Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Cette fois c'est le bon lol
ASSE – US Boulogne CO : le groupe stéphanois
Voici la liste des 17 joueurs retenus par Alain Perrin pour le match ASSE - Boulogne , comptant pour la 3ème journée de Ligue 1, ce samedi 22 Août, à 19 heures au stade Geoffroy-Guichard
Le groupe stéphanois :
1 Vincent PLANTE
2 Cédric VARRAULT
4 Efstathios TAVLARIDIS
7 Dimitri PAYET
11 Bakary SAKO
12 Blaise MATUIDI
14 Boubacar SANOGO
15 Yoann ANDREU
16 Jérémie JANOT
18 Guirane N’DAW
19 Christophe LANDRIN
20 Boubacar MANSALY
22 GELSON
26 Moustapha BAYAL
28 Yohan BENALOUANE
29 Emmanuel RIVIERE
31 Maodomalick FAYE
Ruffier, Thuram - Lolo, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Mangani, D.Traoré - Alonso, Nkoulou, Perez, E.Costa, Haruna, Nenê, Pino - Gakpé, Bakar, Sagbo
Blessés : Mollo (cuisse), Park (coude), Muratori (pied), Zola (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraineur : Modesto, Gosso, Müller, Simic, Bulot, Dufau, Leko, Mal.Martin, Pokrivac, Nimani
football 365
Blessés : Mollo (cuisse), Park (coude), Muratori (pied), Zola (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraineur : Modesto, Gosso, Müller, Simic, Bulot, Dufau, Leko, Mal.Martin, Pokrivac, Nimani
football 365
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
D'ailleurs Dabo n'est pas dans le groupe. Ah non, il est blessé. bonShaguar a écrit :Début du ramadan = MV sur les musulmans

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
il y a des fois ou tu ferais mieux de t'éviter tant de calculs inutiles :lol:juliolens a écrit :allez juste un petit récapitulatif de la MV possible de lisandro...
Fixing n°1 : 116 000
Finxing n°2 : 128 000
Achats : 44*4000 = 176 000
Vente payantes = - 4000
Total MV possible : 416 000
+ Match NJ : 170 000
total cout possible de le garder : 586 000.
en contre partie vendre un lissandro ca peut vous permettre d'ejecter un autre jour de votre team. Exemple faire Lissandro--> ??? vous degagerer environ 3M€ et vous permettrez un nogueira -> Marveaux...
les 2 transferts ca vous fait 400 000 € de taxes. on rajoute environ 200 000 € de dividendes + la pv de marveaux et de ??? vous etes largement gagnant.
avec tout les - 170 000 en vue, vendre lissandro ca peut permettre d'en avoir 0 au lieu de 2...
ca m'a pris mm pas 1 minute de faire ca !
non mais c'est juste que je l'ai pas moi, lisandro...donc si qq'un d'entre vous pouvez le vendre ca m'arrangerai...
on voit quelque vois des ordes de transferts qui passe a 10 000 € pret et je pense être juste juste pour me le payer dés la semaine prochaine...alors si 3-4 d'entre vous pouvez le vendre en plus acheter De Melo ou Thil ca m'arrangerait beaucoup...Merci de votre compréhension !
non mais c'est juste que je l'ai pas moi, lisandro...donc si qq'un d'entre vous pouvez le vendre ca m'arrangerai...
on voit quelque vois des ordes de transferts qui passe a 10 000 € pret et je pense être juste juste pour me le payer dés la semaine prochaine...alors si 3-4 d'entre vous pouvez le vendre en plus acheter De Melo ou Thil ca m'arrangerait beaucoup...Merci de votre compréhension !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
+1 surtout que son absence est de 10 jours je crois, ça fait 2 matchs :roll:azerty56 a écrit :Oué Chrétien continu de monter. Je veux bien que certains anticipent mais bon c'est plus que louche.évaD a écrit :oui il y a des mouvements que l'on a du mal a comprendre!regisbou a écrit :Tiens , premiere vente payante sur LOPEZ :oops:
bien que là il ne s'agisse que d'une vente, c'est rien...
sacré fixing surtout...a la la avant on se poser pas de question...blessé vendu maintenant on préfere garder des joueurs parce qu'on c qu'il vont être acheté aprés fixing.
et même un joueur qui ne joue pas et qui a une bonne valeur est acheté.
et même des joueurs qui jouent pas dans des supers équipes et qui sont pas cher sont achetés (Borne, Corchia, Leca, Nogueira...)
et même un joueur qui ne joue pas et qui a une bonne valeur est acheté.
et même des joueurs qui jouent pas dans des supers équipes et qui sont pas cher sont achetés (Borne, Corchia, Leca, Nogueira...)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Francis Gillot, l'entraîneur sochalien, a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Montpellier (3e journée de Ligue 1). Touché à une cuisse, Bréchet est contraint de déclarer forfait.
Le groupe sochalien : Dreyer, Richert - J. Faty, Jokic, Mikari, Perquis, Stevanovic, Josse - Boudebouz, S. Dalmat, Mar. Martin, Maurice-Belay, Nogueira, Poujol - Butin, Davies, Sverkos, Privat
Le groupe sochalien : Dreyer, Richert - J. Faty, Jokic, Mikari, Perquis, Stevanovic, Josse - Boudebouz, S. Dalmat, Mar. Martin, Maurice-Belay, Nogueira, Poujol - Butin, Davies, Sverkos, Privat