blessés : Clerc (élongation), Govou (cuisse), C.Anderson (mollet), Ederson (cheville), Lisandro (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Hartock (g), Kolodziejczak, Gassama, Beynié, Seguin, MensahD......
bon ben comme on arrive pas a se départager...voici les images...regardez bien celui qui transmet ce caviar a ljuboja comment il se defait d'un borne plus que passif...et en plus c'est lachor qui couvre le joueur est pas touré...fabrizzio a écrit :moi aussi j été au stade et pourtant je peux pas dire que borne a été mauvais, en plus sur le but c 'est plus une erreur de touré (faute de marquage en plus de couvrir ljuboja alors que lachor joué le hors jeu) mais bon....... 8)juliolens a écrit :je di que borne a été mauvais parce que j'ai vu le match de boulogne et que ca n'était pas pour rien que Grenoble avait tendance de toujours attaquer de son côté...
http://www.youtube.com/watch?v=S4AKN5A61lw
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
regisbou a écrit :oui ça sent tres bon pour lui :lol:évaD a écrit :mikeybisso a écrit :Claude Puel, l'entraîneur lyonnais, a retenu un groupe de 18 joueurs pour se déplacer samedi à Auxerre (19h00, 3eme journée de L1). Ederson, qui manquera les trois prochains matchs en raison de son entorse à la cheville droite, et Lisandro, ménagé en raison de douleurs aux adducteurs, ne sont pas du voyage. Tafer et Belfodil ont donc été convoqués.
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Cris, Bodmer, Boumsong, Réveillère, Cissokho, Grosso - Toulalan, Källström, Makoun, Pjanic, Delgado - Mounier, Bastos, Gomis, Belfodil, Tafer
Blessés : Clerc (élongation), Govou (cuisse), C.Anderson (mollet), Ederson (cheville), Lisandro (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Hartock (g), Kolodziejczak, Gassama, Beynié, Seguin, MensahD......
Avec le nombre de blessés, d'incertains et de jeunes qui peuvent arriver pour cette journée, je l'ai mis capitaine direct!!! De toute façon je n'ai presque plus que lui qui est sur de jouer...
Il a intéret à nous planter un triplé, sinon, ça sent la grosse gauffre :?
En même temps, quand je vois le nombre de fois qu'il a été en position de marquer sans pouvoir mettre la balle au fond contre Anderlecht...
M'enfin, je dois pas être le seul dans ce cas...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
ça devrait donner ça Lyon
:
------------------------lloris-----------------------------
RVR-----------cris---------bodmer-----------cissokho
-------------------toulalan----------kk/makoun--------------------------
delgado-----------------pjanic----------------------bastos
----------------------------gomis---------------------------

:
------------------------lloris-----------------------------
RVR-----------cris---------bodmer-----------cissokho
-------------------toulalan----------kk/makoun--------------------------
delgado-----------------pjanic----------------------bastos
----------------------------gomis---------------------------
Il y en a un qui est borné, l'autre qui est borgnefabrizzio a écrit :moi aussi j été au stade et pourtant je peux pas dire que borne a été mauvais, en plus sur le but c 'est plus une erreur de touré (faute de marquage en plus de couvrir ljuboja alors que lachor joué le hors jeu) mais bon....... 8)juliolens a écrit :je di que borne a été mauvais parce que j'ai vu le match de boulogne et que ca n'était pas pour rien que Grenoble avait tendance de toujours attaquer de son côté...